大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Partage de container Marseille/Maurice juillet 2022

Nathalie Rousset

Bonjour 脿 tous,
Nous d茅m茅nageons vers Maurice depuis le sud de la France dans le courant du mois de juillet 2022. Notre container (30 M3) ne sera pas plein, nous vous proposons donc de le partager avec ceux qui en aurait besoin.
Nous sommes ouvert 脿 toute proposition.
En attendant de vous lire.
Nathalie et St茅phane

Voir aussi

D茅m茅nager 脿 l'卯le MauriceDouanes 脿 l'卯le MauricePartir avec son animal de compagnie 脿 l'卯le MauriceEntreprises de d茅m茅nagement 脿 l'Ile MauriceAgences de relocation 脿 l'Ile MauriceD茅m茅nagement en FrancePartage container Paris Maurice Janvier 2026
Aglaepf

Bonjour
Nous arrivons 脿 Maurice fin mai 2022 et nous souhaitons emmener nos affaires de sports nautiques. C'est possible en avion mais avec suppl茅ment donc avoir un comparatif du prix possible avec le container nous int茅resse.
Je vous envoie un mp

Cordialement

础驳濒补毛

sebblais

Bonjour
Nous habitons 脿 c么t茅 d鈥橝ix et d茅m茅nageons sur Tamarin le 20/03
Je suis int茅ress茅 par votre proposition
Cdt
厂茅产补蝉迟颈别苍

ericdewitte

bonjour
nous sommes aussi interress茅 par votre annonce , reste t il de la place ?
c'est pour un envoie vers rodrigues , le transfert se fera a Maurice
merci
mr dewitte

Everpic

Bonjour Nathalie
Je vous contacte suite 脿 votre message. Nous d茅mangeons aussi depuis les environs de Marseille vers l鈥檕uest de Maurice cet 茅t茅. En terme de d茅m茅nagement et volume nous n鈥檃vons pas encore le volume exact mais nous allons aussi avoir besoin d鈥檜n volume inf茅rieur 脿 30m3.
Je ne sais pas d鈥檜n point de vue douanier et assurance si on peux partager un conteneur ou si on doit faire du groupage et d茅claration s茅par茅e. Avez-vous des 茅l茅ments 脿 ce niveau ?

mimibuccio

Trop bien, Pleins de nouveaux proven莽aux qui arrivent 脿 Maurice...
Welcome

Nathalie Rousset

Bonjour,
merci pour votre message聽 :D ,
au plaisir de vous rencontrer sur place, nous venons en avril pour avancer notre dossier.
A bient么t

murieletsapetitetribu

Bonjour,

Nous avons pour projet de d茅m茅nager l鈥檃n prochain sur Maurice.
Est ce que je peux vous contacter en pv pour vous poser des questions concernant? (Prix, quelle soci茅t茅鈥.)

Cordialement

Nathalie Rousset

Bonjour,
Bien sur, si je peux vous donner les quelques infos en ma possession ce sera avec plaisir.
Nathalie 06***

Mod茅r茅 par Julien 3 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
meeren34

Bonjour Nathalie et St茅phane.
S'il vous reste de la place, j'aimerais envoyer quelques meubles et un appareil d'茅chographie qui est dans mon garage 脿 St Gely du Fesc (34), et que je voulais envoyer depuis 2020, mais Covid... etc.

Meeren J

Nathalie Rousset

Bonjour Meeren,
je note votre demande, nous sommes dans l'attente de quelques devis nous avons 15 m猫tres cubes 脿 partager. Nous attendons la r茅ponse d'un couple dans la m锚me situation que nous pour compl茅ter le container. S'il nous restait de la place, je vous tiens inform茅e d猫s que j'en sais plus
merci 脿 vous

meeren34

Merci Nathalie et Syephane. Je viens juste de voir que vous aviez r茅pondu depuis le 17 mars !!
Je ne sais pas comment on peut se contacter plus directement.
Meeren

chh06

Bonjour,
Nous sommes en pr茅paration de notre futur installation 脿 Maurice.
A titre d'information, pourriez vous, s'il vous pla卯t, me dire quel prix vous a 茅t茅 propos茅 pour le 30m3, et quand vous l'aurez, pour le 15m3.
Je vous d茅j脿 envoy茅 un message avec mon ancien profil, mais j'ai du le supprimer parce qu'il y avait de mauvaises informations dessus que je n'arrivais pas 脿 modifier.
J'en ai donc fait un nouveau.
Merci d'avance
Bien cordialement
Charles

Nathalie Rousset

Bonjour Charles,
les devis pour un 30 m鲁 tournent autour de 7000 脿 8000 鈧.
Nous n'utiliserons que 15 m鲁 脿 savoir la moiti茅 d'un container si vous 锚tes int茅ress茅 merci de me le faire savoir et je pourrai transmettre votre dossier 脿 mon prestataire;
je reste 脿 votre disposition pour de plus amples informations
Nathalie

Nathalie Rousset

Bonjour,
vous pouvez me contacter en m'envoyant un message priv茅 je ne manquerai pas d'y r茅pondre
bonne journ茅e
Nathalie

chh06

Bonsoir,
Merci Nathalie pour cette info, par contre juillet c'est un peu t么t pour nous,
Nous ne devrions pas d茅m茅nager avant fin d'ann茅e voir d茅but 2023, le temps de g茅rer nos affaires Cannes avant le d茅part.
Cordialement
Charles

CoralieSeeburrun
@Nathalie Rousset Bonjour, nous d茅m茅nageons en Juillet 茅galement 脿 Maurice. Nous bloquons sur le choix du 诲茅尘茅苍补驳别耻谤. Si ce n'est pas indiscret, pouvez vous nous dire quel 诲茅尘茅苍补驳别耻谤 avez vous pris?

