大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Spot pour planter la tente ?

Quelqu'un conna卯trait un spot sympa pour planter une tente pour un soir ? Sur une petite plage tranquille par exemple o霉 on ne risque pas trop d'锚tre emb锚t茅...
Merci d'avance.
Voir aussi
comme un peu partout dans ce beau monde, 脿 Maurice plage tranquille la nuit = risques

kalypso9 a 茅crit:

Quelqu'un connaîtrait un spot sympa pour planter une tente pour un soir ? Sur une petite plage tranquille par exemple où on ne risque pas trop d'être embêté...
Merci d'avance.

Le plus sûr serait encore l'ilot Gabriel.
Partir la veille pour revenir le lendemain. Ciel étoilé, tranquillité, bain de minuit, barbecue...
Je dois d'ailleurs le refaire car c'était magique.

Bye
Pat

pmarie747 a 茅crit:
kalypso9 a 茅crit:

Quelqu'un connaîtrait un spot sympa pour planter une tente pour un soir ? Sur une petite plage tranquille par exemple où on ne risque pas trop d'être embêté...
Merci d'avance.

Le plus sûr serait encore l'ilot Gabriel.
Partir la veille pour revenir le lendemain. Ciel étoilé, tranquillité, bain de minuit, barbecue...
Je dois d'ailleurs le refaire car c'était magique.

Bye
Pat

Han ! C'est tentant ! En petit groupe aussi ? Genre a 4, 5 ?

Oui c'est faisable mais tu dois payer...rien n'est gratuit en ce bas monde.
J'avais pay茅 Rs 4000 et tu dois emmener ta bouffe pour le soir.
Les gens en place peuvent de la faire griller la viande ou poisson que tu auras emport茅.

Il n'y a pas de toilette non plus...donc l脿 c'est Syst猫me D

Bye
Pat
bonjour, pour week end camping voir聽 discussion THE WILD ADVENTURE EDITION II de Doger
W E聽 debut聽 aout , c'est 2000 rps, il dit pas l'ilot.
ou envoyer un message a Doger il doit connaitre les coins et connaitre des gens si il y a des autorisations a demander.
聽 聽et聽 聽facebook聽 WILD MAURITIUS

j'ai vu un groupe de discussion camping mauricien sur facebook.
Merci pour vos r茅ponse, je vais 茅tudier les possibilit茅s...
Bonne soir茅e 脿 vous.
Bonjour,

4,000 roupies pour une nuit sur une ile, et tout 莽a pour planter une tente?
Autant profitez d'un hotel en promo et d'une de ses suites pour 2,000 roupies de plus.

Planter une tente sur une plage reste faisable et gratuit mais je pense qu'il faut 锚tre au courant des lois et des spots ou on a le droit de planter sa tente. Ne nombreux mauriciens campent sur la plage de flic en flac, mont choisy, la cambuse, et d'autres.

Est-ce l茅gale? Ou est-ce ill茅gale sans l'obtention d'un permis de la Beach Authority? Ou est-ce ill茅gale mais tol茅r茅?

Question s茅curit茅, si c'est des endroits retir茅s, autant y aller en groupe et/ou avec des locaux qui connaissent sans doutes mieux les bons spots et les plus s茅curis茅s.

Mon avis sur le sujet.

:D

Bonne semaine!

Le Root'ard a 茅crit:

Est-ce légale? Ou est-ce illégale sans l'obtention d'un permis de la Beach Authority? Ou est-ce illégale mais toléré?

Ca y est, tu te lâches ? :D

Hello les copains !

Je fais un petit up sur ce post. Vous l'aviez fait o霉 finalement ? Sinon, autres id茅es ?

J'en partage une que je viens de recevoir de mon binome :

plage d'albion
entre les filaos
y'a souvent des gens qui viennent camper l脿 le weekend
t'as un point d'eau, un coin barbeuk, des douches et des wc 脿 proximit茅
et la plage est 茅clair茅e la nuit 脿 cet endroit, en principe
et t'as la NCG 脿 cot茅 en cas de soucis, ils font des patrouilles sur la plage le soir
t'as le droit de camper sur toutes les plages publiques 脿 condition de ne pas d茅ranger les gens, bien sur

厂肠丑茅
Encore heureux que cela soit l茅gal de camper sur une plage publique !

C'est d'ailleurs une des activit茅s familiales favorites de beaucoup de mauriciens (en tous cas de ceux avec qui je vis).
On arrive sur la plage en fin d鈥檃pr猫s-midi, atelier montage de tentes en dessous des filaos, puis chacun ayant pr茅par茅 au pr茅alable quelques gajaks et s鈥櫭﹖ant muni de boissons (脿 base de canne 脿 sucre pour la plupart聽 :D ) l'ap茅ro peut commencer !!! Puis arrive l'heure de faire griller un peu de poisson p茅ch茅s quelques heures auparavant, avant de chanter et danser au rythme du s茅ga toute la nuit....

Quoi de mieux?????

Pour ma part nous avons l' habitude de fr茅quenter les plages de l'Est,脿 savoir Belle Mare et Palmar.
Parfait 厂肠丑茅.

Merci de la mise 脿 jour.

G.