大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envoie par containers 卯le maurice

Cocobali

Hello a tous

je cherche des personnes qui seraient int茅ress茅es a partager un containeur avec moi pas de date prevu mais souhaite que mes affaires arrivent聽 pour septembre/October

Voir aussi

D茅m茅nager 脿 l'卯le MauriceDouanes 脿 l'卯le MauricePartir avec son animal de compagnie 脿 l'卯le MauriceEntreprises de d茅m茅nagement 脿 l'Ile MauriceAgences de relocation 脿 l'Ile MauriceD茅m茅nagement en FrancePartage container Paris Maurice Janvier 2026
brigmaca

Bonjour 莽a int茅resse je par a il Maurice mois aussi d茅finitive merci Mme maca Brigitte

Bhavna

Bonjour Cocobali,

N'h茅sitez pas 脿 cr茅er une annonce dans la section Communaut茅 des petites annonces. Vous y trouverez la rubrique Container 脿 partager.

Nous pourrons ainsi diffuser votre annonce dans notre newsletter pour toucher plus de monde.

Bonne continuation

Bhavna

Cocobali

Bonjour je vous remercie pour vos conseils malheureusement je ma卯trise tr猫s peu ce site et je ne serai pas le faire

Cocobali

@brigmaca

bonjour

vous habitez o霉 ?

vous avez pr茅vu de partir quand et vous avez quelle quantit茅 de choses

corine

brigmaca

A Dreux

Mariondrsst

Bonjour,

Je cherche 茅galement un container 脿 partager, j'ai que quelques cartons 脿 amener. (livres, jouets, hifi, linge)

nous sommes au nord de la france

Bhavna

@Mariondrsst

Bonjour, n'h茅sitez pas 脿 cr茅er votre annonce dans la section des petites annonces 脿 l'Ile Mauriceafin de mettre en avant votre recherche.

/fr/petites-annonc 鈥 outer.html > communaut茅

Bhavna

reiserpatricia

@Cocobali bonjour je serai int茅ress茅e, j'habite en haute Savoie et je d茅m茅nage 脿 l'卯le Maurice d茅but juin mais pas de soucis pour attendre mes meubles. Mon t茅l茅phone *** mais les appels uniquement en WhatsApp. Merci

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
mailjoy866

Je compte emporter certaines choses 脿 Maurice, mais j'ignore quel volume peut entrer dans un container. Quelqu'un peut-il me l'indiquer?

Merci d'avance,

mailjoy

Joel Dubois

@mailjoy866, bonjour

Un 20 pieds 30m3 et donc le double pour le 40pieds

Vani-ille

@reiserpatricia

Bonjour

Je suis interes茅e par votre annonce

pouvons nous 茅changer ?

merci beaucoup聽

Vani-ille

@Cocobali

Bonjour

Je suis interes茅e par votre offre

merci de me contacter svp 鈽猴笍

Vani-ille

@Mariondrsst

Bonjour

Je souhaite egalement partager un contenaire

pouvez vous me contacter svp

merci 鈽猴笍

Aurel33

@Cocobali

Int茅ress茅 pour ce timing la, depuis Bordeaux.

mailjoy866

@Joel DuboisMerci pour otre r茅ponse

础谤产补濒猫迟别

J'aimerais relancer la recherche d'un partage de container pour entre mai et juillet 2025 en partance de France Sud, ou d'Espagne, pour Maurice.

Merci de m'indiquer les options possibles.

ceciledouhard

@础谤产补濒猫迟别

bonjour j鈥檃urais bien partage votre contenair de Nice mais depart prevu que pour d茅cembre 2025

础谤产补濒猫迟别

Ah dommage! merci pour votre r茅ponse

ceciledouhard

@础谤产补濒猫迟别

savait combien de temps cela mettra pour arriver a Maurice environ ?

si cela mets plusieurs mois a voir 鈥.

GuestPoster2398

@ceciledouhard

Bonjour

Vous n'avez pas contact茅 de soci茅t茅s de d茅m茅nagement ? Tout ceci vous est communiqu茅 le temps d'attente est selon si vous avez un container plein ou pas.

dbvcelia

@Mariondrsst

Bonjour,

Je suis du Nord de la France et aimerait aussi partager un container

mailjoy866

@Joel Dubois

Merci pour votre r茅ponse