´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

emploi

solenne18

Bonjour,
je suis à la recherche d'un emploi dans le secteur de la banque, des assurances ou de l'enseignement.
Où dois je postuler ? y'a t'il de l'offre dans ce domaine ?
Merci.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriérecherche d'emploiObtenir un emploi avec un visa touristiqueRecherche emploi en vue installation
Flicenclac

Bonjour Solenne

Avez tous téléchargé le guide qui pourra dans un premier temps vous donner toutes les infos sur l'expatriation.

/guides/guide-Ile-Maurice.pdf

Bon courage dans vos recherches.

FEC

GuestPoster8752

Bonjour ,
il y a le site qui référence pas mal d'offres d'emplois , j'ai un peu éplucher le site et je pense que vous trouverez votre bonheur :)

Sche

chris773 a écrit:

Bonjour ,
il y a le site qui référence pas mal d'offres d'emplois , j'ai un peu éplucher le site et je pense que vous trouverez votre bonheur :)

Hello,

Il faut tt de mm qu'elle remplisse les conditions si elle n'est ni mauricienne, ni mariée à un mauricien entre autres.
Mais effectivement le site Myjob aide bien. Etes-vous déjà venue à Maurice ?

³§³¦³óé

solenne18

Merci je vais aller voir

solenne18

Oui je suis déjà venue à Maurice et j'ai ma cousine qui est mariée à un mauricien.

GuestPoster8752

scheherazade_d a écrit:
chris773 a écrit:

Bonjour ,

Hello,

Il faut tt de mm qu'elle remplisse les conditions si elle n'est ni mauricienne, ni mariée à un mauricien entre autres.
Mais effectivement le site Myjob aide bien. Etes-vous déjà venue à Maurice ?

³§³¦³óé

Oui j'avais oublier :(

External

solenne18 a écrit:

Oui je suis déjà venue à Maurice et j'ai ma cousine qui est mariée à un mauricien.

Ce qu'elle voulait dire :
Si vous n'êtes pas citoyenne ( ou naturalisée) ou que votre conjoint n'est pas Mauricien, vous avez des critères à respecter pour avoir soit:
1.  un permis de travail ( délivré par le ministère du travail  et après faudrait faire la demande de résidence -donc deux étapes) ou 
2. un "occupational permit" comme professionnel avec toutes les conditions -salaires, demande de compétences etc qui se respectent.

maulau

bonsoir
pour l'enseignement tu peux postuler aux écoles françaises, tu vas sur leurs pages internet dans la rubrique recrutement:
école du nord à Mapou, école Pierre Poivre à Moka , lycée Labourdonnais à Curepipe et école Paul et Virginie à Tamarin.
Bonne chance!

solenne18

merci beaucoup