大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau membre recherche conseils pour le travail

coralie71

Bonjour 脿 tous,

Toute nouvelle sur ce groupe je serais ravie d鈥櫭ヽhanger avec vous et b茅n茅ficier de votre exp茅rience et vos conseils dans cette nouvelle aventure 馃榿

Pour vous faire un topo, mon copain a une tr猫s belle opportunit茅 professionnelle 脿 Maurice qui, si tout vas bien prendrait effet au mois de Mai.

De mon c么t茅 je me renseigne au maximum sur les milles questions qui se soul猫vent 脿 ce grand projet mais google ne peut rivaliser avec les exp茅riences et connaissances d鈥檈xpatri茅(e)s confirm茅(e)s. 馃槈

Le sujet qui m鈥檌nqui猫te tout particuli猫rement est quelle direction vas prendre ma carri猫re professionnelle sur l鈥櫭甽e. De m锚me que la nature de mon visa.

Je travaille dans le commerce depuis 10 ans, j鈥檃i pu 茅voluer et occuper des postes de manager en magasin (principalement en pr锚t-脿-porter), une belle exp茅rience en bijouterie mais au-del脿 de 莽a je n鈥檃i aucune qualification sp茅cifique, seulement l鈥檈xp茅rience. De ce que j鈥檃i pu voir au fil de mes recherches et qui fait sens, c鈥檈st que travailler a Maurice sans dipl么mes ni certification dans ses bagages, c鈥檈st compliqu茅 puisqu鈥檌l faut 锚tre en mesure d鈥檃pporter quelque chose 脿 l鈥櫭甽e. J鈥檃i forc茅ment une tr猫s bonne ma卯trise du fran莽ais, une bonne compr茅hension de l鈥檃nglais mais un parl茅 plut么t timide qui ne demande qu鈥櫭 锚tre travaill茅.

Avec le temps qu鈥檌l me reste en France je me demande s鈥檌l ne serait pas bon d鈥檈nvisager de passer de nouvelles formations afin de m鈥檃ssurer des bagages suppl茅mentaires.

Il semblerait que le march茅 de l鈥檌mmobilier et du tourisme soit 脿 prendre en consid茅ration, mais j鈥檃imerais avoir votre avis sur la question.

Pardonnez ma possible na茂vet茅 et s鈥檌l vous pla卯t, soyez indulgent et bienveillants dans vos r茅ponses, je suis dores et d茅j脿 sur le milles volts 馃槀

Merci pour vos r茅ponses 馃槉

Voir aussi
beatrice63

lisez le guide vous aurez quelques reponses