大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Coll猫ge de l'ouest (aefe)

claire411

Bonjour,

Nous venons nous installer 脿 Maurice en juillet prochain. Nous avons un gar莽on de 9 ans qui fera sa rentr茅e de coll猫ge en arrivant.

Il semblerait que le coll猫ge de l'ouest (aefe) accueillera des 茅l猫ves en 6eme 脿 la rentr茅e prochaine...

Est ce que par hasard quelqu'un a plus d'informations 脿 ce sujet ?

Merci 馃檹

Belle journ茅e 馃尀

Voir aussi

Scolarit茅 脿 l'卯le Maurice脡coles fran莽aises 脿 l'Ile MauriceCentres de formation 脿 l'Ile MauriceCours particuliers 脿 l'Ile MauriceO霉 scolariser vos enfants ? A l'脡cole du NordChoix 茅cole anglaise?Maternelle le petit poucet
Ghee246290

Bonjour,

Cette ann茅e d茅j脿 il y a 2 classes de 6猫me et de 2 de 5猫me qui sont accueillies dans les locaux de l'茅cole Paul et Virginie 脿 Tamarin. L'ouverture du coll猫ge est pr茅vue pour la rentr茅e 2025-2026 normalement. Ils d茅pendent de l'Ecole du Centre. Vous pouvez peut-锚tre les contacter pour avoir plus d'informations.

Bonne arriv茅e

claire411

Bonjour,

En effet je viens d'avoir un retour. Nous allons faire l'inscription au mois de f茅vrier.

Si la construction est termin茅e la rentr茅e se fera 脿 Beaux songes... sinon j'imagine que cela sera 脿 Paul et Virginie 脿 Tamarin.

Si quelqu'un a besoin du contact ou des infos (frais de scolarit茅, r猫glement int茅rieur聽 etc...) je peux transmettre.

Belle journ茅e

familleverteexpat

@claire411

Bonjour Claire je veux bien les informations sur le coll猫ge. Merci belle journ茅e

claire411

@familleverteexpat

Bonjour, d茅sol茅e je n'avais pas vu votre message.

Je vous ai fait un message priv茅 ;-)

Belle journ茅e

Claire

狈补肠茅谤补

Bonjour

Est-ce qu鈥檜ne inscription 脿 L鈥檈cole de l鈥檕uest (CM1 et 5猫me) est possible avec un visa Premium?