´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Votez pour ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº aux Southern African Startup Awards

Julie

Bonjour à tous,

´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº a été sélectionnée pour représenter Maurice lors des Southern African Startup Awards, une compétition qui met à l'honneur les startups les plus prometteuses de la région.

Pour passer à l'étape suivante, nous avons besoin de votre aide. Une phase de votes est en cours et vos votes sont les bienvenus !

Vous pouvez voter sur la page suivante :

´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº est nominée dans 3 catégories (Startup de l'année, Fondateur de l'année, Meilleure startup ayant un impact social): n'hésitez pas à voter pour ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº pour les 3 ;).

Merci d'avance pour votre aide !

Julie
Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéDéclaration de retraite française MauriceConstruction neuve recommandationsMariage entre un Résident et une MauricienneLocation non meuble dans le nord avec toute comoditesLait bébé marque Labo GalliaS'expatrier avec son animal de compagnie.
External

Malheureusement , je ne suis plus sur FBÌý ( ah les magouilles de Zuck avec nos données) et donc je ne peux pas voterÌý :|

s150

Bonjour

Idem , je ne suis pas sur fb
:(

Julien

A voté !

je dois dire pour qui?Ìý :dumbom:

Merci à toutes et à tous pour votre soutien, et si vous n'avez pas Facebook, peut-etre qu'un proche peut voter pour vous ? oui je sais c'est tiré par les cheveux mais qui ne tente rien n'a rien non ?

External

J'avoue que j'ai fait ce court-circuit. :cheers:

leyz

c est faitÌý ;)

FlorianJum

*a voté*