大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expat blog f锚te ses 10 ans !

Julien

Bonjour 脿 tous,

Je suis heureux de partager avec vous une nouvelle qui signifie beaucoup pour moi : 大咖福利影院 f锚te ses 10 ans !

10 ans d'aventure, de lectures et d'茅changes passionnants sur le forum Ile Maurice !

10 ans pass茅s 脿 vos c么t茅s : merci 脿 tous ceux qui sont l脿 depuis le d茅but et 脿 ceux qui nous ont rejoint plus r茅cemment, merci pour votre soutien et pour votre participation active au projet 大咖福利影院.

L'aventure ne fait que commencer ! Beaucoup de bonnes choses sont 脿 venir, nous y reviendrons bient么t ;)

Je vous souhaite une excellente journ茅e,

Julien

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Mariage mauricien/fran莽aisLocation non meuble dans le nord avec toute comoditesMariage mauricien reunionnaisNouveaux membres du forum Ile Maurice, pr茅sentez-vous ici - 2025D茅m茅nagement en FranceMariage entre un R茅sident et une Mauricienne
franco1331

Bonjour Julien ,

d茅j脿 , je vous souhaite un joyeux anniversaire et un merci pour ce blog qui nous en apprends beaucoup sur l'Ile Maurice.
J'esp猫re pouvoir enfin r茅alis茅 les v艙ux de mon 茅pouse , 脿 savoir venir s'installer d茅finitivement sur son Ile .

Cordialement

Sche

Joyeux anniversaire EB ! Bravo Julien pour cette initiative, et merci 脿 tout EB, l'茅quipe pour tout ce travail et les membres au taquet pour aider les expats et futurs expats, rapats et futurs rapats, tout 莽a tout 莽a :)

Bonne journ茅e et j'esp猫re 脿 demain !

厂肠丑茅

Julien

merci 脿 toutes et 脿 tous, on f锚te 莽a entre amis demain :)

Oumme Deedarun

On va tous faire la danse du soleil pour demain lol

A demain tout le monde !

翱耻尘尘茅

john226

Bon anniversaire.
Merci 脿 Julien ainsi qu'脿 toute son 茅quipe.
Longue vie 脿 EB 馃憤
Jean

Sylvain Magellan

笔濒耻颈别别别别别听 :o

Ca tombe depuis une bonne heure sur flic en flac, je vous tiens au courant en cas d eclaircie.

ClaireNora

vu le temps pourri, les 10 ans sont maintenus ???

Julien

Hello,

vous 茅tions une bonne vingtaine, c'茅tait tr猫s sympa malgr茅 la pluie :) nous avons eu un peu de chance, pas de grosse averse non plus

Merci 脿 celles et ceux qui ont particip茅 !

Lenormand61

bonjour 脿 tous , je souhaite longue vie 脿 expatri茅 blog , j'esp猫re vous rejoindre bient么t tr猫s bonne continuation a julien et 脿 toute son 茅quipe ,

Guestposter135

Sinc猫res felicitations et tous nos v艙ux de p茅rennit茅 depuis la Suisse. Durant nos 4 ann茅es passees 脿 Maurice, votre site nous a 茅t茅 d'une grande utilit茅.
Bravo et continuez
Maryvonne

DL190879

Je vous souhaite un bon anniversaire et un grand merci d'avoir eu l'id茅e de cr茅er 大咖福利影院. Que cela dure encore tr猫s longtemps... Bonne continuation dans vos projets !!!!!

marina boat

Bonjour 脿 tous
je suis absent pour le moment, f茅licitations 脌 toute l'茅quipe, bon anniversaire
脌 bient么t
Marina Boat ce