大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envie de m'installer a Pointe noire

kimyh

Bonjour je m'appelle kaela ,je suis congolaise et nouvelle ici(enfin depuis mon inscription c'est la premi猫re fois que j'y reste longtemps).
Je suis Responsable commercial dans une bo卯te de communication et m猫re c茅libataire d'un adorable petit gar莽on.
J'aimerais m'installer a Pointe noire parceque Brazzaville me rend malade.
Aucune distraction, impossible de se faire des New Friends ,je l'appelle la ville du stress .

J'adore apprendre les cultures des autres ,les langues et autres donc 锚tre avec des expats cest top pour moi ,je parle couramment l'anglais et le chinois (merci a mes amis). En gros je m'ennuie a Brazzaville.

C'est pas un gros caprice,parceque certains disent "ta d茅j脿 un boulot calme toi lol"c'est dur de faire boulot puis maison ,de faire un tour et de rencontrer les mm tetes...comme dit mon fils "ch茅 tr猫s fatiguant maman "

Avec la crise j'esp猫re find un boulot et une bonne 茅cole pour mon b茅b茅.
Vos avis et suggestions me seront d'une aide pr茅cieuse.
Bonne journee.

Voir aussi

Vivre 脿 Pointe-Noire : le guide de l'expatri茅2 semaines PNRanimal de compagnieNouveau depart sur pointe noireInfrastructures m茅dicales pour adultes 脿 Pointe-NoireLait premier 芒geUn business Pointe Noire
Falgy tay

Bonjour, nous vous souhaitons des bons s茅jours 脿 p/n

oxanne888

Bonsoir kaela聽 tu m茅rite mieux tu parles anglais chinois c'est magnifique tu tr猫s jolie pointe noire et tr猫s bien je suis聽 un expatri茅s blanc je connais bien le Congo bon courage tu va r茅ussir yvan

惭补谤濒猫苍别础锄

@kimyh

bonjour Kaela, alors finalement 锚tes-vous s没r PN ? J鈥檈nvisage de m y installer l ann茅e pro avec ma famille 鈽猴笍