大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quel est votre secret sur le forum Ile Maurice ?

贰耻驳茅苍颈别16

Une question me turlupine, ai je le droit de la poser ?
Je vais la poser tout de m锚me et je verrais.

Le forum de l'Ile Maurice compte environ 30000 inscrits, le forum C么te d'Ivoire 15000.

Maurice toujours 6 脿 25 actifs en permanence
La CI en relevant de l'exploit, 1 脿 2 tous les 3 jours.

Voici ma question, quel est votre secret 脿 Maurice ?

L'organisation des rencontres mensuelles ?

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Mariage mauricien/fran莽aisLocation non meuble dans le nord avec toute comoditesMariage mauricien reunionnaisNouveaux membres du forum Ile Maurice, pr茅sentez-vous ici - 2025D茅m茅nagement en FranceMariage entre un R茅sident et une Mauricienne
Bhavna

Bonjour 贰耻驳茅苍颈别16,

J'ai d茅plac茅 votre discussion sur le forum Ile Maurice et j'ai 茅galement chang茅 le titre.

C'est vrai que le forum Ile Maurice est beaucoup plus vivant, que nous organisons r茅guli猫rement des 茅v茅nements (mais c'茅tait actif avant m锚me que nous lancions les rencontres ). Les membres organisaient d茅j脿 leurs propres rencontres, participaient et participent encore actuellement sur le forum (dans l'esprit d'entraide bas茅 sur des valeurs tels que le respect et la convivialit茅). Ce qui fait que l'entente est bonne sur le forum et incitent les membres 脿 partager leurs exp茅riences ou poser leurs questions.

Mais je pense que les membres pourront mieux r茅pondre 脿 votre question, puisqu'ils sont le c艙ur de ce forum. Je les invite donc 脿 partager leurs avis/exp茅riences sur la question.

Bonne continuation,
Bhavna

ypaumau

Puisque c'est secret, je ne peux vous le d茅voiler.....
Juste un indice, peut 锚tre un environnement plus sympathique, moins stressant et le cot茅 s茅curit茅 de Maurice par rapport 脿 d'autres pays. En clair Maurice est une destination ou il fait bon vivre sans trop de contraintes administratives, une population locale plut么t cordiale聽 dans son ensemble. Apr猫s c'est l'appr茅ciation individuelle pour chacun. Mais pour moi il fait bon vivre 脿 Maurice tout simplement. (en tant que retrait茅) Peut 锚tre ceci explique t'il cela!

Nohab

Je rejoins l'analyse d'Ypaumau. Je ne connais pas bien la C么te d'Ivoire, mais ce que j'en ai au fonds de mes souvenir n'est pas sp茅cialement 茅logieux. M锚me si les conditions de vie ont bien chang茅 depuis quelques ann茅es, les gens de ma g茅n茅ration ne sont pas sp茅cialement attir茅s par聽 ce pays. Juste avant de vous r茅pondre聽 en tapant dans Google "cote d'ivoire entr茅es touristiques", je suis tomb茅 sur cette r茅ponse: .
Tout cela pour dire que les membre du forum Maurice sont compos茅s notamment de touristes qui cherchent des renseignements sur le pays. Or, en 2017, Maurice a accueilli 1.341.860 touristes, dont une bonne partie de francophones et d'anglophones. Nous avons donc sur notre forum, pratiquement tous les jours, des touristes qui interviennent pour avoir des renseignements.
L'autre force de Maurice, c'est de drainer pas mal de candidats entrepreneurs ou investisseurs qui sont attir茅s par la fiscalit茅 avantageuse, le co没t et la qualit茅 de la main d鈥櫯搖vre ainsi que dans la stabilit茅 politique. Ces candidats 脿 l'expatriation sont sans cesse renouvel茅s sur le forum.
Une autre partie de plus en plus importante des membres se compose des retrait茅s qui veulent s'installer 脿 Maurice afin d'y couler des jours heureux.
Et enfin, la derni猫re partie, celle dont je fais partie, est compos茅e de ceux et celles qui sont en couple avec un(e) Mauricien(ne) ou de leurs enfants et qui se retrouvent entre deux cultures.
L'activit茅 et la r茅activit茅 du forum est peut-锚tre aussi influenc茅e par la petite taille de l'脧le. Les membres du forum sont dans toutes les r茅gions de l'茂le et les distances sont courtes. Donc, la r茅ponse 脿 une recherche sp茅cifique peut 锚tre donn茅e par n'importe quel membre, ind茅pendamment de sa localisation sur l'茂le. Tandis que si je demande l'adresse d'un cordonnier 脿 Massala en C么te d'Ivoire, je ne suis pas certain d'avoir une r茅ponse d'un membre du forum qui vivrait dans cette r茅gion.
Et finalement, ce n'est peut 锚tre pas pour rien qu'大咖福利影院 est bas茅 脿 Port-Louis.