Je vous remercie.

Cordialement,
Coralie
Elen-Rose
@Nathalie Rousset
Bonjour Nathalie,
Nous sommes int茅ress茅s 茅galement et la date correspond a priori. Nous quittons la France depuis聽 聽Marseille le 29 juin. Avez vous eu un contact s茅rieux pour le partage de container ?
Merci d avance,
Elen
Lindacedric
@Nathalie Rousset bonjour,

Nous d茅m茅nageons 茅galement sur maurice pour d茅but ao没t, nous sommes d鈥橝vignon et nous avons 8M3, vous reste t鈥檌l de la place ou bien le contact de votre transporteur pour faire un groupage.

Merci pour vos renseignements

Bonne journ茅e

Linda
CaroRaph & Co
Bonjour,

Nous sommes de Montpellier, nous arrivons sur Maurice entre le 1er et le 15 Ao没t, s'il reste de la place dans un container, nous serions int茅ress茅s 茅galement... Peu de choses 脿 emmener, 2 m3 tout au plus.

Merci d'avance,

Bonne soir茅e

Caroline
Elen-Rose
Bonjour,

Je suis actuellement 脿 Avignon et aurais peu de cartons (2 脿 3m3). J'ai contact茅 une soci茅t茅 qui me d茅conseille le container et qu'il serait plus interessant de prendre le maximum en bagages supplementaires et le reste par colis. Qu'en pensez vous ?
CaroRaph & Co
Bonjour

Nous arrivons en Ao没t et apr猫s r茅flexion, c'est ce que nous allons faire...聽 on peut prendre des malles de 120x60 ou 100x50, le tout c'est que chaque malle ne d茅passe pas 32kg et 300cm (L+l+h).

L'avantage c'est que finalement tout arrive avec nous... pas de retard, pas 脿 attendre,pas de perte.. enfin normalement !!

Bon d茅m茅nagement !

Caroline
Lindacedric
@Elen-Rose

Bonjour,

Nous sommes aussi d鈥橝vignon, si nous pouvons 茅changer.

Nous d茅m茅nageons de notre maison fin juin et pour l鈥櫭甽e Maurice d茅but ao没t.

Au plaisir

Linda
giuseppe di roma
Bonjour,聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 Cherche personnes pour partager container pour fin octobre d茅but novembre 2022tarif 8000e seulement la moiti茅聽 de la surface 30mcubes me sont n茅cessaires聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽G.santoro 脿 bient么t
meeren34

Bonjour. Merci de me contacter. en priv茅. On se WhatsAppera pour cerner les besoins de chacun.聽

Meeren J

[ lien mod茅r茅 ]聽

Nathalie Rousset
@Lindacedric

Bonjour Lynda je n'ai pas encore tout 脿 fait finalis茅 le containers mais promis je vous informe d猫s que tout est bien cal茅. 脌 tr猫s vite et bon cartons!

Nathalie
Lindacedric
Bonjour,

Merci pour votre r茅ponse.
Bon d茅m茅nagement

Linda
Martine Wangen
bonjour je suis de Nice et jeconte m'installer聽 fin de cette ann茅e je voudrais savoir ,comment faire pour louer un containers ou m'adresser et a peu pres combien je devrais payez merci d'avance et bon d茅m茅nagement
LindaR23
Bonjour,

on aimerait bien savoir, mais aucun des transporteurs ne r茅pond ou envoie un devis depuis maintenant presque 2 mois.

je pense qu'on va finir par partir avec uniquement nos valises et juste quelques cartons envoy茅 par la poste, parce que pas de solution.

on reste en contact si les choses se d茅cantent.

bonne journ茅e

linda
Francky75018
Bonsoir,

vous envoyez des colis de France a Maurice par la poste? Combien de temps 莽a met? Et le co没t? Et surtout quel volume peut-on envoy茅 ? Quel mati猫re interdite ? Et a l'arriv茅e 脿 Maurice sont il conserv茅 脿 la douane ya t'il des frais ? Arriv茅 t'il directement 脿 domicile?

j'ai moi m锚me beaucoup d'affaires, et effectivement je me suis pos茅e la question pour des jouet,ou des v锚tements,ou livre, et m锚me je me demande si je peux envoyer une trotinette 茅lectrique par la poste,

brefs beaucoup de questions si vous avez des r茅ponses et des exp茅riences 脿 nous raconter je suis preneur.

