大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche opportunit茅s 脿 l'Ile Maurice

GinetteenBaskets

Bonjour @tous

Je m'appelle Caroline; 47 ans.

Depuis plus de 20 ans j'ai 茅t茅 脿 mon compte en tant qu'architecte d'int茅rieur en r茅gion rhone alpes auvergne et cote d'azur en france;

En parall猫le, j'enseignais 脿 des Lyc茅ens pour le rectorat L'ART APPLIQUE; et 脿 des Bachelor le DESIGN D'ESPACE sur LYON et AIX EN PROVENCE;

Aujourd'hui je change de vie!

Depuis septembre sans contrats, je suis compl茅tement disponible.

Je suis dipl么m茅e Professeur de YOGA hatha et vinyasa; (asanas, mudras, distris, chants, m茅ditation, respirations, philosophie, histoire des divinit茅s..)

Certifi茅e 茅galement en MASSAGE SUEDOIS pour les sportifs;

Je suis en trin de me former a la FASCIATHERAPIE et aux VENTOUSES

Je souhaite vivre 脿 Maurice.

Ma fille aussi. Elle est aujourd'hui en 3eme sport; Et passerait en 2d au Lyc茅e; J'ai pu regarder quelques 茅tablissement; Le Lyc茅e Mascarignes nous parait g茅nial, avec son sport 茅tude...

Nous venons sur l'ile du 10 au 20 F茅vrier. Nous faisons un circuit.

PS:

馃憠 Je cherche un travail !聽 wink.png J'esp猫re avoir assez de cordes 脿 mon arc pour en trouver un ^^聽 Auriez vous une id茅e ?聽 掳)

馃憠Ma fille cherche une 茅cole, comment cela fonctionne? ps: elle ne parle pas anglais^^

馃憠Nous n'avons pas de logements, aucun document 茅videment de fait puisqu'il me faut un travail pour que nous partions...

Help 馃槄

MERCI 馃挌

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅je recherche un petit hotel a mauriceLes banques 脿 Maurice entre risques et opportunit茅s ?Expatri茅s fran莽ais 脿 Maurice : quelles opportunit茅s d'investissements ?RECHERCHE RADIOS LOCALES A MAURICEOpportunit茅s Maurice enseignantOpportunit茅s d'investissement 脿 l'Ile Maurice
Bhavna

@GinetteenBaskets

Bonjour et bienvenue !

Je me suis permise de cr茅er cette nouvelle discussion sur le forum Ile Maurice 脿 partir de votre post afin que les membres puissent vous orienter.

Je vous propose, dans un premier temps, de consulter le guide de l'expatri茅 脿 l'Ile Maurice, il contient toutes les infos essentielles.

En ce qui concerne votre proposition de yoga, je vous invite 脿 cr茅er une annonce dans la section des petites annonces 脿 l'Ile Maurice. Par ailleurs, n'h茅sitez pas 脿 mettre votre CV en avant dans la section emploi 脿 l'Ile Maurice du site.

Bien 脿 vous

Bhavna

GinetteenBaskets

@Bhavna

Merci beaucoup

Oui j'ai essay茅 de mettre l'annonce mais cela n'a pas fonctionn茅.

Je lierai le document; merci

Bhavna

@GinetteenBaskets

Essayez avec ce lien : /fr/petites-annonc 鈥 outer.html

Vous avez deux rubriques : Activit茅s ou cours

Bien 脿 vous

GinetteenBaskets

@Bhavna

voil脿, cela a fonctionn茅 馃榿

par contre CV cela me met "page introuvable , erreure 404"

Bhavna

@GinetteenBaskets

Pour la cr茅ation d'un CV, il faut remplir le formulaire suivant : /fr/emploi/afrique 鈥 outer.html

P.S Votre annonce pour les cours de yoga est en ligne.

beatrice63

Il faudrait deja savoir quelle activite vous voulez faire ici, architecture d interieur? prof de yoga? masseuse?

Ici les emplois sont reserves par principe aux mauriciens

Il faut donc avoir une qualification reconnue et differente pour tirer son epingle du jeu.

Pour l activite de yoga et masseuse, vous pouvez toujours contacter des hotels et centres de sport par exemple mais la concurrence va etre rude et je ne sais pas a quel tarif..

Pour archite d'interieur, cela pourrait le faire je pense meme si il y a desormais des formations mauriciennes a ce sujet, vous rapprocher des promoteurs immobiliers ou cabinet d architecte seraient une bonne idee

GinetteenBaskets

@beatrice63

Merci c'est adorable de me r茅pondre.

Effectivement je me doute que massage et yoga est satur茅. D'autant plus que je ne parle pas anglais ...

J'aurai aim茅 int茅grer une 茅cole de design d'espace niveau Bachelor. Mais je n'ai rien trouv茅 de tel a Maurice. Cela n'existe pas ?

Pour ce qui est de l'enseignement en lyc茅e en art appliqu茅 j'ai sollicit茅 seulement聽 certaines 茅coles AEFE enseignement fran莽ais 脿 l'茅tranger. Je ne vois pas lesquelles autres puis je contacter ...

Pour archi int... Apr猫s 20 ans je voulais changer mais bon...l'important est de trouver un poste 鈽猴笍

Julien

Bonjour et bienvenue,

je miserais aussi sur l'architecture d'int茅rieur, c'est bien moins r茅pandu comme comp茅tence (je pense) 脿 Maurice.

Tous mes voeux de r茅ussite Caroline !

GinetteenBaskets

@Julien

Merci Julien :)

Auriez vous une ville 脿 me soumettre?

Je suppose Port Louis? Flic en Flac et Le Nord?

L'id茅ale serait pour moi de me joindre 脿 un investisseur qui relooke pour louer meubl茅 ou vendre...

En connaissez vous?

FlorianJum

T'es sur Julien que c'est moins r茅pandu ? Je peux t'en citer une dizaine des archi d'int茅rieur, et encore juste de t锚te..

Apr猫s, c'est clairement ce que je conseillais 脿 Caroline hier par t茅l茅phone, pour un salaire convenable en tant que salari茅, surtout qu'elle souhaite mettre sa fille aux mascareigne et qu'il va falloir donc avoir un salaire cons茅quent.

Caroline, l'id茅e de bosser avec un marchand de meuble pourrait 锚tre bonne, mais, je pense que ce sont plutot des jobs en one shot... donc je vous verrais bien en self employed et vendre vos services... mais je sais que vous ne pouvez pas..

Bon courage en tout cas !