大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle venue 脿 Maurice!!

Bonjour 脿 tous!!
Tout d'abord un grand merci 脿 la personne qui g猫re ce site
gr芒ce 脿 莽a j'ai pu avoir pas mal d'informations sur l'ile avant d'y 锚tre.
J'y suis depuis deux mois et j'aimerais rencontrer des gens histoire de me sentir moins seule je ne connais personne sur l'ile 脿 part mes coll猫gues que je connais depuis deux mois.Donc j'esp猫re pouvoir partager et rencontrer du monde.

Merci encore!!!!
Voir aussi
Bonjour,

je connais bien grand gaube pour y venir tres regulierement depuis bon nombre d'annees maintenant.听 Tu loges chez l'habitant?
Bonjour,

Je loue un 茅tage d'une maison oui.C pas mal c assez sympa !!!
Bonjour et bienvenue Mina136,

nous allons tr猫s certainement organiser une rencontre 大咖福利影院 dans le Nord, ce sera l'occasion de rencontrer pas mal de monde :)

A bient么t,

Julien
Bonjour Julien,

Merci!!
Ah 莽a serait sympa biensur 莽a sera avec un 茅norme plaisir
et merci encore pour ce que vous faites

A tr猫s bient么t

Amina
Les rencontres "expat-blog" restent le point de r茅f茅rence pour se faire des relations...
Bonjour Mina!
J'aimerais savoir les proc茅dures que tu avais suivi avant ton arriv茅 脿 Maurice, est-ce-que tu veux bien me le divulguer??nous aussi nous avons un projet de s'installer et de travailler l脿-bas!j'esp猫re que tu pourras m'aider vue que tu as d茅j脿 r茅ussi 脿 s'installer l脿-bas!
Merci de ton aide!
Effectivement j'attends la prochaine sortie EXPAT-BLOG :)
@pisonatha
Pour ce qui est de la proc茅dure, avant de venir 脿 Maurice j'ai d'abord 茅t茅 recrut茅e par un employeur ensuite c'est lui qui s'occupe des d茅marches pour moi. Je suis arriv茅e 脿 l'a茅roport j'ai demand茅 un business visa ils m'ont accord茅 15 jours ensuite l'employeur a pr茅par茅 le dossier pour le permis de travail et l'a d茅pos茅 pour moi en r茅glant les frais.Donc la 1猫re 茅tape c'est d'锚tre recrut茅 ensuite c l'employeur qui se charge de tout.J'esp猫re avoir r茅pondu 脿 la question
Mina136
Bonjour!
Merci beaucoup de ta r茅ponse, tout est clair mais mon probl猫me c'est comment trouver un travail 脿 Maurice?
Je sais que c'est encore difficile d'en trouver mais je suis sur que beaucoup de gens ici (chez 大咖福利影院)pourront m'aider 脿 en trouver facilement et vous plus particuli猫rement car vous 锚tes d茅j脿 sur place.
Bonjour Mina
Nous aussi on arrive 脿 Maurice en ao没t prochain et on ne connait personne. On pourra se rencontrer 脿 ce moment la. Nous allons nous installer dans le nord vers Pointe aux canonniers.
脌 bient么t
Khahina
Bonjour Julien

On arrive en ao没t, j'esp猫re que la rencontre ne se fera pas avant notre arriv茅e ?
Merci pour votre blog, c'est une mine d'or !!!

脌 tr猫s vite.
Khahina
Bonjour Kahina!!

Enchant茅e; oui 莽a sera avec un grand plaisir oui pointe aux cannoniers ce n'est pas tr猫s loin!

