´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

New york times

magdom

Quelqu'un a t'il lu l'article concernant Maurice dans ce journal (environ 1 semaine).

Voir aussi
GuestPoster351

magdom a écrit:

Quelqu'un a t'il lu l'article concernant Maurice dans ce journal (environ 1 semaine).

Hello,

Non, quel était le sujet exactement ?

catherinedp

Je me souviens d'un article paru en avril, axé sur le tourisme "authentique" et très élogieux, mais n'ai rien vu depuis.

Oumme Deedarun

Celui ci ?

°¿³Ü³¾³¾Ã©

catherinedp

C'est celui dont je me souvenais, qui est bien fait, quoique surprenant dans le choix des adresses données. Et il cite une agence de Grand Baie proposant des prestations à des prix très en dessous de ceux pratiqués d'habitude. Quelqu'un connait ?

Sekoia

ça ressemble plus à un "carnet de voyage" d'un touriste qu'à une article du New York Times sur Maurice :P

magdom

Voici quelques bons articles, merci à tous pour les documents transmis.
dom

Sekoia

Baudelaire... j'adore !

valerie64

catherinedp a écrit:

C'est celui dont je me souvenais, qui est bien fait, quoique surprenant dans le choix des adresses données. Et il cite une agence de Grand Baie proposant des prestations à des prix très en dessous de ceux pratiqués d'habitude. Quelqu'un connait ?

C'est un petit tour opérateur (Northview Tours - cité dans l'article) sur la route Royale de Grand Baie et qui propose des tarifs souvent meilleur marché que ses voisins. Dans le même style, il y a Cassamally Holiday Travel également à Grand Baie et Tropical Dream à Flic en Flac. Ils font de meilleurs prix car ils compensent avec le volume de clients.