Partage de container Marseille/Maurice juillet 2022
Bonjour 脿 tous,
Nous d茅m茅nageons vers Maurice depuis le sud de la France dans le courant du mois de juillet 2022. Notre container (30 M3) ne sera pas plein, nous vous proposons donc de le partager avec ceux qui en aurait besoin.
Nous sommes ouvert 脿 toute proposition.
En attendant de vous lire.
Nathalie et St茅phane
Bonjour
Nous arrivons 脿 Maurice fin mai 2022 et nous souhaitons emmener nos affaires de sports nautiques. C'est possible en avion mais avec suppl茅ment donc avoir un comparatif du prix possible avec le container nous int茅resse.
Je vous envoie un mp
Cordialement
础驳濒补毛
Bonjour
Nous habitons 脿 c么t茅 d鈥橝ix et d茅m茅nageons sur Tamarin le 20/03
Je suis int茅ress茅 par votre proposition
Cdt
厂茅产补蝉迟颈别苍
bonjour
nous sommes aussi interress茅 par votre annonce , reste t il de la place ?
c'est pour un envoie vers rodrigues , le transfert se fera a Maurice
merci
mr dewitte
Bonjour Nathalie
Je vous contacte suite 脿 votre message. Nous d茅mangeons aussi depuis les environs de Marseille vers l鈥檕uest de Maurice cet 茅t茅. En terme de d茅m茅nagement et volume nous n鈥檃vons pas encore le volume exact mais nous allons aussi avoir besoin d鈥檜n volume inf茅rieur 脿 30m3.
Je ne sais pas d鈥檜n point de vue douanier et assurance si on peux partager un conteneur ou si on doit faire du groupage et d茅claration s茅par茅e. Avez-vous des 茅l茅ments 脿 ce niveau ?
Bonjour,
merci pour votre message聽
,
au plaisir de vous rencontrer sur place, nous venons en avril pour avancer notre dossier.
A bient么t
Bonjour,
Nous avons pour projet de d茅m茅nager l鈥檃n prochain sur Maurice.
Est ce que je peux vous contacter en pv pour vous poser des questions concernant? (Prix, quelle soci茅t茅鈥.)
Cordialement
Bonjour,
Bien sur, si je peux vous donner les quelques infos en ma possession ce sera avec plaisir.
Nathalie 06***
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bonjour Nathalie et St茅phane.
S'il vous reste de la place, j'aimerais envoyer quelques meubles et un appareil d'茅chographie qui est dans mon garage 脿 St Gely du Fesc (34), et que je voulais envoyer depuis 2020, mais Covid... etc.
Meeren J
Bonjour Meeren,
je note votre demande, nous sommes dans l'attente de quelques devis nous avons 15 m猫tres cubes 脿 partager. Nous attendons la r茅ponse d'un couple dans la m锚me situation que nous pour compl茅ter le container. S'il nous restait de la place, je vous tiens inform茅e d猫s que j'en sais plus
merci 脿 vous
Merci Nathalie et Syephane. Je viens juste de voir que vous aviez r茅pondu depuis le 17 mars !!
Je ne sais pas comment on peut se contacter plus directement.
Meeren
Bonjour,
Nous sommes en pr茅paration de notre futur installation 脿 Maurice.
A titre d'information, pourriez vous, s'il vous pla卯t, me dire quel prix vous a 茅t茅 propos茅 pour le 30m3, et quand vous l'aurez, pour le 15m3.
Je vous d茅j脿 envoy茅 un message avec mon ancien profil, mais j'ai du le supprimer parce qu'il y avait de mauvaises informations dessus que je n'arrivais pas 脿 modifier.
J'en ai donc fait un nouveau.
Merci d'avance
Bien cordialement
Charles
Bonjour Charles,
les devis pour un 30 m鲁 tournent autour de 7000 脿 8000 鈧.
Nous n'utiliserons que 15 m鲁 脿 savoir la moiti茅 d'un container si vous 锚tes int茅ress茅 merci de me le faire savoir et je pourrai transmettre votre dossier 脿 mon prestataire;
je reste 脿 votre disposition pour de plus amples informations
Nathalie
Bonjour,
vous pouvez me contacter en m'envoyant un message priv茅 je ne manquerai pas d'y r茅pondre
bonne journ茅e
Nathalie
Bonsoir,
Merci Nathalie pour cette info, par contre juillet c'est un peu t么t pour nous,
Nous ne devrions pas d茅m茅nager avant fin d'ann茅e voir d茅but 2023, le temps de g茅rer nos affaires Cannes avant le d茅part.
Cordialement
Charles
Nathalie
Bonjour,聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 Cherche personnes pour partager container pour fin octobre d茅but novembre 2022tarif 8000e seulement la moiti茅聽 de la surface 30mcubes me sont n茅cessaires聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽G.santoro 脿 bient么t- @giuseppe di roma
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 l'Ile Maurice

Se d茅placer 脿 l'卯le Maurice
Bus, taxis, moto, h茅licopt猫re, bateau et le tram... Il est facile de se d茅placer 脿 ...

Bureaux du Travail / Labour Offices
Depuis quelques temps, il y a beaucoup de questions sur le droit du travail qui sont pos茅es sur le forum, et ...

Acheter ou louer une voiture 脿 l'卯le Maurice
Se d茅placer 脿 l'卯le Maurice est bien plus facile si l'on a un v茅hicule. Voici ...

Passer son permis de conduire 脿 l'卯le Maurice
Arriver pour vivre dans un pays avec l'intention de conduire constitue d茅j脿 un v茅ritable ...

Contrat de travail 脿 l'卯le Maurice
脌 l'卯le Maurice, les employeurs doivent respecter scrupuleusement les l茅gislations du travail ...

Unit茅s de mesure 脿聽l'卯le Maurice
Quelles sont les unit茅s de mesure les plus couramment utilis茅es 脿 l'卯le ...

Licence et permis bateau 脿 l'Ile Maurice
Qui dit 卯le dit navigation et Maurice n'茅chappe pas 脿 la r猫gle. Voici ce qu'il faut savoir sur ...

Scolarit茅 脿 l'卯le Maurice
脌 l'卯le Maurice, les expatri茅s se tournent g茅n茅ralement vers les ...
Vos questions et exp茅riences sur le d茅m茅nagement 脿 l'Ile Maurice