A tr猫s bient么t alors
;)

Amina
1 membre a r茅agi 脿 ce message
je suis sur Maurice depuis 9 mois toujours en train de courir pour papiers administratif marie depuis janvier bienvenu a toi ,je suis de France en retraite ici pres de port louis ancien patissier expa de st etienne 42 si je peux t aider ok a+
Bonjour
Merci 脿 toi c sympa, c dr么le l'ann茅e derni猫re j'ai v茅cu 脿 St Etienne j'habitais pr猫s d'H么tel de ville. Et ma patisserie pr茅f茅ree 脿 St Etienne c le NELSON. Ben bon courage pour les papiers je suis pass茅e par l脿 mais vu que l'employeur c occup茅 de 莽a, 莽a va

Merci en tout cas 脿 bient么t
Coucou,
Bonsoir, suis ryan de Moka, j'aimerais faire ta connaisance. Suis geometre, divorce et je travaille pour mon propre compte. Si tu veut ajoute moi suis facebook, mon id c Mehta Purang.
Merci, a bientot
bsr mina je suis alg茅rienne est ce que vous pouvez me donner des renseignement pour les d茅marches que je pourrai faire pour venir a Lille Maurice j y tiens vraiment mina et en Alg茅rie je n aucune r茅ponse
au fait je veux venir m'installer laba mon r锚ve c'est de venir
ah je viens de lire votre message donc si j'ai bien compris si je trouve pas de taf lille maurice c'est mort je suis d茅莽u car je trouve pas un moyen pour venir j y tiens grave  :sosad: je veux juste fermer les yeux et me retrouver laba le probl猫me c'est je ne trouve une porte ouverte
@ lamou06 > Pour en savoir plus sur l'ile Maurice, je vous conseille de bien vouloir t茅l茅charger Le guide de l'expatri茅 脿 l'卯le Maurice, il est tr猫s complet et vous y trouverez toutes les informations n茅cessaires pour les d茅marches d'installation.

Merci :)

Priscilla
Equipe 大咖福利影院
Lamou06; courage,
je suis aussi en recherche d emploi, j ai des contacts dont un surtout qui semble ok, je cherche 脿 rassembler le plus d infos, il m'en  manque encore pas mal lol  des  plus concr猫tes.
J en profite pour remercier les personnes de la bas qui me renseignent si gentiment ! c'est tr猫s agr茅able de venir sur expatblog !! merciiiiiiiiiiiiiiii :D
bsr precilia c'est gentil de m'avoir r茅pondu t'es un amour je vais voir je suis entrain de faire des recherches et c tr猫s dur de trouver une r茅ponse valable mais j聮essaye quand m锚me
hello steph merci bcp pour le message c 'est sympa de votre part  au moin je ne me sens pas seul mais j y tiens grave . j聮esp猫re trouver une  r茅ponse doucement mais surement  mon probl猫me c'est que je n pas encore trouver un fil pour les  d茅marches pour venir a Lille Maurice  en Alg茅rie ya pas ou se renseigner donc c la galere mais bon  :(  et comme je lis vos message ca me soulage merci encore une foi
slt..moi aussi je ss une algerienne ..j habite a maurice..si vs etes interessee a connaitre d autre algeriennes et algeriens ici.. rentre dans ma page facebook..j essai de rassembler tout les expatriers algeriens sur se site..听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听

les expatriers algeriens a l ile maurice

听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听merci
BONSOIR,
Je suis Tunisien et je vais venir vivre au Maurice dans une dizaines de jours. Si vous permettez听 qu'on reste on contacte.
Disais听 moi si je peux vous demandez des questions g茅n茅rales concernant le permis de s茅jour au Maurice.
Merci d'avance

