大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

REENGISTREMENT DE CARTE SIM

RICHARDUVAR

bonjour , Quelqu'un aurait -il des infos /pr脙漏cisions concernant ce nouvel UKAZ gouvernemental !!!

Voir aussi

T茅l茅communications 脿 l'卯le MauriceAnnuaire t茅l茅phoniqueCourrier Express 脿 l'Ile MauricePoste 脿 l'卯le MauriceAgences web 脿 l'Ile MauriceD茅pannage informatique 脿 l'Ile MauriceConserver mon num茅ro de t茅l茅phone fran莽ais
RICHARDUVAR

M锚me au bout de 7 ans de forum il faut attendre que les cerb猫res de service valide le lien du document

en question !!!

document 茅manant des services gouvernementaux officiels

on croit r锚ver , alors attendons 1f910.svg1f910.svg1f910.svg

Bhavna

Bonjour Richarduvar !

Effectivement, tous les liens inconnus sont mis en attente.

Concernant le r茅enregistrement de la carte SIM, que souhaitez-vous savoir ?

Ca fait un moment d茅j脿 que tous les m茅dias en parlent. Cette mesure est mise en place suite aux recommandations du rapport de la Commission d鈥檈nqu锚te sur le trafic de drogue.

bien 脿 vous

Bhavna

RICHARDUVAR

聽 聽 Bonjour Richarduvar !

Ca fait un moment d茅j脿 que tous les m茅dias en parlent. Cette mesure est mise en place suite aux recommandations du rapport de la Commission d鈥檈nqu锚te sur le trafic de drogue.

bien 脿 vous
Bhavna
聽 聽

聽 聽 -@Bhavna

concernant les non Mauricien , quand on ouvre une ligne SIM聽 il faut d茅j脿 montrer patte blanche avec un passeport valide ,聽 justifier d'une adresse聽 etc etc ,聽 donc c'est du grand n'importe quoi聽 ce double contr么le .

(elle a bon dos la lutte contre le trafic de drogue)

Mais bon Maurice n'est pas vraiment une d茅mocratie 莽a on le savait d茅j脿聽

@+

Claudy Scoufy

聽 聽 聽 聽 Bonjour Richarduvar !Ca fait un moment d茅j脿 que tous les m茅dias en parlent. Cette mesure est mise en place suite aux recommandations du rapport de la Commission d鈥檈nqu锚te sur le trafic de drogue.bien 脿 vousBhavna聽 聽 聽 聽 -@Bhavna

concernant les non Mauricien , quand on ouvre une ligne SIM聽 il faut d茅j脿 montrer patte blanche avec un passeport valide ,聽 justifier d'une adresse聽 etc etc ,聽 donc c'est du grand n'importe quoi聽 ce double contr么le .
(elle a bon dos la lutte contre le trafic de drogue)

Mais bon Maurice n'est pas vraiment une d茅mocratie 莽a on le savait d茅j脿聽

@+
聽 聽

聽 聽 -@RICHARDUVAR

Bonjour,

Les expatri茅s comme vous m'exasp猫res 脿 critiquer le fonctionnement d'un pays qui les accueillent.

Cela va vous prendre quelques minutes de votre temps, de plus, vous avez jusqu'au 30 avril pour le faire...

R芒ler sur cette demande, pourquoi pas, mais critiquer le pays c'est vraiment moyen !

Si vous 锚tes chez Maurice T茅l茅com vous trouverez des infos l脿 1f449.svg(personnellement je l'ai fait depuis l'application Telecom App)

Pour les autres op茅rateur 1f449.svg

RICHARDUVAR

oui et bien moi , m'exasp猫rent au plus haut point les donneurs de le莽on b茅ni-oui-oui聽 聽qui se permettent de nous interdire de penser et de dire ce que l'on a dire sur les pays qui nous accueillent聽 .

bonjour chez vous !! 1f644.svg

Bhavna

@RICHARDUVAR

Bonjour Richardduvar,

Quand on ouvre une ligne sim dans n'importe quel pays, il faut pr茅senter les justificatifs (adresse, passeport etc).

Ca prend deux minutes pour r茅 enregistrer sa carte sim, tout est fait en ligne.

Je rejoins Claudy Scoufy, je trouve 茅galement que votre commentaire est excessif.

Bon weekend

Bhavna

Aurelbzh

Bonjour,

Impossible de r茅enregistrer ma carte sim en ligne聽 car j'ai chang茅 mon passeport depuis l'ouverture de la ligne. Quelqu'un aurait une solution 脿 proposer ?

Merci d'avance.

ROZILIS

@Aurelbzh

Bonjour, deux options: la premi猫re, vous mettez 脿 jour votre nouveau passeport aupr猫s des services de l'immigration et ensuite vous proc茅dez 脿 l'enregistrement de votre carte SIM, je ne sais sous quel d茅lai votre nouveau passeport sera mis 脿 jour par les services, la seconde option (communiqu茅e par l'op茅rateur de t茅l茅phonie), vous proc茅dez 脿 l'enregistrement de la carte SIM avec les donn茅es de votre ancien passeport (si vous en avez gard茅 une copie). Et bien, 莽a marche m锚me si le passeport n'est plus valable.

