´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carte sim francaise

Bonjour.je suis residente a Maurice depuis dix ans mais je n ai pas pu voyager pour aller en France car mon epoux etait malade et il est decede recemment. Je voudrais aller en France pour quelques mois mais j n ai pas de telephone Francais et je cherche une personne qui pourrait m acheter une CARTE SIM  que je rembourserai. soit en venant de L ile de la Reunion ou de la France>

Je suis agee et me deplacer a Ile de la reunion, je prefere eviter cette fatigue < Merci beaucoup

Voir aussi

Bonjour NATALI ASTIER Marthe,

Mes condoléances pour votre perte.

Je me demandais, ne serait-il pas plus simple d’acheter directement une carte SIM une fois arrivée en France ? Il y a généralement des boutiques dans les aéroports.

Bonne journée,

Cheryl

Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

@Cheryl

Bonjour Cheryl,  J y ai pense , mais avec un numéro telephone francais je peux ouvrir un compte bancaire en France, cela me permettrai d informer tous mes debiteurs francais: mutuelle Cfe impots du nouveau RIB francais, cela me ferait du travail en moins en arrivant definitivement en France suite au deces de mo epoux tres mal soigne A CLINIC WELLKIN. Cordialement

Bonjour Marthe.

La difficulté que vous allez rencontrer est que la carte SIM est adossée à un passeport ou une carte d'identité. En conséquence, la responsabilité juridique de ce téléphone revient à la personne qui a acheté la carte. Suite à diverses malversations les gens sont devenus méfiants et il serait peut-être plus simple de vous rapprocher de votre famille en France, si vous en avez une.

Je vous souhaite bonne chance. François

1 membre a réagi à ce message