Se faire de nouvelles amiti茅s ;)
Bonjour a vous
Soiyez la bienvevues a l ile maurice
Je veux bien聽 une recontre聽 je vous attends
Volontiere聽 des que vous serez a聽 maurice聽 tenez moi au courant
Merci聽 聽a tres bientot
Tchaooo !
bonsoir a vous,
J habite a Valetta,
Mon village se trouve dans l est du Ile
C est une joie village calme et tranquile , loin d etre聽 聽desordre
son climat est frais , c est bon pas trop chaud
a bientot
Bonsoir ERIC
La c么te est de l'ile est tr猫s venteuse d'apr猫s ce que l'on dit, je pr茅f猫re le nord ouest ou vers Port Louis.
Je verrais quand je serais 脿 Maurice et merci pour l'invitation, c'est sympa.
A bient么t聽 聽 JO
Bonjour
A vous de choisir
A vous de voir
C est un conseil
De rien je suis roujours la pour vous informer
A bientot
Bonjour ERIC
Si l'on veut 锚tre r茅sident il faut ouvrir un compte en banque avec 40.000 dollars dessus. A moins de se marier avec une Mauricienne.
Question : si un jour on d茅cide de vivre ailleurs, est ce qu'il est possible de retirer les 40.000 dollars ?
J'avais une correspondante vers Moka, mais elle ne donne plus signe de vie et je voudrais r茅sider chez l'habitant 脿 un prix raisonnable, me connaissez vous des adresses sur la c么te ouest ? pour 3-4 semaines.
A bient么t聽 聽JO
Bonjour ici Andr茅
de Grenoble....ont ce rencontre tout les Dimanche ..apr猫s la Messe... a 12h30
Chez notre Amis Eric聽 le Grenoblois ....a la Cosa Nostra Tamarin ....Petit Ap茅ro sympa d卯natoire alors si vous avez un moment passer nous voir ....
Bonsoir!
Vous allez bien?
Je vais me renseigner a propos de 40 000 dollar, Mais je croix fort bien que si vous ne serz plus a Maurice vous aurez le droit de ecuperer votre argent!! D apres moi.
Oui c est possible de trouver un apprt aec un prix raisonble pour vous
Donc donnez moi une date bien presise de votre arrivee a maurice聽 et je ferai une reservation
Il faut reserver et vous me dites de quel prix ca vous convient!!
a tres bientot
Je suis toujours la pour vous
a votre disposition!!
tchaoooo!!
Salut Andr茅聽 ANTIN
C'est Joseph, de qui tu parles sur ton message ?? ( on se rencontre tous les Dimanches...apr猫s la messe 脿 12h30 )
Donne moi des nouvelles et ou je vous retrouve en Septembre car je pense venir 脿 Maurice et trouver 脿 me loger chez l'habitant pour un prix raisonnable pour 3-4 semaines.
A + de te lire聽 Joseph d'AGADIR- MAROC
Salut..
Je suis Mauricienne de La Gaulette..
Cela me feraii une grande plaisir de faire votre connaissance.
Bonjour Anais1996
Je suis joseph30agadir
Je suis 贵谤补苍莽补颈蝉, enchant茅,
Nous ferons connaissance car je vais venir 脿 Maurice du 15/09 au 13/10
J'aimerai avoir une photo de vous.
A bient么t聽 j'esp猫re.
Joseph
bonjour
c茅cile et franck. je viens de la R茅union et je suis install茅e ici, depuis presque 1 an,聽 pour le boulot. je continue 脿 faire qq aller-retours dans mon ile natale car mon conjoint y est encore.... mais plus pour longtemps, il vient s installer en juillet.
.
je vois que la conversation est un peu ancienne et qu elle a d茅riv茅e sur plein d autres choses. mais bon....聽 en tout cas, je suis install茅e sur Flic en Flac. si vous vous dit qu on se rencontre un de ces 4. c est vrai que pour l instant les gens que je fr茅quente sont bcp li茅s au boulot.
莽a fait du bien de voir d nouvelles t锚tes.
alors n h茅sitez pas.
biz
vero
Bonjour VERO
C'est avec plaisir de vous connaitre car je vais venir 脿 Maurice de mi septembre 脿 mi octobre , je vais louer un studio 脿 FLIC en FLAC.
A bient么t de vous lire.
Joseph
goloomette a 茅crit:en tout cas, je suis installée sur Flic en Flac. si vous vous dit qu on se rencontre un de ces 4. c est vrai que pour l instant les gens que je fréquente sont bcp liés au boulot.
ça fait du bien de voir d nouvelles têtes.
alors n hésitez pas.
biz
vero
Bonjour Véro!
Justement dimanche 12, j'organise une rencontre sur la plage de Flic en Flac. Venez vous joindre à nous!
Julie.
on sera presque voisin alors. c est tr猫s sympa 脿 vivre flic en flac. il y a tout sur place.
脿 ds qq mois
Bonjour 脿 vous 2 et bienvenue sur L鈥櫭甽e MAURICE. Nous nous pr茅nommons Damien et Pascale et nous serions heureux de vous conna卯tre. N' h茅sitez pas 脿 organiser un 茅v茅nement nous ferons connaissance avec plaisir. A bient么t.
Bonjour C茅cile,
Je viens seulement de voir ton post. Si tu es toujours int茅ress茅e de renvobtrerde nouvelles amiti茅s c est avec plaisir sue nous pourrions nous retrouver pour un verre un soir sur Tamarin/ Rivi猫re Noire. Je suis depuis 2 ans 脿 Maurice mais seulement depuis ao没t 脿 Tamarin.
Bonne journ茅e
Isabelle
Bonjour Joseph,
Nouvelle venue sur Maurice, je constate que m锚me avec une bonne pr茅paration rien n'est vraiment simple.
Bien venu 脿 vous et 脿 bient么t peut etre sur l'ile.
Fanfan
Bonsoir nous venons 脿 mauri莽e en decembre et serions tr猫s heureux de rencontrer des gens qui i vive pour faire connaissance et d茅couvrir cet belle 卯le avec d autre yeux que les n么tres聽 聽 Ps nous avons un petit gar莽on de 6 ans
Bonjour Maryse,
J'organiserai certainement un nouvel Apr猫s-midi 脿 la plage en d茅cembre. Quand arriverez-vous?
A bient么t!
Julie.
Bonjour nous arrivons vers le 15 decembre聽 mais je pense que nous ne seron plus la a la聽 nouvelle anee聽 聽Dommage 馃檨
Ok, si une rencontre expat est organis茅e 脿 ce moment-l脿, n'h茅sitez pas 脿 vous joindre 脿 nous!
Julie.
Bonjour cecile,
Je suis 茅galement de la Reunion et avec mon mari et mes enfants on sera sur petite rivi猫re noire 脿 partir du 26 decembre.
Je n'ai pas suivi toutes les conversations mais as tu des enfants. Moi 2 gar莽ons de 7 et 2 ans.....聽 ce serait sympa de se rencontrer !!!
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 l'Ile Maurice

