大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Shopping epices

Hope Youu

Bonjour, je voulais savoir si il est facile de trouver des 茅pices mayil a la r茅union ou si ce n' est que dans certaines boutiques ? Je ne trouve rien sur internet, je compte bien 茅videmment acheter des 茅pices locales mais aussi quelque produit mauricien. ^^

Voir aussi

Vivre 脿 La R茅union : le guide de l'expatri茅Traiteurs 脿 La R茅unionEpiceries fines 脿 La R茅unionAide pour un cadeau d'anniversaireAchats en ligne 脿 La R茅unionHypermarch茅s Saint Denis ?recherche de liner de piscine
LaurenceL

Bonjour, je voulais savoir si il est facile de trouver des 茅pices mayil a la r茅union ou si ce n' est que dans certaines boutiques ? Je ne trouve rien sur internet, je compte bien 茅videmment acheter des 茅pices locales mais aussi quelque produit mauricien. ^^
-@Hope Youu

Bonsoir, 茅pices mayil... c'est pareil que massal茅 ? Sinon pour toutes mes 茅pices je vais 脿 le Mahal 脿 Saint Pierre 脿 cot茅 du march茅 couvert. Laurence ;)

Hope Youu

Bonjour, super merci pour votre r茅ponse, j irais faire un tour je serait a st pierre justement 馃榿Concernant mayil c est une marque local mauricienne qui propose toute sorte 茅pices du massal茅, au cumin, safran simple. 馃檪馃