Carnel

Bonjour,

J'ai un message d'erreur 脿 la fin "could not complete sim re-registration" a votre avis est ce un probl猫me car j'essaye depuis la France?

merci de votre retour

cathyallas16456

J ai eu le probleme chez emtel enfin resolu apres X passagessss a la boutik chez mt parait il qu il y a un probleme on attend que ca refonctionne pour le refaire

Motard.54

Fait ce week end pour Myt. Avec l'application, impossible de scanner mon passeport, au moins 15 essais non concluant. Bref, en ligne c'est pass茅 la premiere fois. Si vous avez plusieurs num茅ros, vous pouvez les ajouter 脿 la derniere 茅tapes avant de valider, pas besoin de tout recommencer.

Bien 脿 vous.

jaeger

@Carnel

bonjour

idem pour nous chez EMTEL 鈥

avez vous pu solutionner ?

merci des retours 馃檹馃槉

ullye17

@ROZILIS Pour mettre 脿 jour son nouveau passeport n s'adresse o霉 ? ce matin l'employ茅 d'Emtel la croisette nous a donn茅 3 num茅ro de t茅l茅phone, personne ne r茅pond ? elle a dit par t茅l茅phone la mise 脿 jour se fait rapidement, h茅las non faut-il avoir le bon num茅ro, si vous l'avez pouvez-vous me le donner?

d'avance merci.

ROZILIS

@ullye17

脌 Port Louis, Sterling House, service immigration

ullye17

@ROZILIS j'ai fait tous les num茅ros de t茅l茅phone et personne ne r茅pond grrrrrrrrrrrrrr

jaeger

Bonjour ,

Apres 4 essais infructueux chez EMTEL , le 5 eme fut le bon .

Il faut pers茅v茅rer , il se peut qu鈥檌l y ait des bugs.

Mais que de complications administratives 脿 Maurice 鈥

ullye17

depuis 6 ans 1/2 je r茅p猫te sans cesse que Maurice est l'茅cole de la patience lol !!!!!!

bellototo

@ullye17

hello,

vous 锚tes arriv茅 脿 vos fins?

c'est quel num茅ro finalement pour la mise 脿 jour du passeport?

Carnel

j'ai r茅essay茅 sur myT , toujours la m锚me erreur....

ullye17

@bellototo pour la mise 脿 jour ds passeports il faut aller 脿 l'immigration 脿 Port Louis, c'est ce qu'on va faire.

bellototo

@ullye17

bonjour, il faut y aller avec quels documents?

ullye17

@bellototo les nouveaux passeports vu que les anciens l'ambassade de France les a gard茅s et on va emmener les 2 permis de r茅sidents originaux, on verra bien, aventure pr茅vue pour mardi 19 lol, ce matin on a fait la banque car je ne pouvais pas faire activer ma nouvelle carte bancaire vu que les nouveaux passeports n'茅taient pas enregistr茅s grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bellototo

@ullye17

La banque doit avoir conserv茅 copie de l'ancien passeport non?

ullye17

@bellototo

oui il avait la copie de l'ancien mais plus valable, nouveaux passeports, nouveaux num茅ros, patience, patience lol

bellototo

@ullye17

Bonjour,

Finalement, c'est facile la mise 脿 jour des passeports 脿 port louis? Pas de documents particuliers 脿 emporter ?

bp29

@Motard.54

Oui. Avec l'application my.T c'茅tait tr猫s compliqu茅 d'arriver 脿 faire une photo du passeport ... j鈥檃i du m'y reprendre 脿 10 fois au moins ... la suite est compliqu茅e aussi. Pour ma part, j'ai anticip茅 tout ce que j'avais lu l'ann茅e derni猫re sur le m茅nage dans les cartes pr茅pay茅es. J'ai pris le soin par un ami en local de r茅guli猫rement alimenter sur mon numero mauricien. Ca m'a permis de conserver le num茅ro. Cette ann茅e apparemment les choses ont chang茅.聽 On peut effectivement en arrivant a茅roport obtenir carte sim style pr茅paid. Distinguer bien le syst猫me de fonctionnement qui n'est pas le m锚me qu'en france. Sur Maurice, 2 canaux 脿 g茅rer. Le canal vocal, que pour appels et SMS, et le canal datas .... 2 tarifs propos茅s. Pas 1 seul produit pour vocale datas comme en France.... pour les non r茅sidents bien entendu

NanaDodo

@RICHARDUVAR

Peut-锚tre qu鈥檌l y a des gens qui d茅m茅nagent et l鈥檃dresse n鈥檈st pas tenue 脿 jour. Pour la CWA vous 锚tes bien oblig茅 de dire o霉 vous habitez. Quand on a rien 脿 se reprocher je ne vois pas o霉 est le probl猫me.

NanaDodo

@bp29

Vous pouvez vous contenter de ne faire que des recharges de t茅l茅phonie et le data utilis茅 est alors d茅compt茅 sur la t茅l茅phonie. Je n鈥檃ch猫te plus de data c鈥檈st inutile pour l鈥檜sage que j鈥檈n fait.

NanaDodo

@bp29

Vous pouvez aussi, pour environ 1250 roupies, acheter votre num茅ro pour 10 ans pour ne pas risquer de le perdre si vous ne rechargez pas r茅guli猫rement.