大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

MCB bank change devises owner

Bonjour

y a t il une personne en capacit茅 d鈥檃gir sur un change 脿 la MCB ? Je demande un change pour l鈥檃chat d鈥檜n appartement et le notaire demande un r猫glement en euros, la MCB me r茅pond qu鈥檈lle n鈥檃 pas de devises actuellement鈥 je ne parle pas d鈥檜n change en millions d鈥檈uros il ne s鈥檃git que d鈥檜n appartement鈥 une telle banque qui n鈥檃 pas quelques devises en caisse c鈥檈st assez hallucinant鈥 il y a 2 ans j鈥檃i rat茅 un achat 脿 cause d鈥檜ne ouverture de compte trop longue et l鈥檌mpossibilit茅 de changer des euros en roupies, aujourd鈥檋ui je vais rater un achat 脿 cause de l鈥檌mpossibilit茅 de changer des roupies en EUR 馃く

merci par avance si quelqu鈥檜n a un conseil ou contact pouvant m鈥檃ider 脿 solutionner ce souci 馃檪

Voir aussi

Bonjour,

essayez de contacter les bureaux de change ? Si eux ne peuvent pas vous aider, 莽a risque d'锚tre compliqu茅 en effet

tous mes voeux de r茅ussite,

Julien

1 membre a r茅agi 脿 ce message

Merci beaucoup @Julien

je viens d鈥檈nvoyer un message 脿 ThomasCook

et j鈥檃vais envoy茅 茅galement 脿 shibani avec les contacts que vous m鈥檃viez donn茅 脿 l鈥櫭﹑oque鈥

bonne journ茅e 脿 vous

nicolas

Essayez de contacter d'autres banques ayant une veritable definition du terme ''service'' contrairement a la MCB. Je suis chez ABC Banking depuis des annees par exemple et c'est un autre monde par rapport a la MCB. Je sais qu'ils ont tous consigne de preserver au maximum les devises mais ce sera sans aucun doute plus facilement negociable pr ailleurs.

Je ne suis jamais arriv茅 脿 n茅gocier un taux pr茅f茅rentiel Euros vers MUR 脿 la MCB malgr茅 mes multiples demandes par le pass茅. Ils ne r茅pondent simplement jamais.

Je suis tr猫s satisfait avec Shibani avec qui je travaile. Les taux propos茅s sont TR脠S diff茅rents de ceux de la MCB et les op茅rations sont r茅alis茅es tr猫s rapidement dans la demi-journ茅e, sans frais ni commissions occultes Je vous conseille d'instruire le dossier chez Shibani ET Thomas Cook pour pouvoir n茅gocier le taux de change. Instruire le dossier la premi猫re fois prend 2 jours si vous avez toutes les pi猫ces demand茅es. Ils sont tr猫s r茅actifs.聽 Cordialement

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

@Frederic_Odalys +1

@Nicol@s12

tenez nous au courant, votre exp茅rience pourrait aider pas mal de monde

Merci d'avance

H茅las, extr锚mement banal comme situation.

Les entreprises aussi y sont confront茅es r茅guli猫rement.