大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche opportunit茅s 脿 l'Ile Maurice

GinetteenBaskets

Bonjour @tous

Je m'appelle Caroline; 47 ans.

Depuis plus de 20 ans j'ai 茅t茅 脿 mon compte en tant qu'architecte d'int茅rieur en r茅gion rhone alpes auvergne et cote d'azur en france;

En parall猫le, j'enseignais 脿 des Lyc茅ens pour le rectorat L'ART APPLIQUE; et 脿 des Bachelor le DESIGN D'ESPACE sur LYON et AIX EN PROVENCE;

Aujourd'hui je change de vie!

Depuis septembre sans contrats, je suis compl茅tement disponible.

Je suis dipl么m茅e Professeur de YOGA hatha et vinyasa; (asanas, mudras, distris, chants, m茅ditation, respirations, philosophie, histoire des divinit茅s..)

Certifi茅e 茅galement en MASSAGE SUEDOIS pour les sportifs;

Je suis en trin de me former a la FASCIATHERAPIE et aux VENTOUSES

Je souhaite vivre 脿 Maurice.

Ma fille aussi. Elle est aujourd'hui en 3eme sport; Et passerait en 2d au Lyc茅e; J'ai pu regarder quelques 茅tablissement; Le Lyc茅e Mascarignes nous parait g茅nial, avec son sport 茅tude...

Nous venons sur l'ile du 10 au 20 F茅vrier. Nous faisons un circuit.

PS:

馃憠 Je cherche un travail !聽 wink.png J'esp猫re avoir assez de cordes 脿 mon arc pour en trouver un ^^聽 Auriez vous une id茅e ?聽 掳)

馃憠Ma fille cherche une 茅cole, comment cela fonctionne? ps: elle ne parle pas anglais^^

馃憠Nous n'avons pas de logements, aucun document 茅videment de fait puisqu'il me faut un travail pour que nous partions...

Help 馃槄

MERCI 馃挌

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅je recherche un petit hotel a mauriceLes banques 脿 Maurice entre risques et opportunit茅s ?Expatri茅s fran莽ais 脿 Maurice : quelles opportunit茅s d'investissements ?RECHERCHE RADIOS LOCALES A MAURICEOpportunit茅s Maurice enseignantOpportunit茅s d'investissement 脿 l'Ile Maurice
Bhavna

@GinetteenBaskets

Bonjour et bienvenue !

Je me suis permise de cr茅er cette nouvelle discussion sur le forum Ile Maurice 脿 partir de votre post afin que les membres puissent vous orienter.