大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche emploie

bonjour a tous

je suis architecte et je cherche un emploie dans un bureaux d鈥櫭﹖ude ou entreprise de construction au Congo Kinshasa ou Congo Brazzaville j'ai une grande maitrise dans la conception architecturale 2D et 3D, la direction des travaux, l鈥櫭﹍aboration des cahier de charge et poss猫de un fort esprit d'茅quipe.
jeune de 31 ans et capable de travailler a plain temps et n'importe o霉.
2 ans d鈥檈xp茅rience professionnelle et plus de 8 projets en ex茅cution et ex茅cut茅.
pour ceux qui veulent aussi cr茅er un bureau d鈥櫭﹖ude de construction ou une entreprise de construction je suis d茅j脿 votre architecte.
Voir aussi
Bonjour gyresse,

Bienvenue 脿 bord :)

Je vous invite 脿 poster votre CV dans la section Offres d'emploi architecte 脿 Brazzaville svp :)

Merci et bonne chance 脿 vous !

Maximilien
Bonjour , je cherche un travail en qualit茅 de chauffeur , je suis d茅tendeur d'un permis B , je suis au Congo dans la ville de p/noir . merci !!

Mon email:
Mod茅r茅 par Cheryl 5 years ago
Raison : Pour des raisons de s茅curit茅, veuillez ne pas poster vos coordonn茅es sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bonjour Oliveira benjamin.

Bienvenue sur 大咖福利影院聽 ;)

Afin de vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous propose de cr茅er votre CV dans la section Emploi 脿 Brazzaville.

N'h茅sitez surtout pas 脿 poser vos questions 脿 nos expats en cr茅ant une nouvelle discussion sur le Forum Brazzaville.

Bonne chance.聽 :top:

脌 bient么t,

Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
1 membre a r茅agi 脿 ce message

Continuez votre lecture