´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

De Madagascar à Maurice : cherche moule à Mofo Gasy !

Hello à tous

J'ai hésité entre le forum Maurice et Mada mais je tente sur place... Je suis désespérément à la recherche d'un moule à Mofo Gasy, qu'on ne trouve pas à Maurice mais à Madagascar. J'ai super envie de tester la recette de ces beignets malgaches, et j'aimerais bien amener ce moule dans mes cartons tant qu'à faire :)

Savez-vous si je peux l'acheter en ligne et me le faire livrer à Maurice ? A défaut, si quelqu'un peut me dépanner en m'en apportant un dans ses bagages (avant décembre du coup), ça serait super sympa ! Je rembourse bien entendu !

Merci

³§³¦³óé
Voir aussi
Coucou ³§³¦³óé ☺

As tu essayé les différents bazars de l ile ? Je sais qu au bazar de Flacq, les mercredis et dimanches, il y a des femmes malgaches qui vendent paniers , bibelots en palissandre et autres nappes brodées. Du coup, elles ont peut être le moule que tu recherches ou au moins une solution pour le faire venir.

´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ

³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð
1 membre a réagi à ce message
Merci ³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð :)

Il faudrait que je réfléchisse à ce que j'ai à faire à Flacq, histoire de faire d'une pierre deux coups. Je note les solutions que tu m'as proposées en tout cas ! Merci bcp !

³§³¦³óé
Bonjour  ³§³¦³óé
Oh dommage j'ai eu des amis qui ont passé leurs vacances là bas mais sont rentrés le 17 août
Sinon avec mes p'tits bouts j'ai utilisé les moules à muffins si jamais tu n'en trouves pas.
Bon trouvaille
je partira la bas en moi de septembre mais la date de mon départ pas encore précis;je pourrais vous aider!
HEllo Prisca

Ah, la plaque à muffins passe sur le feu ? Ca m'a l'air tendu avec la mienne, j'aurais trop peur de dégrader la cuisine équipée juste avant de partir :D

@ranomenjanahary nerah
Merci ! Ca serait super chouette ! Est-ce qu'on peut communiquer en MP ?

³§³¦³óé
³§³¦³óé
Au four pas sur le feu hihihiih mais effectivement c'etait pas si bien doré que ca mais au niveau du gout pas mal
salut
  c difficil den a avoir sa maurice. ..je peu vou envoyer sa.   .vou voulez cmbien au juste. 
                                                                a plusss
bonjour

Voir sur ALIEXPRESS, peut etre vous trouvez ce que vous cherchez.
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je vais effectivement les commander et me les faire livrer.

³§³¦³óé
mn coordonnee ***
Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité