大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa et loyer

Owen israel

Bonjour excusez moi du derangement .je suis de la cote d'ivoire et je compte venir au cap vert le moyen prochain . j'aimerais avoir quelques renseignements sur le nivo de vie l脿-bas .gastronomie et immobilier vu que je compte faire trois mois . j'aimerais aussi savoir si j'ai besoin de visa pour rentrer au cap vert , si non aurais je besoin d'une r茅servation d'h么tel ou une bonne somme comme argent de poche que je devais pr茅senter au poste de douane a l'a茅roport de PRAIA .merci d'avance

Voir aussi

Vivre au Cap Vert : le guide de l'expatri茅quel visa pour vivre au cap vert?Je viens pour cr茅er une soci茅t茅锚tre au m茅decin au cap-vertEmplois h么tellerieSecteurs qui recrutent au Cap VertQuelqu'un vit Murdeira (卯le de Sal) l'ann茅e ?
Majestic

bonjour..je vais me renseigner aupr猫s d un pote ivoirien. car la loi est diff茅rente avec un fran莽ais.
on trouve de l'h么tellerie a 10鈧 / jour je mange dans de bon resto a 3鈧.de grands plats cuisines....bi猫re ou jus naturel 1鈧 caf茅 o.60鈧
studio non mruble 40 m2 et plus a partir de 80鈧 ....ici y'a beaucoup d ovoirien..qui bossent dans la vente de produits ..taximan..Ils achetent le visa de 1 an 150鈧.. j aurai plus d infos salutationd

Owen israel

Au fait je suis agent sportif et j'aimerais venir au cap vert pour me faire des contacts avec des clubs de premi猫re division l脿-bas .qu'en est il du nivo de championnat l脿-bas ? Professionnel ou amateur . qu'en est il du salaire minimum d'un footballeur l脿-bas . quel est la date du d茅but de championnat et la date de fin.

kadidjia

Owen israel a 茅crit:

Au fait je suis agent sportif et j'aimerais venir au cap vert pour me faire des contacts avec des clubs de première division là-bas .qu'en est il du nivo de championnat là-bas ? Professionnel ou amateur . qu'en est il du salaire minimum d'un footballeur là-bas . quel est la date du début de championnat et la date de fin.

Bonsoir Owen.
stp prend au moins la peine de remercie un membres qui a pris la peine de répondre a quelques une de tes premiers préoccupation avant de continuer ta série de question, car ici ces pas un service agréé pour les renseignements  ont s entre-aide dons un peux  d amabilité fais chaud au cœur. merci

malandron 1

Bonjour,
Bien r茅pondu Kadidjia
Notre ami de la C么te d'Ivoire ne va pas ainsi redorer l'image des agents, d'autant plus qu'il ne pr茅cise pas le sport
Chaque f茅d茅ration sportive organise cette profession et seule d茅livr茅 les cartes autorisant ce m茅tier
Je parle en toute connaissance de cause
Merci
Bien s没r on imagine qu'il s'agit de foot ball et pas de patinage artistique ou de hockey sur glace

Owen israel

J'aimerais encore vous pr茅senter toutes mes excuses et sachez que c'est pas un manque de respect a vos 茅gards .je me suis vu un peu dans tchat ou on pouvait donner des r茅ponses du tic au tac . encore mille excuses et sachez vos reproches me sont deja d'une grande utilit茅 dans mes prochaines d茅marche a suivre. Merci encore

Majestic

d茅sol茅..c est pas mon secteur d activit茅 ni de loisir..j aime pas le foot !!

Majestic

je te donne un num茅ro de t茅l茅phone.il pourra t aider a rentrer ..et te donnera des infos pour le sport **

Mod茅r茅 par kenjee 10 years ago
Raison : Par mesure de s茅curit茅 veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de num茅ro de t茅l茅phone sur le forum, vous pouvez utiliser notre syst猫me de messagerie priv茅e
Majestic

je peux te mettre en relation avec le pr茅sident de la ligue du foot mr donnai

kelissa

Bonjour,
Je suis fran莽aise et je souhaite venir en vacance le mois prochain pour 10 jours.
J鈥檃imerais savoir si le visa est obligatoire ? Si oui combien co没te t鈥檌l ? En combien de temps l鈥檕btient t鈥檕n ? Et est il possible de le payer directement 脿 l鈥檃eroport d鈥檃rriver ?
Merci pour vos r茅ponses.. 馃檹馃徑馃槉