大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ou se former en prothesie ongulaire sur maurice

cry_83

Bonsoir, je suis 脿 la recherche depuis un petit moment d'un centre de formation ou de formatrices ind茅pendantes en prothesie ongulaire....馃
脌 chaque fois que je suis sur maurice je me renseigne un maximum, je trouve des instituts de beaut茅s o霉 travaillent des proth茅sistes mais je n'arrive pas 脿 savoir qui les formes ou comment elles se forment 馃檨馃槷?
Je suis moi m锚me proth茅siste ongulaire, nous venons nous installer dans le nord fin d'ann茅e et je vais avoir besoin de me perfectionner...............馃榿馃檭
Et si vous avez des adresses ou des coordonn茅es je suis preneuse, merci
Crystel

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Rencontre partageRencontres 贵谤补苍莽补颈蝉es et francophones sur Flic en FlacRencontre expatri茅sFuture installation Maurice en 2026Rencontrer des retrait茅s d茅j脿 install茅sGroupe WhatsApp
ananas1787

Bonjour,

elles envoient les filles en formation en france ... et encore sa reste la cata cata !! les ongles se decollent au bout d une semaine.

cry_83

Bonjour, mais la question que je me pose depuis un moment c'est que pour quelle raison il n'y a pas de formateur ou formatrice sur maurice alors qu'il y a tellement de demandes de clientes qui recherchent des pose s ou remplissages bien faits......馃馃馃
Merci de votre r茅ponse, a bient么t
Crystel

cry_83

Bonjour, je l'arriv茅 pas 脿 lire votre message 馃檮

Matjul

Bonjour
Formatrice depuis 10 ans en France, je souhaite cr茅er un centre de formation en proth茅sie ongulaire 脿 l鈥橧le Maurice.
Je vais d茅buter mon activit茅 au mois de mars 2019.
Quel r茅seau puis-je activer pour faire conna卯tre le centre de formation.
Merci 脿 tous