´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

créer sa société à Maurice

³§Ã©±ôé²Ô±ð

Bonjour,

Je souhaite m'installer à Maurice avec mon mari et ma fille à partir du mois d'octobre.

Est-ce que certain d'entre vous sont passés par une structure sérieuse pour créer leur entreprise à Maurice et quelle banque avez-vous choisie pour l'ouverture de compte? Peut-on créer sa société à Maurice même si on réside encore en France ?

Oui, je sais cela fait beaucoup de questions  :D mais c'est que le début !!! J'en ai d'autres sur les écoles, le logement.... que je vous réserve pour d'autres messages  :lol:

Je vous souhaite à toutes et tous une magnifique journée.

Bien cordialement,

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île MauriceAgences de recrutement à l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi à l'Ile Maurice
cubizollesgregory

[pas de pub merci]

Modéré par Julien 4 years ago
Raison : pas de pub sur le forum, merci, veuillez svp enregistrer les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum
Julien

Bonjour ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð,

avez-vous parcouru le guide de l'expat à Maurice?

Quel type de société souhaitez-vous créer ? il me semble important de parler de ça, avant tout ..

bonne journée,

Julien

³§Ã©±ôé²Ô±ð

Bonjour Julien,

Non, je n'ai pas regardé le guide de l'expat (désolée !!!).
Je vais regarder et reviens avec plus de précision !

Merci beaucoup et belle journée,

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

FlorianJum

Hello ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð,

Perso je suis passé par une structure pour monter ma société, par contre je ne les recommande pas avec le recul, lents, pas réactifs, etc etc.. donc fais bien attention à la structure que tu prendras. Pour la banque, je suis à la MCB en compte perso et pro.
Oui tu peux créer ta structure en étant en France, par contre, si ta structure gagne des revenus à Maurice quand t'es encore en France, déclare bien tout aux impôts en France, tu seras imposé la dessus également.