大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mutation fonction publique territoriale

julien315

Bonjour, 脿 tous .

je r茅it猫re mon message

Quelqu鈥檜n pourrait m鈥檕rienter,聽 dans un service qui me permettrait, d鈥檃ppuyer ma d茅marche tout du moins pour 锚tre entendu afin de pouvoir valoriser mes comp茅tences, et que mes candidatures finissent pas 脿 la poubelle鈥

脟a fait environ huit mois que je postule sur emploi territorial, en cat茅gorie C.

Je suis adjoint d'animation. Dipl么m茅.

J'ai juste eu un retour au d茅but de mes recherches, en me disant par courrier re莽u chez moi, en m茅tropole, que ma candidature 茅tait soumis en pr茅s茅lection.

Et depuis pas grand-chose, quelques retours, mais toujours n茅gatif par mail.

J'ai m锚me postul茅 de nature spontan茅e dans certaines collectivit茅. Dans la r茅gion ouest, Saint-Paul Saint-Pierre. Aucun retour m锚me n茅gatif.

Apr猫s bien 茅videmment je suis bien d'accord, il faut bien faire travailler les locaux avant tout.

J'ai de la famille sur l'le de la R茅union.

Mon p猫re notamment et natif de l'ile. (St Denis de la r茅union ) mais vis aujourd'hui en m茅tropole.

Le piston est t'il possible?

Dois t'on se d茅placer et voir sur place?

Je souhaite me rapprocher de mes racines.

Je vous remercie .

Voir aussi
greenaterla

Bonjour

vous avez un beau projet… f茅licitations

un retour au pays est parcours qui se pr茅pare, vous avez raison de nouer des contacts, m锚me si les r茅ponses ne sont pour l’instant pas 脿 la hauteur de vos esp茅rances

je peux vous accompagner pour mettre en place un plan d’action pour atteindre votre objectif

Je vous invite 脿 lire mon article sur ce sujet et 脿 t茅l茅charger mon guide

[ lien mod茅r茅 ]

a bient么t , je l’esp猫re

cordialement

Pipoteur974

Je ne veux pas vous d茅courager mais la probabilit茅 d'obtenir un emploi de cat茅gorie C en mutation 脿 l'卯le de la R茅union est quais nul sauf si vous portez un nom 脿 consonance Cr茅ole. Je travaille en collectivit茅 depuis presque 30 ans et plus 莽a va, m锚me pour les cat茅gories A, 莽a devient compliqu茅. Avec la m茅diocrit茅 de l'entre soi 脿 la cl茅 茅videmment...

julien315

Pipoteur974 Merci de votre retour . Comme je le disais dans mon pr茅c茅dent message.

Mon papa est cr茅ole.

J鈥檃i une partie de la famille sur l鈥櫭甽e.

Vous qui travaillez dans une collectivit茅 connaissez vous quelqu鈥檜n qui pourrait potentiellement m鈥檃ider?

je sais que tout deviens compliqu茅 . Mais je veux persister .

julien315

@greenaterla

bonjour merci pour votre message.

comment pouvez vous m鈥檕rientez?

merci

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Un petit coup de pouce pour Julien si quelqu'un passe par ici et peut l'aider ...

Bonne journ茅e

Bhavna

julien315

Merci Bhavna 馃檹馃檹

脟a serait super, je n鈥檃i quasiment pas de retour sur les messages que je publie ici鈥 J鈥檈sp猫re en avoir bient么t