大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Developpement institut de beaut猫

Tichat12

Bonjour, j'aimerai savoir si les massages,Soins visage et epilation marche bien comme prestation a l'ile maurice ?merci

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 l'Ile MauriceTravailler 脿 l'卯le MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail 脿 l'卯le MauriceFaire un stage 脿 l'卯le MauriceAgences de recrutement 脿 l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi 脿 l'Ile Maurice
bingobirdy

A voir le revenu moyen et donc le niveau de vie de la population, je doute fort que ce type de prestation soit viable 脿 long terme.
Les expatri茅s seuls ne suffiront pas 脿 r茅aliser les chiffres d'affaires demand茅s 脿mha.

翱谤茅辞14

Bonjour j'ai d茅j脿 participer 脿 beaucoup de discussion 脿 se sujet. La concurrence est d茅j脿 rude et tr猫s nombreuses dans le domaine. Et effectivement la communaut茅 locale n'est pas autant porter sur se type de prestation sauf pour grande occasion. De part le cout des prestations et le choix et qualit茅 des instituts. Je suis moi mm esth茅ticienne dipl么m茅 de Maurice qui souhaitait s'expatrier mais j'ai pr茅f茅r茅 rentrer en France revoir mon projet avant de sauter le pas.

valerie64

Bonjour,

C est un secteur hyper concurrentiel 脿 Maurice entre les instituts de beaut茅 , celles qui travaillent 脿 domicile, celles qui se d茅placent 脿 votre domicile, les spas, les ongleries , les instituts de soins ayurv茅diques, les ashrams, et tous les spas des h么tels...
Le salon de coiffure que je fr茅quente est nickel, elle utilise des produits L Or茅al et Kerastase, et fait 茅pilation, soins du corps et du visage.
Shampooing coupe balayage rs 1200 maxi soit 30鈧 env
Epilation cire sourcils et l猫vre sup茅rieure rs 40 soit 1鈧
Nettoyage de peau visage rs 400 soit 10鈧
Franchement, je ne vois pas comment attendre les minima requis par le BOI , ni m锚me comment r茅cup茅rer votre mise de d茅part en tant qu expat.

础尘颈迟颈茅蝉

痴补濒茅谤颈别

bingobirdy

valerie64 a 茅crit:

Bonjour,

C est un secteur hyper concurrentiel à Maurice entre les instituts de beauté , celles qui travaillent à domicile, celles qui se déplacent à votre domicile, les spas, les ongleries , les instituts de soins ayurvédiques, les ashrams, et tous les spas des hôtels...
Le salon de coiffure que je fréquente est nickel, elle utilise des produits L Oréal et Kerastase, et fait épilation, soins du corps et du visage.
Shampooing coupe balayage rs 1200 maxi soit 30€ env
Epilation cire sourcils et lèvre supérieure rs 40 soit 1€
Nettoyage de peau visage rs 400 soit 10€
Franchement, je ne vois pas comment attendre les minima requis par le BOI , ni même comment récupérer votre mise de départ en tant qu expat.

Amitiés

Valérie

cqfd

翱谤茅辞14

valerie64 a 茅crit:

Bonjour,

C est un secteur hyper concurrentiel à Maurice entre les instituts de beauté , celles qui travaillent à domicile, celles qui se déplacent à votre domicile, les spas, les ongleries , les instituts de soins ayurvédiques, les ashrams, et tous les spas des hôtels...
Le salon de coiffure que je fréquente est nickel, elle utilise des produits L Oréal et Kerastase, et fait épilation, soins du corps et du visage.
Franchement, je ne vois pas comment attendre les minima requis par le BOI , ni même comment récupérer votre mise de départ en tant qu expat.

Amitiés

Valérie

Est ce un institut tenue par une européenne ou une mauricienne???
40rs les sourcils à la cire 😱 je sais que le fil se fait à 40 es un peu partout. Comment rentabilise d'elle ses dépenses produits avec ses prix de prestations!?

GuestPoster6935

Bonjour 痴补濒茅谤颈别,
Pourrais tu m鈥檈nvoyer en message priv茅 adresse car je viens avec mon 茅pouse et les enfants en juillet et en ao没t je pense que nous avons besoin de ce service.
Merci pour ta r茅ponse,
Jean-Claude

bingobirdy

Le recyclage Or茅o聽 :o

valerie64

Oréo14 a 茅crit:
valerie64 a 茅crit:

Bonjour,

Amitiés

Valérie

Est ce un institut tenue par une européenne ou une mauricienne???
40rs les sourcils à la cire 😱 je sais que le fil se fait à 40 es un peu partout. Comment rentabilise d'elle ses dépenses produits avec ses prix de prestations!?