Se d茅placer 脿 l'卯le Maurice
Bus, taxis, moto, h茅licopt猫re, bateau et le tram... Il est facile de se d茅placer 脿 ...

Bureaux du Travail / Labour Offices
Depuis quelques temps, il y a beaucoup de questions sur le droit du travail qui sont pos茅es sur le forum, et ...

Acheter ou louer une voiture 脿 l'卯le Maurice
Se d茅placer 脿 l'卯le Maurice est bien plus facile si l'on a un v茅hicule. Voici ...

Unit茅s de mesure 脿聽l'卯le Maurice
Quelles sont les unit茅s de mesure les plus couramment utilis茅es 脿 l'卯le ...

Contrat de travail 脿 l'卯le Maurice
脌 l'卯le Maurice, les employeurs doivent respecter scrupuleusement les l茅gislations du travail ...

Passer son permis de conduire 脿 l'卯le Maurice
Arriver pour vivre dans un pays avec l'intention de conduire constitue d茅j脿 un v茅ritable ...

Licence et permis bateau 脿 l'Ile Maurice
Qui dit 卯le dit navigation et Maurice n'茅chappe pas 脿 la r猫gle. Voici ce qu'il faut savoir sur ...

Scolarit茅 脿 l'卯le Maurice
脌 l'卯le Maurice, les expatri茅s se tournent g茅n茅ralement vers les ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale 脿 l'Ile Maurice