´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location de voiture pour le mois de juillet

Kikifo

Bonjour à tous , je pars en vacances en familles pour la première fois à l’île Maurice .
Je cherche à louer une voiture familiale pour les déplacements sur l’île pour la période du 02/07/19 au 30/07/2019.
Nous sommes 2 adultes et 4 enfants .

Les prix sont trop élevés donc je préfère louer à un particulier sérieux .

Ou une entreprise de location de voiture avec des pris raisonnable.

Voir aussi

Passer son permis de conduire à l'île MauriceConduire à l'île MauriceLocation de voitures à l'Ile MauriceTaxis à l'Ile MauriceFaire du vélo MauriceLocation voiture 12 dec au 12 janAttestation d'authenticité permis de conduire français
RA23

Bonjour,

Je vous contacte en MP.

Cordialement,

Robby

GuestPoster177

Bonjour

Quel âge ont vos enfants ? Je vous demande cela car Ici vous pouvez mettre vos 4 enfants à l arrière  mais c est selon leur corpulence.

Cordialement William

Kikifo

Tous en bas âge 3,5,7 et 9 ans

GuestPoster177

Une petite voiture suffira alors mais attention à l état du véhicule les roues les freins etc...
Pour les tarifs même de particulier selon l état ça varie  entre 600 et 1 000 Rs par jour soit entre 15 et 25 e par jour
Attention à l état des routes à  la conduite à gauche et à la façon de conduire ici

Kikifo

Merci pour vos conseils, j’ai l’habitude avec la conduite à gauche en Malaisie ça ne me gêne pas
Mais je reste toujours prudent.

GuestPoster177

C est mieux
Dommage j ai une Nissan Micra automatique en parfait état mais je pense en avoir besoin ???? Pour le mois de juillet
Sinon ce genre de véhicule pour 2 adultes et 4 petits enfants c est largement suffisant ici

Cordialement William

de Robillard

Bonjour, Vous pouvez téléphoner de ma part au . Il a une voiture 6 places et est très sérieux, Bien à vous

Modéré par Diksha 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum