大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Faire de nouvelles rencontres

Ade_line

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, en couple et install茅e 脿 Maurice depuis plusieurs ann茅es.

J'aimerais faire de nouvelles rencontres, notamment avec des femmes. Donc si cela vous dit, c'est avec plaisir que j鈥櫭ヽhangerai avec vous.

A bient么t,

Adeline.

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Rencontre partageRencontres 贵谤补苍莽补颈蝉es et francophones sur Flic en FlacRencontre expatri茅sFuture installation Maurice en 2026Rencontrer des retrait茅s d茅j脿 install茅sGroupe WhatsApp
Bhavna

Bonjour Adeline,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Je me suis permise d'ouvrir ce nouveau sujet sur le forum Ile Maurice afin que vous puissiez interagir avec les membres.

Peut-锚tre bient么t une rencontre expat.com (nous vous tenons au courant).

Vous 锚tes install茅e dans quelle partie de l'ile ?

Bien 脿 vous

Bhavna

Ade_line

Bonjour Adeline, Bienvenue sur 大咖福利影院 !Je me suis permise d'ouvrir ce nouveau sujet sur le forum Ile Maurice afin que vous puissiez interagir avec les membres.Peut-锚tre bient么t une rencontre expat.com (nous vous tenons au courant).Vous 锚tes install茅e dans quelle partie de l'ile ?Bien 脿 vousBhavna -@BhavnaBonjour

Bhavna, Merci beaucoup pour votre accueil.Je suis pas tr猫s loin de Port Louis.Merci pour ce nouveau topique, j鈥檈sp猫re qu'il y aura beaucoup de r茅ponses.A bientot,Adeline.

Julia.BE

Bonjour Adeline,

Je viens m'installer 脿 l'卯le Maurice pour rejoindre mon compagnon d茅but avril, et je serais 茅galement sur Port-Louis.

C'est avec plaisir que je ferais votre connaissance,

Julia.

grahamsst0ries

Bonjour Adeline, bonjour Julie,

je suis install茅e sur l鈥櫭甽e depuis octobre et ai rejoint mon mari et mon fils. Je suis 脿 15min de Port Louis. Avec plaisir pour vous rencontrer prochainement.

Patricia

Ade_line

Bonjour @Julia.BE, merci pour votre r茅ponse.

Je serais ravie de vous rencontrer. Restons en contact en message priv茅.

A tr猫s vite !

Adeline.

Ade_line

@grahamsst0ries

Coucou Patricia, merci 茅galement pour la r茅ponse.

Je vous envoie un message prive pour 茅changer nos coordonn茅es.

A bient么t j鈥檈sp猫re,

Adeline.

claracotentin

Bonjour 脿 toutes,

Je suis 脿 Maurice jusqu'en avril et 莽a me ferait 茅galement plaisir de vous rencontrer et de partager un th茅, une promenade...

Christine

anahel19

@claracotentin o霉 锚tes vous pos茅e? je viens du 10 au 20 f茅vrier : 5 jours dans le Sud 脿 Blue Bay puis 5 jours dans le Nord 脿 Per茅beyre

claracotentin

@anahel19 Je suis 脿 Flic en Flac et je voyage en bus pour le moment.

Ade_line

Merci pour votre r茅ponse @claracotentin, je vous envoie un message.

A tr猫s vite.

Adeline.

Jane8680

Bonjour,

Je suis ici pour un mois, suis h茅berg茅e 脿 Terre Rouge, d茅sireuse de conna卯tre l'卯le et faire de nouvelles connaissances, pour l'instant je vais me d茅placer en bus.

Merci 脿 l'avance vous vos r茅ponses 馃檵馃徎鈥嶁檧锔

NanouSA

@grahamsst0ries

Bonjour, je viens 茅galement de poster sur ce sujet. Nous sommes 脿 Tamarin, famille avec 3 fillettes de 3 et 6 ans.

J'ai propos茅 une rencontre plage/coucher de soleil un de ces dimanche? Peut-锚tre une id茅e qui peut 锚tre relay茅e/soutenue par expat.com?

Ade_line

Bonsoir @Jane8680,

Je viens de te r茅pondre en message priv茅.

A bient么t,

Adeline

Jane8680

@Ade_line Bonjour Adeline,

Je ne vois pas le message en question ?

Ade_line

Coucou Jane8680, je viens de t'en envoyer un second, c'est dans tes messages priv茅s ;-)

Jane8680

@claracotentin

Bonjour,

Je s茅journe 脿 Maurice jusqu'au 8 mars peut 锚tre plus si je trouve des personnes avec qui bouger, randonner, visiter.

Je voyage en bus, je n'ai pas pr茅vu de louer une voiture.

Je suis en relation avec un chauffeur de taxi (connaissance du couple Mauricien qui m'h茅berge, qui est venu me chercher 脿 l'a茅roport), j'ai pr茅vu de faire des visites avec lui moyennant un forfait.

Si jamais vous voyez mon message, j'ai l'intention d'aller 脿 Flic en Flac aujourd'hui pour d茅couvrir si cela vous dit que l'on se rencontre ?

Passez moi un message, je regarderai avant de partir.

Merci 脿 l'avance pour votre r茅ponse.

Jane

Cheryl

Bonjour 脿 tous,

@Jane8680 Avez vous pu prendre connaissance du message que le membre Ade_line vous a envoy茅 ?

