大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Dobermann 脿 Maurice + 1 chien + 3 chats

verocliff28

Bonjour
Je m'appelle v茅ro, Avec mon conjoint de nationalit茅 Mauricienne, nous comptons nous installer d茅finitivement sur Maurice.

cela ne se fera uniquement 脿 la condition que je puisse emmener avec moi toute ma petite m茅nagerie 脿 savoir
2 chiens ( 1 doberman et un york) et mes 3 chats

seulement 脿 la lecture sur le net, je vois que le doberman est interdit sur l'ile

qui pourrai me renseigner sur cela ???

de plus j'aimerai connaitre les d茅marches 脿 effectuer et le co没t de leur voyage

merci 脿 vous

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Animaleries 脿 l'Ile MauriceChenils 脿 l'Ile MauriceS'expatrier avec son animal de compagnie.Expatriation chevalHELP: Transport par avion d'un animal vers Maurice & BrokerInscription des chiens au fichier de la MSAW
ananas1787

Bonsoir, il y'a un lien sur expat :

/fr/guide/afrique/ 鈥 urice.html

valerie64

Effectivement les dobermans sont interdits d importation.
Pour le york et le chat, suivez le lien donn茅 ci dessus et contactez la Division of Veterinary Services.

础尘颈迟颈茅蝉

痴补濒茅谤颈别

verocliff28

Merci pour vos r茅ponses

pfffff c'est du grand n'importe quoi. Dobermann chien dangereux mdr
Si mon doberman ne peux pas me suivre, je ne partirai jamais alors.

marenzo13

Bonjour
Seul les 茅l茅veurs sont autoris茅s a importer des chiens dits de cat茅gorie
contactez un 茅l茅veur pour avoir plus d'information

verocliff28

ok je vais voir avec eux merci marenzo13

oslodelf

Le doberman n鈥檈st pas un chien de cat茅gorie. Donc autoris茅.

JBVERNET

Bonjour,nous venons r茅guli猫rement 脿 Maurice avec nos 2 chiens,Air Austral vol CDG Saint denis R茅union,escale de 4H 脿 6H puis vol Saint denis Maurice AA le tout tarif 150 鈧 par chien aller retour CDG Maurice,agence le cercle des vacances PARIS qui g猫re parfaitement ce type de voyageurs.Pour info quarantaine 脿 r茅duit qui en fait est de 4 jours.IL faut que vos animaux soit puc茅s,st茅rilis茅s pour le reste vous avez un lien qui vous a 茅t茅 donn茅 en r茅ponse.

oslodelf

Merci beaucoup, vous m鈥檃vez rassur茅e.
Pour le doberman. Comment se passe le voyage ? (Calmant?) sachant que la notre est agit茅e 馃槵
Elle est st茅rilis茅e et pucee.
Merci beaucoup pour les renseignements je garde pr茅cieusement.

JBVERNET

Adresse mail v茅to r茅duit
petimport@gouv.org
+2304541016

JBVERNET

petimport@gouv.fr

JBVERNET

petimport@govmu.org bonne adresse mail

louann24

@JBVERNET Bonjour :) vos deux chiens sont d茅s dobermann ?

louann24

@oslodelf bonjour avez vous r茅ussi 脿 importer votre chien ?

louann24

@verocliff28 hey as tu r茅ussi 脿 faire venir tes deux loulou et sp茅cialement ton dobermann ?

Cheryl
Bonjour @louann24,

Bienvenue sur 大咖福利影院!

Cette discussion a 茅t茅 inactive depuis 2020. Je vous sugg猫re de cr茅er une nouvelle discussion sur le Forum Ile Maurice afin de pouvoir poser vos questions.

J'esp猫re que vous trouverez vite des informations. 1f603.svg

脌 bient么t,

Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
louann24

@Cheryl Merci beaucoup 鈽猴笍 J鈥檃i d茅j脿 lu les articles est justement c鈥檈st pour 莽a que je voulais avoir des pr茅cisions sur l鈥檌mportation d鈥檜n Dobermann :) Merci beaucoup de votre retour.