Voila mon email听 baccari.mail@gmail.com
skype听 baccari.med1

Cordialement

Mati
Bonjour, moi听 je suis Algerienne...je me sens extr锚mement seule 脿 Maurice, je cherche des ami(e) du Maghreb,听 du monde arabe qui vivent 脿 Maurice听 ou des amis de toutes nationalit茅s...
Bonjour Betty,
Bienvenue 脿 Maurice.
Tu es enseignante alors ? Travailles-tu dans une des ecoles fran莽aises de l'卯le? Il y en a qq unes. J'ai 茅t茅 enseignante 脿 l'茅cole fran莽aise moi aussi. J'habite dans le sud de l鈥櫭甽e. Contacte- moi sur le 59129194 si tu veux te balader et decouvrir cette partie de l'卯le. Tr猫s diff茅rent du nord. Bonne journ茅e.
Bonjour mina !
脡tant dans la m锚me situation que toi (je viens darriver) on peut se serrer les coudes ! N'h茅site pas 脿 me contacter si tu veux d茅couvrir le sud de blue bay :-)
Bonne soir茅e !!
soyer bien venue voir tu as fce book voir sur exparts algeriennes en il maurcie on va tajouter ou tu laisse ton numero de telephone
mina il ya bcp des algerienne voir sur blog expart ou laisse ton numero de telephone on va appeller moi je suis ali de tizi ouzou
Bonjour Mina, je ne vous apprends rien, mais ne laissez surtout pas votre num茅ro sur le forum !

翱耻尘尘茅
Pour info, Mina n'est plus sur Maurice depuis un moment du moins c'est ce qu'elle m'a dit, et ses messages datent de 2013. Mais je suis d'accord sur les recommandations de ne pas laisser ses cordonn茅es personnelles sur le forum :)
Bonjour
Je poss猫de un petit hotel sur la c么t茅 que je vends j aimerais m installer a Maurice pour continuer dans l h么tellerie je ne sais par ou commencer
Pouvez vous me donner des adresses dans ce domaine
Merci
Bonjour Jennabret,

Pour un d茅but, je vous sugg猫re de parcourir le guide de l'expatri茅 脿 l'ile Maurice, notamment l'article sur Cr茅er son entreprise 脿 l'卯le Maurice.

Je suis sure que les membres ne tarderont pas 脿 vous gratifier de leurs exp茅riences.

Merci,
Marjorie
Bonjour a tous,
pour les nouveaux a Maurice (et pour les anciens aussi !! :) Il y a une rencontre pr茅vue a Grand Baie, ce samedi a 18h30. (voir le forum en Anglais).
Qui veut se joindre a nous ? :)
Bonjour Prismil,
Bonne idee ca! :)
Ou se fera cette rencontre?
Faut-il prevoir barbec etc...?
Francois Gabriel, c'est une rencontre au Beach House (Bar et restaurant).
Je peux vous indiquer ou il se trouve si vous le souhaitez :) Super si vous vous joignez a nous !
Bonjour, je suis actuellement 脿 Maurice, je repars en France samedi et serai de retour pour m y installer fin avril, je serai 茅galement avec pour seules connaissances mes coll猫gues... 脟a sera avec plaisir que je te rencontrerai. Je m install茅 脿 Flic en Flac
A tr猫s bient么t
Bonjour 脿 tous,
je vois qu'il y'a un beau m茅lange de nationalit茅s ici :) je suis Franco-tunisienne et je viens m'installer sur l'ile en mois d'Aout, donc je serai dans le m锚me cas de certaines : un peu seule et perdue !! m锚me si je viens avec mon mari et mes 2 enfants,
je serai int茅ress茅e par les rencontres que les membres du forum organise afin de faire des connaissances sur l'ile
et si quelqu'un peut me donner quelques infos sur les 茅coles 贵谤补苍莽补颈蝉es sur l'ile, ce serait g茅nial!! merciii
Bonjour tout le monde,je d'origine alg茅rienne et je me suis installer 脿 l'卯le Maurice depuis un ans mais je me sent toujours seule et isol茅 .j'habite 脿 curpipe, marier. j'aimerais conna卯tre du monde faire des amies. A celles qui es int茅ress茅 n'h茅siter pas de me contacter.
Bonjour Nina
Je suis nina oci lol
Je suis de l'Alg茅rie et j'habite 脿 Curepipe aussi
Suis 脿 Maurice depuis un an et demi