大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Abonnements canal +/canal sat

nelflo974

Bonjour,

Je voudrais faire installer un abonnement avec un programme de dessins anim茅s聽 pour mes 2 petits.

Je vais habiter sur Petite Rivi猫re聽 Noire.

Quelqu'un pourrait me dire s-il y a un op茅rateur聽 聽 聽 dans cette zone svp et en combien de temps l'installation 脿 茅t茅 fait ?

Je vous remercie pour les r茅ponse !
Nelly

Voir aussi

T茅l茅communications 脿 l'卯le MauriceAnnuaire t茅l茅phoniqueCourrier Express 脿 l'Ile MauricePoste 脿 l'卯le MauriceAgences web 脿 l'Ile MauriceD茅pannage informatique 脿 l'Ile MauriceConserver mon num茅ro de t茅l茅phone fran莽ais
flocean

Bonjour'
Il y a canal + a l'entr茅e du shoprite.
Ils ont mis une semaine max si je me rappelle bien. Le temps de venir installer la parabole.

nelflo974

Merci Floc茅an !!!

nelflo974

Merci Floc茅an聽 !
Le bouquet que vous avez souscrit comporte bien des cha卯nes de dessins anim茅s ! ?
Je ne suis pas encore install茅e聽 脿聽 Maurice, donc le Shoprite est 脿聽 Tamarin聽 ?

Merci

flocean

Oui c est bien 莽a a tamarin.
Vous choisirez votre bouquet en fonction des cha卯nes qui vous int茅ressent , il y a du choix.

nelflo974

Super !!!! Merci pour les conseils

nelflo974

Bonjour,

De nouvelles questions par rapport 脿聽 internet聽 /tv/t茅l茅phone. ...

-Ceux qui ont souscrit leur abonnement 脿 canal +/canal sat : 锚tes vous satisfait ?

-internet fonctionne t'il bien et quel debit avez vous choisi聽 ?
La maison faisant 350 m 2 on me parle d'installer un routeur pour une meilleure distribution ...

La maison poss猫de actuellement un abonnement 脿 Mauritius T茅l茅com ......

Merci de partager vos exp茅riences et conseils !

A tr猫s bient么t

Sonakshi Fabrice Rioux

Mod茅r茅 par Priscilla 9 years ago
Raison : pas de pub + merci de ne pas afficher vos coordonn茅es sur le forum
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
nelflo974

叠辞苍蝉辞颈谤,听
Merci je聽 le ferai avec plaisir demain !!!
A tr猫s vite

clodmu

Bonjour,

J'ai canal+/sat sans autre service et globalement je suis satisfait du service, m锚me en cas de besoin de d茅pannage (c'est rare)

Pour l'internet je suis chez MT avec la fibre.
Pourquoi un routeur suppl茅mentaire ? Suivant le type de construction, le wifi risque de mal passer, il est pr茅f茅rable de tirer quelques lignes pour 茅tablir un r茅seau filaire correspondant 脿 vos usages.

iJulien

Attention neflo974 : CanalSat Maurice bride certains programmes (notamment sportifs) 脿 Maurice. Ce n'est pas parce que tu as la cha卯ne que tu auras tous les programmes de la cha卯ne. Ils se gardent bien de te le dire 脿 la souscription. Je n'ai pas CanalSat mais le sujet revient suffisamment fr茅quemment donc d'autres forumeurs pourront te dire ce qu'ils brident. En fonction 脿 voir si tu veux garder ton contrat r茅unionnais ;)

Si tu as pas mal de famille en France au sens large du terme (DOM compris), un t茅l茅phone IP que tu branches sur ta box peut 锚tre une bonne solution pour appeler 锚tre appel茅 脿 pas cher ;)

nelflo974

Cc merci pour les conseils !!! 馃憤