大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver du travail 脿 Maurice en tant qu'expat

mimile023

Bonjour 脿 tous,

Je suis tomb茅 amoureux d'une mauricienne et je suis donc venu sur l'卯le il y as un mois et demi dans l'espoir de trouver du travail et de m'installer d茅finitivement sur l'卯le. Cependant, apr猫s un mois et demi de recherche et d茅p么ts de CV, je n'ai toujours pas re莽ut de r茅ponse d'aucune soci茅t茅. Je recherche un emplois dans le domaine de la maintenance informatique ( mat茅riel / logiciel ), r茅seau, help desk, ou 茅ventuellement de la logistique. J'ai imprim茅 pas mal de CV que j'ai 茅t茅 d茅poser en personne dans la plupart des grandes societ茅 脿 la cybercity de Ebene en candidature spontan茅e. Auriez vous une astuce ou des conseils 脿 me donner ? peut 锚tre m锚me du travail ? :D ( lol je sais, c'est peut 锚tre beaucoup demander mais mon VISA expire dans 1 mois et demi et j'ai vraiment pas envie de rentrer en France sans elle ). Je sais que pour faire prolonger mon VISA il me faut une promesse d'embauche ou une raison valable 脿 donner aux autorit茅s pour qu'ils jugent n茅cessaire de me prolonger mon VISA. Toute aide/renseignement seront les bienvenus. Merci 脿 vous

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 l'Ile MauriceTravailler 脿 l'卯le MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail 脿 l'卯le MauriceFaire un stage 脿 l'卯le MauriceAgences de recrutement 脿 l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi 脿 l'Ile Maurice
David

Bonjour mimile023,

Je vous invite 脿 lire les articles suivants qui peuvent certainement vous aider dans votre recherche:

Trouver un travail 脿 l'卯le Maurice

Contrat de travail expatri茅s 脿 l'卯le Maurice

L'emploi 脿 l'卯le Maurice

N聮h茅sitez pas 脿 poster une annonce dans la section Emploi informatique et t茅l茅communications 脿 l'Ile Maurice, avec les details de vos qualifications et exp茅riences professionnel.

Cordialement,

David.

mimile023

Entendu, merci 脿 vous pour ces conseils.

Sche

Hello !

Dans un mois et demi tu pourras aussi renouveler ton visa touriste pour encore trois mois, mais... Il faut encore trouver un boulot pour pouvoir rester plus ! David t'a donn茅 de bons liens, et si tu as envoy茅 des candidatures spontan茅es il faut encore que tu les aies adress茅es 脿 la bonne personne. Parfois, laisser un CV 脿 l'accueil n'est pas rassurant, tu ne sais pas o霉 il peut se perdre...

Mon truc 脿 moi : rappeler l'entreprise une semaine apr猫s 锚tre pass茅 et demander 脿 parler au RH. En gros, ki nouvel ? :)

Bonne chance !

厂肠丑茅

mimile023

Pour l'instant c'est toujours le calme plat. Ah si, une r茅ponse, mais n茅gative malheureusement.
Merci pour l'astuce, j'vais essayer de relancer un peu ma candidature en contactant les RH c'est pas b锚te.
J'espers vous donner des meilleurs nouvelles dans les jours 脿 venir.

mimile023

demmande d'emplois post茅e dans la section Emploi informatique et t茅l茅communications 脿 l'Ile Maurice cependant je ne la voie pas apparaitre. Doit-elle 锚tre v茅rifi茅e d'abord par une 茅quipe d'administrateurs ?

mimile023

ok annonce en ligne

Vayid

[Mod茅r茅: pas de pub sur le forum svp]

cliopat410

mettre dans petites annonces sur le quotidien l'expresse ... , 3jours cette semaine ci, puis les jours contraire l'autre semaine ...聽 je ne connais pas mieux

Patrice

mimile023

merci du conseil je vais me renseigner pour savoir si c'est pas trop cher

Vayid

Croyez-moi que je n茅tais pas en train de faire de la publicit茅, car jutilise d茅j脿 les pages emploi de expatblog pour ceci.

Vu quun de mes Clients recherchait un profil similaire, je me suis dis pourquoi pas le mettre en contact avec notre cher ami mimile. :/

Bien 脿 vous

mimile023

Vous avez sans doute tent茅 d'inserer un lien d'un site concurent, sinon je ne sais pas pourquoi votre r茅ponse as 茅t茅 mod茅r茅e. Peut 锚tre pouvez vous retenter de m'envoyer votre r茅ponse sur mon email : e.dolgowiez@laposte.net ou 茅ventuellement en message priv茅. D'avance merci.
Cordialement

