󿧸ӰԺ

Menu
󿧸ӰԺ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Collège de l'ouest (aefe)

Bonjour,

Nous venons nous installer à Maurice en juillet prochain. Nous avons un garçon de 9 ans qui fera sa rentrée de collège en arrivant.

Il semblerait que le collège de l'ouest (aefe) accueillera des élèves en 6eme à la rentrée prochaine...

Est ce que par hasard quelqu'un a plus d'informations à ce sujet ?

Merci 🙏

Belle journée 🌞

Voir aussi

Bonjour,

Cette année déjà il y a 2 classes de 6ème et de 2 de 5ème qui sont accueillies dans les locaux de l'école Paul et Virginie à Tamarin. L'ouverture du collège est prévue pour la rentrée 2025-2026 normalement. Ils dépendent de l'Ecole du Centre. Vous pouvez peut-être les contacter pour avoir plus d'informations.

Bonne arrivée

1 membre a réagi à ce message

Bonjour,

En effet je viens d'avoir un retour. Nous allons faire l'inscription au mois de février.

Si la construction est terminée la rentrée se fera à Beaux songes... sinon j'imagine que cela sera à Paul et Virginie à Tamarin.

Si quelqu'un a besoin du contact ou des infos (frais de scolarité, règlement intérieur  etc...) je peux transmettre.

Belle journée

@claire411

Bonjour Claire je veux bien les informations sur le collège. Merci belle journée

@familleverteexpat

Bonjour, désolée je n'avais pas vu votre message.

Je vous ai fait un message privé ;-)

Belle journée

Claire

Bonjour

Est-ce qu’une inscription à L’ecole de l’ouest (CM1 et 5ème) est possible avec un visa Premium?