N'h6sitez pas 脿 me contacter si vous avez besoin d'aide.

Bonne journ茅e,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

Jane8680

Bonsoir,

Oui, j'ai pris connaissance de son message et lui ai r茅pondu

GuestPoster29109

Bonsoir, on est 3 mecs de Suisse et on arrive 脿 Maurice bient么t du 10 au 26 Octobre et on aimerait rencontrer des gens pour faire des sorties (bateaux, rando, excursions etc鈥) et pourquoi pas aussi des ap茅ros et soir茅es endiabl茅es dans des lieux fun et in茅dit, derri猫re les fagots 馃槣 on sera log茅s du c么t茅 de Flic en Flac mais on a lou茅 une voiture donc on est assez mobile. J鈥檃ttends vos propositions, au plaisir de vous lire. Yann

Bhavna

@Yann.JRM Bonjour Yann,

Vous n'aurez pas de probl猫me pour faire de nouvelles rencontres, surtout 脿 Flic en Flac. Les restaurants, bar, lounge sont nombreux et tous les touristes y sont 脿 longueur de journ茅e/soir茅e. La plage est aussi un bon endroit pour rencontrer des gens.

Bonne continuation,

Bhavna

GuestPoster29109

@Bhavna Merci pour la r茅ponse 馃槣

sherilasewnauth

@Yann.JRM Bonjour,聽 je suis Yesha, moi je suis dans le nord. Je pense pas que Flic en Flac sera votre limite. En plus vous 锚tes mobile.

Nous pouvons continuer la discussion via msg securis茅 priv茅...A+

GuestPoster29109

@sherilasewnauth Merci pour la r茅ponse, oui je t鈥櫭ヽris en priv茅 馃憤馃徑

gjaykris99

Bonjour, Madame, Monsieur,

Je viens d'atterrir sur l'卯le il y a 2 mois.

Un peu isol茅, je souhaiterais joindre des Associations des EXPATS ou des particuliers afin de briser la solitude.

Des sorties r茅guli猫res, 茅changes d'exp茅riences et plein d'autres choses.

Si ce message pourrait int茅resser une personne quelque soit son statut et autre , je me ferrais un聽 plaisir de

lui contacter

Vous pouvez m'adresser un email

Dans cette attente,

Tr猫s Cordialement,

JAY

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bhavna

@gjaykris99 Bonjour Jay,

J'ai rajout茅 votre post 脿 ce fil du forum Ile Maurice afin que vous puissiez interagir avec d'autres membres qui ont la m锚me recherche que vous.

Bonne continuation,

Bhavna

P.S Les coordonn茅es doivent 锚tre transmises en priv茅 en cliquant sur la photo de votre interlocuteur > option "Envoyer un message"

lecontemichel

Merci

gjaykris99

Bonsoir BHAVNA,

Je vous remercie pour votre bienveillance.

Bonne soir茅e,

JAYe

lecontemichel

Bonjour,

Super merci..

Je vais bient么t 锚tre dans le m锚me cas...

Merci

gjaykris99

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message et me ferai le plaisir de communiquer avec vous. Je vois, vous 锚tes en couple install茅 depuis plusieurs ann茅es.

Moi, suis d'origine Mauricienne et j'ai v茅cu en FRANCE pendant 40 ans.

Revenu 脿 Maurice depuis 4 mois dans la maison familiale.

J'habite 脿 Curepipe. Et, vous ?

Vous devez parler un le cr茅ole.

Dans l'attente de votre aimable retour,

JAYGOORIAH

georgetteexpat

@Ade_line@claracotentin

Hello hello !

Nous aussi, nous avons pos茅s nos bagages cela fait 1 semaine ( pour 2 mois potentielle installation) dans le nord a goodlands.

J鈥檃imerai aussi rencontrer d鈥檃utres femmes ou des familles car je suis ici avec mon fils de 2 ans, mon mari et mon fr猫re.

Alors si tu as envie de papoter c鈥檈st avec plaisir 馃檪

gjaykris99

Bonjour Mes Amis,

Heureux de vous accueillir 脿 l'脦le-Maurice. Vous vous 锚tes install茅s loin d'o霉 je trouve.

Je loge 脿 Curepipe dans ma petite maison ind茅pendante..

Je suis seul d'origine Mauricienne, ayant v茅cu聽 42 ann茅es en France.

Si vous voulez me contacter, appelez-moi au

*** wattsapp.

Bien Cordialement

Jay GOORIAH

Mod茅r茅 par Cheryl last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour 脿 tous,

Merci de ne pas partager de coordonn茅es sur le forum.

Vous pouvez 茅changer ces informations en utilisant la messagerie priv茅e. 1f609.svg

Bonne journ茅e,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

David Alpha1111

Salut je mapelle Nathan

Cheryl

Bonjour David,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f600.svg

Pouvez-vous me dire ce que vous recherchez exactement sur ce forum ?

脌 bient么t,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Midrel ledoux Dekago

Bonjour moi c'est midrel 34an

Kel Wyn

@Julia.BE

Coucou

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Soyez les bienvenus !

@Kel Wyn, je vous propose de vous pr茅senter en quelques mots pour faire avancer cette discussion.

Bien 脿 vous

Bhavna