大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation la R茅union

Gary974

Bonjour tout le monde j'esp猫re que vous allez bien ! Voil脿 sa fait 1 petit mois que nous sommes venu nous installer 脿 la R茅union, si vous avez des questions 脿 nous poser, n'h茅sitez pas !

Voir aussi

Vivre 脿 La R茅union : le guide de l'expatri茅Aide pour un cadeau d'anniversaireRecherche opportunit茅 de travail-Profil polyvalent disponibleComment vivre a la Reunion ( immigrer?)Chat en cabine French BeeG茅rer les repas 脿 La R茅unionComment venir s'installer la R茅union
frankS83

产辞苍箩辞耻谤,馃檪

Je me permets de vous contacter suite 脿 votre message ... en fait j' ai candidate sur un poste a pourvoir a la r茅union et j ai 茅t茅 recrut茅.

Le'pole administratif se trouve a Saint Beno卯t.

J attends une autre r茅ponse pour un emploi sur Le port...c est vrai que mon attirance au d茅part aurait 茅t茅 de trouver un poste vers saint Paul quitte 脿 锚tre proche de l oc茅an autant pouvoir profiter de ses plages et s y baigner, j habite Actuellement Toulon a 15 minutes de la mer.

ceci 茅tant avec ma compagne nous aimons 茅galement le calme et les espaces pour se promener sans 锚tre 脿 outrance au milieu d'une foule 茅parse ...

Nous avons un peu regarde et nous avons vu qu il y avait des habitations (villa) abordable du c么t茅 de saint Beno卯t et 茅galement saint Andr茅 et sainte marie,.

Jcaurai aimez conna卯tre votre ressenti, nous n aimons pas beaucoup la foule mais nous aimons fl芒ner promener en toute securite boire un coup dans une ville agr茅able et fleuri ...

aussi nous nous d茅placerons avec nos animaux de compagnie avez vous des recommandations suggestions sur le sujet ?

merci pour votre retour .馃檪

补尘颈肠补濒别尘别苍迟.馃檹

Franck

Twinny974

Bonjour, je suis une m茅tropolitaine vivant 脿聽 la R茅union.聽 C'est une 卯le magnifique. 脢tes-vous聽 d茅j脿聽 venus ici ? Je ne connais pas trop st Beno卯t,聽 car je suis dans le sud,聽 du c么t茅 de St聽 pierre.

Tout d'abord, il y a beaucoup聽 d'embouteillage et il est pr茅f茅rable d'habiter pas loin de son boulot.

Si votre boulot est du c么t茅 de st benoit, chercher le logement pr猫s de cette ville. N'essayez pas de travailler 脿聽 st Beno卯t et avoir votre logement 脿 st paul. Vous ne supporterez pas longtemps ce rythme de trajet.

Ensuite, l'est est plus humide que l'ouest.

Enfin, les plages toutes les activit茅s nautiques sont 脿聽 l'ouest, mais les prix des logements聽 sont hors de prix, car c'est la concentrations des m茅tropolitains.

Comme je ne connais pas trop l'est, d'autres personnes聽 pourront vous donner plus d'informations聽 sur ce c么t茅 de l'卯le.

J'esp猫re avoir r茅pondu 脿 une partie de vos questions

Marsiti5

@Gary974 Bonjour,

Ma femme et moi aimerions venir vivre 脿 La R茅union. Nous sommes bien conscients que nous ne sommes pas les seuls 脿 vouloir le faire, mais c'est une d茅marche r茅fl茅chie.

Auriez-vous des conseils 脿 nous donner pour envisager notre arriv茅e sur l'卯le ? Difficult茅 脿 trouver un emploi, un logement, etc... Nous travaillons respectivement dans l'informatique et la formation.

Nous nous sommes renseign茅s sur diff茅rents sites internet, mais il est difficile de trier le vrai du faux, avoir le ressenti de personnes sur place nous aiderait beaucoup :) !

Merci pour votre aide,

Bonne journ茅e,

Gary974

Salut alors voil脿 je vous passe mon lien insta avec ma femme ont a fait une page pour aider les personnes dans notre situation pour raconter notre histoire et nos diff茅rentes techniques n'h茅sitez pas 脿 nous envoyer un message si vous voulez plus d'infos et bien-s没r si ont a les r茅ponses.