cliopat410

g connu DCDM recruiting, qui avait l'air tres serieu oci

mimile023

Bonjour 脿 tous, je remonte un peu ce sujet car, apr猫s avoir v茅cu 6ans en France et m'锚tre mari茅 avec ma ch茅rie, nous voici de retour 脿 Maurice avec deux magnifiques jumelles de 15mois. On est ici depuis d茅but Janvier. On devait repartir d茅but Avril, mais la situation sanitaire a fait que nous sommes encore l脿. La compagnie Corsair de cesse de repousser nos billets de retour, et du coup, on envisage de rester ici pour de bon.
Je remet donc ce post aux go没ts du jour, si quelqu'un a un emploi 脿 me proposer ( quel qu'il soit) je suis preneur. Je suis quelqu'un de tr猫s polyvalent et d茅brouillard. J'apprends vite, et j'ai un bon contact avec le publique. Je parle fran莽ais et anglais courrament, je peut tenir une discutions en cr茅ole et j'ai m锚me de bonnes bases en espagnole.
Nous sommes dans la r茅gion de Rose-Hill, mais je suis pr锚t 脿 me d茅placer n'importe o霉 pour une offre int茅ressante. J'ai mon permis de conduire, je n'ai pas de v茅hicule personnel sur place mais j'ai d茅j脿 lou茅 des voitures r茅guli猫rement pour me promener sur l'卯le.
Voil脿, j'esp猫re que je pourrai trouver un chouette poste gr芒ce 脿 vous. Merci 脿 tous pour vos r茅ponses 馃檪馃檹馃檪

mimile023

J'ai 茅galement pas mal de connaissances dans le domaine de la spiritualit茅 et l'茅sot茅risme au sens large. J'envisage de mettre mes connaissances 脿 profit. Vous pensez que 莽a pourrait fonctionner une sorte de service de coach en spiritualit茅 ?

mimile023

Ou si quelqu'un me propose une place dans la restauration je suis preneur aussi 馃檪

Anou86

Bonjour Mimile023,

En temps normal c'est toujours mieux de cr茅er un nouveau fil mais comme votre situation est un peu particuli猫re, merci donc pour la mise 脿 jour et contente de voir que votre projet de vie a abouti聽 :) Toutes mes f茅licitations聽 聽:happy:

Si vous n'avez pas encore publi茅 une annonce de recherche dans la section Emploi 脿 l'Ile Maurice, je vous recommande fortement de le faire, cela pourrait attirer l'attention d'un potentiel employeur. Aussi, pas mal d'offres en ce moment dans la m锚me section, n'h茅sitez pas 脿 les consulter.

Je vois que vous avez plusieurs cordes 脿 votre arc, je ne saurais toutefois vous renseigner sur les possibilit茅s dans le monde de la spiritualit茅 et l'茅sot茅risme, ce n'est pas mon domaine. Mais pour les reste, vous avez vos chances si vous avez de l'exp茅rience, si vous pr茅sentez bien et si vous savez mettre en avant vos comp茅tences.

Pensez 脿 cr茅er vos profils sur les diff茅rentes plateformes d'offres d'emplois et 脿 consulter les offres r茅guli猫rement聽 :

- Les journaux locaux
- Les groupes FB

Pour le r茅seautage :

N'h茅sitez pas 脿 tenter et 脿 relever de nouveaux d茅fis et 脿 entreprendre de nouvelles initiatives.

Bon courage et bonne chance,
Anoushka

Sche

Bonjour Mimile023,

Vous pouvez peut-锚tre effectivement vous faire aider en sollicitant les recruteurs de MeetYourJob et CareerHub (ayant quitt茅 Maurice il y a pr猫s de 3 ans je ne sais pas ce que vaut encore Myjob).

Avant de les contacter, 茅tant donn茅 que vous avez un profil polyvalent, vous pouvez peut-锚tre pr茅parer un CV par domaine qui vous int茅resse, histoire que 莽a soit bien ordonn茅 et que votre projet soit d茅j脿 un peu plus concret sur le papier et dans les esprits :)

Bonne chance dans votre recherche !

厂肠丑茅

clauderun

Bonjour,

Etes-vous toujours en recherche active ?

Marie Eudeline

Bonjour,

Oui tout 脿 fait, je suis toujours 脿 la recherche d'un emploi

clauderun

Merci pour votre retour, appelez moi sur le ***

Mod茅r茅 par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez 茅changer vos coordonn茅es personnelles en priv茅.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
mimile023

Oui, je recherche toujours

clauderun

D茅sol茅, toutes mes excuses : j'avais oubli茅 la charte

Samera2104

Bonjour ! Pensez vous que nous pouvons trouver un poste 脿 maurice 茅tant expat maintenant avec la situation ?
Actuellement en recherche actif 馃槶馃槶

MBP Mauritius

Mod茅r茅 par Priscilla 5 years ago
Raison : Merci de poster votre annonce dans la rubrique emploi 脿 l'ile maurice svp
Samera2104

Du 脿 la charte nous n鈥檃rrivons pas 脿 lire le msg malheureusement :(

Mokito37

@mimile

Bonjour,

脡tant mari茅, vous pouvez aussi transcrire votre mariage 贵谤补苍莽补颈蝉 脿 Maurice (si ce n鈥檈st d茅j脿 fait) et b茅n茅ficier d鈥檜n permis de r茅sident.
脡tant polyvalent vous pouvez lancer votre propre affaire (snack ?)

yanoke

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une personne serieuse pour gerer une agence immo dans le nord
Ce n est peut etre pas votre domaine, mais nous offrons une formation.
Contactez moi *** si interresse

Merci

Mod茅r茅 par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonn茅es personnelles sur le forum pour des raisons de s茅curit茅.
mimile023

En effet, je suis int茅ress茅 par votre offre. Je vous ai envoy茅 un message priv茅 afin que nous puissions en discuter. Merci pour votre r茅ponse.