Merci
Nohab
Tout ce qui contient des batteries est interdit par fret a茅rien. La plupart des colis qui arrivent par la poste doivent 锚tre r茅cup茅r茅s 脿 la douane avec paiement de taxes. Les colis postaux peuvent mettre 60 jours pour arriver depuis le Covid.
Henri. 68
Bonjour, je fais venir r茅guli猫rement des colis de France par chronoposte.
Le d茅lai est tr猫s raisonnable. Par le lundi par exemple de France arrive 脿 Maurice le jeudi de la m锚me semaine au plus tard.bien vous renseigner 脿 la poste en France des mati猫res interdite. Vous payer des frais de douane 脿 l'arriv茅e mais par rapport 脿 la valeur d茅clarer 1f609.svg. La livraison s'effectue 脿 l'adresse indiqu茅e et on vous appelle avant.

Bonne journ茅e 脿 vous
Karibo 55
@Martine Wangen

Bonjour, nous sommes 茅galement 脿 Nice et partons nous installer 脿 Maurice entre Mi juin Mi juillet.

Je me suis renseign茅 pour envoyer quelques M3 et ma moto, j鈥 ai demand茅 un devis 脿 Air cargo qui me parait raisonnable ?

Ils s鈥 occupent de tout, il faut juste leur apporter le mat茅riel 脿 exp茅dier, pour la moto, ils font la caisse .

Cordialement .

Jp
Fistouille
@giuseppe di roma

Bonjour

Dites moi de combien de M3 nous pourrions avoir?. Cela nous int茅resse . Merci

Le d茅part serait d鈥檕霉?
Fistouille
Bonjour,聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 Cherche personnes pour partager container pour fin octobre d茅but novembre 2022tarif 8000e seulement la moiti茅聽 de la surface 30mcubes me sont n茅cessaires聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽G.santoro 脿 bient么t
- @giuseppe di roma

Cela nous int茅resse de combien de m3 pourrions nous esp茅rer avoir . 15m3 c鈥檈st 莽a?. Voici mon mail: [ lien mod茅r茅 ]

Merci
Mod茅r茅 par Vero 3 years ago
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
murieletsapetitetribu
@CaroRaph & Co

Bonjour je viens de voir votre post. Pour les malles dont vous parlez c鈥檈st ce qui est autoris茅 par les compagnies a茅riennes ? Aupr猫s de qui vous 锚tes vous renseign茅s? Nous partons fin d鈥檃nn茅e scolaire 2023 pour notre part et nous n鈥檃urons pas non plus des masses de choses 脿 prendre (seulement des jouets, v锚tements et quelques objets personnels). Merci 鈽猴笍
vincentdeforce
@Karibo 55

Bonjour,

Pour la moto 莽a ce passe comment ? J'aimerais emmener ma moto mais 脿 priori notre transporteur a refuser car p

La moto a plus d'un an (2019)

Vous 锚tes passer par qui si c'est pas indiscret ? Et en terme de frais d'envoi et taxe 脿 l'arriv茅e 莽a vaut la peine ?

Merci d'avance pour votre aide

Vincent
claudiaferrari198
@Fistouille

Bonjour

nous sommes en plein demenagement pour un depart en juillet.

Mon conseil : les tarifs sont valables seulement 2/3 mois a cause de l'extreme instabilite du transport maritime, donc c'est presque impossible de prevoir a l'avance un prix. Aujourd'hui les devis restent tres hauts, mais la situation du fret est en train de s'ameliorer lentement. Je vous ferai un retour de notre demenagement une fois arrives sur l'ile !

Bon courage !

Claudia
Lindacedric
Bonjour,

Qui aurait un tuyau transporteur au d茅part de Marseille ?

脟a va faire 2 mois qu鈥檃ucun transporteur nous envoie de devis ou nous r茅pond et l脿 莽a devient urgent.

Merci pour vos retours

Bonne journ茅e
STEPHANE MEISTELMAN
Bonjour,

Je suis ce fil de discussion,聽 depuis pas mal de temps.

L'import textile est mon m茅tier, et par la m锚me, je suis au fait des nombreuses difficult茅s lorsqu'il s'agit de faire venir un container que ce soit sur Mayotte la R茅union, ou l'ile Maurice, la probl茅matique reste la m锚me

Le probl猫me est simple: il n y a pas de ligne directe, sur l'Ile Maurice, et votre container va transiter par une bonne moiti茅 de la plan猫te, les pays du golfe,聽 l inde l'afrique du sud etc etc....
Votre container a de grande chance d arriver en inde puis au sri lanka, colombo, ou il y a des liaisons directes sur port louis.

Si vous voulez mon humble avis, adressez vous a l'antenne locale de CMA CGM, a la R茅union, ils sont plus "local" et connaissent mieux les transits sur la zone.

Ne comptez pas trop sur le d茅lais fix茅, votre container, peut parfaitement mettre 2 ou 3 voir 4 mois pour arriver 脿 destination....

bon courage