大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau membres

Simon107707

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Je me pr茅sente je m鈥檃ppelle Simon, et cela fait maintenant un an que je suis expatri茅 脿 Maurice.
Je voulais cr茅茅 cette nouvelle discussion pour les nouveaux membres qui comme moi d茅couvre un petit peu le forum et souhaiterais faire de nouvelles connaissances.
Donc bah au plaisir de vous lire et de ce retrouver peut 锚tre autour d鈥檜n rhum coco :);)

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Rencontre partageRencontres 贵谤补苍莽补颈蝉es et francophones sur Flic en FlacRencontre expatri茅sFuture installation Maurice en 2026Rencontrer des retrait茅s d茅j脿 install茅sGroupe WhatsApp
jiben76

Enchanter mister Simon , moi benjamin , actuellement en vacance 脿 maurice Pour un projet d'expatriation 馃嚥馃嚭馃嚝馃嚪馃嚥馃嚭

Simon107707

C鈥檈st cool 莽a ! :) pour quand sont tes projet de venir vivre ici ?

jiben76

Je t'en parle en pv ;)

Bergonzoli

Bonjour Simon,

Je suis expat depuis un mois et demi maintenant et je decouvre aussi un peu le forum. L'idee du rhum coco est assez tentante :)

Bonne journee !

Simon107707

Salut !
Bah ecoute avec plaisir ;)

Tu travail ou ?

Bergonzoli

Je travaille un peu sur toute l'ile. Je vis a Flic en Flac et je bosse la majorite du temps a riviere noire ou a pamplemousse, mais je peux etre amene a partir a droite a gauche haha

Simon107707

C鈥檈st super 莽a te permet de bien conna卯tre l鈥櫭甽e comme 莽a :)
Tu est sommelier c鈥檈st 莽a ?

Bergonzoli

Exactement :) et l脿 comme je suis arriv茅 y'a pas longtemps je cherche 脿 rencontrer des gens ou 脿 faire des activit茅s

Simon107707

Bah 茅coute on peut ce retrouver pour boire un verre et s鈥檕rganiser 莽a ;)

Simon107707

D鈥檃illeurs s鈥檌l y en a qu鈥檌l veulent comme nous sortir et faire de nouvelles rencontres vous 锚tes bienvenue ;) 鉁岎煆

StephanieT53

Bonjour,

Je suis Malagasy, j'habite actuellement Madagascar et je cherche un travail judicieux 脿 l'脦le Maurice pour ceux qui peuvent me porter leurs aides/conseils!
Merci

GuestPoster118

Salut!聽 Je suis in aussi pour aller prendre un verre! :)

Simon107707

Super c鈥檈st cool!
:)
On va s鈥檕rganiser 莽a !!

tropicman

Salut Simon,

T'es 脿 Belle Mare donc.. mais pas vraiment d'endroits pour y boire des gogets la-bas. (A moins que tu aies les bonnes adresses :D )
Du coup, tu viens parfois au nord?

Laisse savoir ;)

Nicool

Hello !

Si une rencontre au bord d'un verre s'organise du cot茅 de Grand Baie o霉 autres je suis partant ! Arriv茅 脿 Maurice depuis 1 semaine pour ma part聽 :top:

tropicman

parfait Nicool.. je prends note..
demain?

GuestPoster118

Avant Garde a de tr猫s bons cocktails dans le Nord! Et il s'y donne des cours de danse les mardis, Salsa et Rock N Roll et on n'a jamais assez de gar莽ons! Si jamais 莽a vous int茅resse!

Nicool

Bien pourquoi pas oe ! Je peux te confirmer vers midi .

Priscilla

Bonjour tout le monde,

N'oubliez pas que nous organisons 茅galement des 茅v猫nements 大咖福利影院 chaque mois avec les expatri茅s de l'卯le.聽 :D

Le prochain aura lieu certainement le 30 Ao没t, un jeudi, dans un petit bar sympa 脿 Port Louis. Une fois que tout sera finalis茅, nous publierons l'茅v猫nement sur le site et nous lancerons des invitations.

Bon week-end 脿 tous,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院聽 :cheers:

Simon107707

Salut tropic man, nicool baleine.

Oui belle mare ca bouge pas vraiment, par contre je connais des endroit super sympa pour faire connaissance autour d鈥檜n bon verre sur grand Baie.

Le mieux c鈥檈st qu鈥檕n s鈥檕rganise 莽a en priv茅e?
Ce trouver un date ou le plus de monde peut venir ce serais cool :)

Ques que vous en pensez ??
En tous cas quand vous voulais !!

Baleine je suis pas contre les ambience salsa, mais ce sera que en tant que spectateur 馃槀 pour ma part je suis un pi猫tre danseur.

A bient么t !!

Emmanuel Albertos

Salut.

Qui pour prendre un verre se soir vers 21h30 脿 Grand baie.

Nicool

Salut Emmanuel

On va au Banana 脿 partir de 21h avec un autre Expat si tu veux te joindre 脿 nous :)

Emmanuel Albertos

Salut Nicool.

Pourquoi pas, mais comment vous reconna卯tre?

Nicool

Malheureusement l'autre expat vient d'annuler la sortie.
Tu es nouveau 脿 Maurice Emmanuel ?

Emmanuel Albertos

Nous pas nouveau.
Je suis au banana.
脟a va
Pour une prochaine si tu veux