Emploi
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice

Créer une entreprise à l'île Maurice
L'île Maurice est un centre d'affaires réputé à travers le monde, ...

Marché de l'emploi à l'île Maurice
L'économie mauricienne est une économie de service et, sans surprise, le marché du travail ...

Travailler les jours de cyclone à l'Ile Maurice
Devez-vous allez travailler en cas d'alerte cyclonique ? Voici quelques précisions sur ce que ...

Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...

Acheter ou louer une voiture à l'île Maurice
Se déplacer à l'île Maurice est bien plus facile si l'on a un véhicule. Voici ...

Passer son permis de conduire à l'île Maurice
Arriver pour vivre dans un pays avec l'intention de conduire constitue déjà un véritable ...

Unités de mesure à  l'île Maurice
Quelles sont les unités de mesure les plus couramment utilisées à l'île ...

Licence et permis bateau à l'Ile Maurice
Qui dit île dit navigation et Maurice n'échappe pas à la règle. Voici ce qu'il faut savoir sur ...

Je me présente je m appelle Mathieu j ai 30 ans et je suis heureux de savoir qu il existe ce genre de site fort sympathique
. Pouvez vous m aider ? Peut on me dire si se salaire vaut le coup pour envisager une vie sur l île ? Merci d avance pour vos réponses Cordialement Mathieu
en terme de salaire oui j imagine que cette question revient régulièrement !! Voilà donc je viendrai sur l île seul et je serai logé au frais de l entreprise dans une villa mais j ai pas encore vu des photos je partagerai celle ci avec un autre français qui vient au mois août !! Pour ta question concernant la voiture ,celle ci sera mise a ma disposition avec un chauffeur (j en attendais pas tant
Par contre du coup la voiture + chauffeur ne pourra pas t'amener te balader le soir et le weekend j'imagine ?
! C est vrai que les conditions sont réunies pour pouvoir bien vivre a Maurice d après tes réponses et je t en remercie beaucoup !!!