´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Impression sur toile

Bonjour,

j'aimerai imprimer quelques photos sur toile, et les faire encadrer par la suite. Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais faire ça ? De préférence dans le Nord ou à Port Louis, mais je peux me déplacer

merci merci merci :)

Julien
Voir aussi
Il y a 3/4 ans Je faisais faire des impressions sur vinyl à une boîte qui je crois faisait cela aussi.
Sur la route de Moka en quittant PL au robot pour tourner vers Bel Village, juste après la station service
1 membre a réagi à ce message
Hello,

Essaie Studio 1950 à Pailles. Je ne sais pas s'ils font pour les particuliers mais tu peux toujours tenter :

³§³¦³óé
Bonjour,

Spirit Inside sur Quatre Bornes (possible en très grand format ) ou Wall Art sur Tamarin?
Bonjour, Il y a le truc d'impression au bas de l'escalier d'Intermart a la croisette, il y a aussi Canvas Printing mauritius Whatsapp 57080253, Yip LC printers et  a Sunset boulevard.
Chez Canvas Printing c est sûr et certain.
Spirit Inside 58099206. Tu peux avoir sur différents formats. Ils font aussi l'encadrement.
Bonjour,
Oui j'ai vu le boulot de Spirit Inside chez des copains c'est super beau !

Merci à tous, de vieilles informations sont toujours valables et elles sont toujours bonnes à prendre.

Topppppp

Modéré par Cheryl 3 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées du professionel en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Carine60,

Comme vous l'avez vous même remarqué, cette discussion remonte à 2016.

Je vous invite à enregistrer l'entreprise dans l'Annuaire d'entreprises à l'Ile Maurice.

Bonne journée,

Cheryl

Équipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

c'est fait 1f600.svg

Continuez votre lecture