´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Obtenir la nationalité mauricienne

GuestPoster177

Bonjour
Marié en France il y a 10 ans avec une mauricienne, nous vivons depuis 2 ans à Maurice. Je suis retraité et j ai obtenu ma carte de résident 3 ou 4 mois après notre arrivée. Au bout de combien de temps puis je réclamer ma nationalité mauricienne ? On m avait parlé de 4 ou 5 ans après mon arrivée ici mais y a t il eu des changements liés au deconfinement ?
Merci de vos conseils. William

Voir aussi

Investir à l'île MauriceDémarche pour la Double NationalitéRetraite à l'île MauriceAvocats à l'Ile MauriceConseillers financiers à l'Ile MauriceObtenir la nationalité mauricienne !Obtenir la nationalité Mauricienne pour un expat ?
sapporo13

4 ans de présence sur le sol !

GuestPoster177

Merci.
Donc ça n a pas changé et si je me souviens bien en cas de départ 1 mois en France par exemple ça rallonge le délai de 4 ans d un mois !

Nohab

Oui, mais je crois que tu peux aussi comptabiliser toutes les fois que tu serais venu en vacances à Maurice. Si c'est exact, dans mon cas, je gagne près d'un an.

GuestPoster177

Merci de cette information complémentaire très intéressante ! La demande peut être faite   3 ou 4 mois avant l échéance ? 
Merci W