C est une mauricienne . Clientèle mauricienne, blanc mauricienne et quues expats. Salon climatisé, café ou thé offert 😊. Le salon se trouve à Trou d Eau Douce et ici, dans l Est, c est rs 25 les sourcils au fil 😊 .

valerie64

Pierrot3359 a 茅crit:

Bonjour Valérie,
Pourrais tu m’envoyer en message privé adresse car je viens avec mon épouse et les enfants en juillet et en août je pense que nous avons besoin de ce service.
Merci pour ta réponse,
Jean-Claude

C est fait 😊

GuestPoster6935

馃檹

Tichat12

Merci pour vos r茅ponses,聽 je ne pensai pas que c'etait a ce point concurentielle ! 脟a me calme tout a coup lol

翱谤茅辞14

Oui malheureusement C'est une petite 卯le et le milieu de la beaut茅 et du bien 锚tre va forc茅ment avec. Pourtant sa ne d茅courage pas les jeunes 脿 continuer 脿 s'orienter vers cette voie professionnelle m锚me s'il n'y a plus de d茅boucher. C'est pour le grand bonheur des 茅coles priv茅es!!!!
Je vous rassures je suis plus ou moins dans la m锚me situation que vous

Nadeem

Et hier Sasha a lanc茅 la section 'Luxury Grooming for Men' ... des prestations barbiers avec des produits et service de luxe.聽 Quand mon oncle avait apport茅 la 'coiffure de Paris' sur cette 卯le, il n'existait que quelques rares salons (les coiffeurs travaillaient sous des arbres).

Je cotoie ce monde depuis l'enfance, et je peux dire qu'il y a un march茅 qui ne cesse de s'accroitre, il y a un certain pouvoir d'achat ... il faut juste trouver la bonne mesure (prix, prestations, produits, expertise, ... ).

翱谤茅辞14

Bonjour Nadeem, Je connais bien la r茅putation de Sacha sur l'卯le et c'est vrai que le domaine grandi mais combien de gens insatisfaits des prestations..... Effectivement il faut trouver les bon prix, services mais aussi client猫les, savoir se d茅marquer des autres. Au jour d"aujourd'hui j'ai eut de tous quitter et de pas r茅ussir se que je souhaite entreprendre 脿 Maurice. Mais je sais que si je n'essaie pas je n'aurais pas l'esprit tranquille.
C'est g茅nial qu"Il y ai une gamme de produit pour les barbes, l'Oreal en 脿 une aussi et sa cartonne gr芒ce a la mode. Sa me fais plaisir de voir comme le chose 茅volue et comme l'卯le est "脌 la page!"

Merci pour ton commentaire Nadeem

Nadeem

La question des clients insatisfaits est aussi probl茅matique que la race humaine elle m锚me. Combien pouvez-vous satisfaire, quelle que soit l'activit茅 / la prestation / le domaine ? C'est jamais du 100% mais 莽a c'est un autre d茅bat :-)

Claudio34

J'envisage moi-m锚me d'acheter un salon en centre commercial. Mais l脿 o霉 quasi toutes travaillent avec L'Or茅al et donc IBL avec des marges tr猫s r茅duites, tant en produits capillaires qu'en produits esth茅tiques, 茅tant importateur, je gagne sur les consommables 茅norm茅ment plus.

脢tre attach茅 au leader co没te tr猫s cher...

Nadeem

Claudio34 a 茅crit:

J'envisage moi-même d'acheter un salon en centre commercial. Mais là où quasi toutes travaillent avec L'Oréal et donc IBL avec des marges très réduites, tant en produits capillaires qu'en produits esthétiques, étant importateur, je gagne sur les consommables énormément plus.

Être attaché au leader coûte très cher...

C'est exactement ce que nous avons fait.

Claudio34

Je ne dirai qu'une chose, BRAVO !

Voir au-del脿 de L'Or茅al ou Schwarkopff permet de mieux s'en sortir tout en travaillant aussi bien !

Nadeem

Nous avons opt茅 pour Paul Mitchell, Redken, Tony N Guy, American Crew... de produits qui sont, dans certains cas, plus ax茅s sur la qualit茅 plut么t que de la consommation de masse.

Claudio34

pas accessibles 脿 tous mais bons produits

staifanille

Bonjour Nadeem,

Vous vendez les produits Redken 脿 Maurice o霉 锚tes vous ??

Merci pour les infos

Nadeem

Pas moi, mais dans les salons que tiennent ma famille. Les produits ne sont pas vendus mais utilis茅s en salon.