´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Netflix, films, series, besoin d'un VPN?

Hello à tous !

En tant que future expatriée à Maurice j'ai une petite question, je compte apporté mon ordi perso et aujourd'hui en France je souscrits à Netflix canal+ Disney etc... pour regarder mes series et films. En étant à Maurice aurais-je toujours accès à mon abonnement ? ou est ec que vous me conseiller d'installer un VPN pour qu'il me localise toujours en France ?

Question peut être un peu bête mais merci d'avance pour votre aide. :)

Voir aussi

Bonjour,

nous avons canal et disney + à Maurice (les memes programmes), par contre tout netflix n'est pas accessible depuis maurice il me semble.

Les prix sont il me semble ²¹»å²¹±è³Ùés au marché local donc moins cher (à verifier), donc pas besoin de continuer à payer en France. Surtout pour canal, car vous ne pourrez pas emmener votre decodeur avec vous

@Julien merci pour votre réponse :) Pour canal je paye un abonnement hors decodeur qui englobe netflix disney canal ocs Paramount etc... d'où ma question surtout que cet abonnement sert aussi à ma mère donc j'aimerais autant ne pas le résilier

Bonsoir

oui il vaut mieux un VPN , netflix vous sera accessible sans VPN mais les programmes sont restreints , avec un VPN vous accéderez  aux programmes français .

Canal + france est accessible avec VPN Uniquement,  sinon c'est canal + maurice , tout n'est pas pareil.... et ton abonnement français ne marchera pas

J'utilise expressVPN

Bonsoir ,

Question peut-être un peu technique mais je la pose tout de même.

Savez vous s'il est possible de s'affranchir de l'utilisation d'un PC afin de n'utiliser que la smart TV . Et dans ce cas comment installer le VPN sur la TV . Merci pour vos expertises. 

Bonjour,

Votre smart tv dispose d'une interface (LG ou samsung), avec des applications, dont des VPN que vous pouvez installer sans souci.

Une autre solution consiste à passer par un boitier (Android tv, Apple tv), et d'utiliser ce boitier comme interface sur votre tv. A partir de là, avec votre compte Android ou Apple, vous installez les vpn que vous souhaitez.

Bonne utilisation !

Merci à vous !   

en dehors des accès abonnements TV  ,

concernant votre PC vous aurez obligatoirement besoin d'un VPN accéder à certains sites

Concernant la TV , le top reste un boitier IPTV   ( à condition d'avoir l'abo qui va bien avec !! )

comme le formuler Z11 à 136 e chez amazon

Merci beaucoup pour vos réponses.  J'ai finalement opter pour un boîtier Android qui en effet répond au besoin.  Va juste falloir gérer 2 télécommandes ...   

Perso j'ai un boitier Fire TV Amazon sur chaque TV avec un VPN, Prime, Netflix, Molotov, MyTF1, tout fonctionne avec une seule telecommande