大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

prise de contacte

Bonjour a tous les expatri茅e !!
Je m'appel fabien et je souhaiterai faire comme beaucoup d'entre vous , aujourd'hui plus rien ne me retient en m茅tropole , apr猫s murs r茅flexions je suis d茅sireux de venir m'install茅e a la r茅union .
Apres de multiple recherche il s'av猫re que la meilleure solution pour vraiment partir tranquille serai de faire un premier voyage afin de me rendre compte sur place de toute les possibilit茅s une fois sur place ( pour le logement , le travaille ) choses prioritaire !!!
Donc si vous pouviez m'aider聽 ma demande est simple il me faudrait un h茅bergement provisoire de quelques jours聽 contre partie 茅videment聽 ( financier ou de services travaux de bricolage, entretien, nounou si besoin).
Merci part avance
Fabien
Voir aussi
bonjour Fabien
ta d茅marche est tr猫s bonne ! rien de mieux pour savoir si tu t'y plairas que venir voir directement sur place !
je ne sais pas quand tu souhaites venir, ni de quel c么t茅. je ne peux pas garantir de pouvoir te d茅panner (selon les dates, etc..), mais as-tu pens茅 脿 chercher une sous-loc via le bon coin ou airbnb ?
laure
Bonjour Laure !!
Merci pour votre r茅ponse ^,pour les dates de mon arriv茅e je suis pas encore fix茅e mais ce sera avant la fin de l'ann茅e !!
Pour l'endroit je pas de choix particulier , de se que j'ai vue l'ile est superbe et on peut pas choisir avant de l'avoir vue !!!
Pour la colloc bonne id茅e mais pour le moment se sont les finance qui me manque !! en attente de vendre tous ventre ( maison, voiture ect..) .
encore merci pour votre r茅ponse et si sa vous dit je suis sur Facebook pour plus de contact !!
Bien a vous
Fabien Snnicolo
bien s没r, pas de probl猫me pour se contacter via facebook
Cool !! a bient么t!!
Fabien
Bonjour 脿 tous,聽 nous sommes deux infirmi猫res. Nous souhaitons partir 脿 la r茅union pour travailler et s'茅chapper un peu de la m茅tropole.聽 Nous avons d茅j脿 postul茅 via internet/indeed sans r茅ponse positive...聽 Est ce que vous auriez des conseils ou contact direct dans des structures de soins ? (h么pital / clinique)聽
Merci !
Caroline et Maeva.
bonjour Caroline et Maeva,
je n'ai malheureusement pas de contacts dans le milieu hospitalier..
j'imagine qu'il est plus facile de trouver en 茅tant bas茅 ici (ou au moins en utilisant l'adresse postale d'un proche qui serait ici..)
je vous souhaite force et courage ! ne baissez pas les bras !
Bonjour les filles !!!
Pour les recherche d'emplois vaut mieux 锚tre sur place!!!
Il y a quelque ann茅es j'avais fait la m锚me recherche !! et m锚me avec des connaissance sur l'ile sa ne marche pas !!!
Bien a vous
Fabien
Bonjour les infirmi猫res
J'ai connu 2 filles dans la situation similaire 脿 la votre. Je cherchais 脿 louer ma maison meubl茅e et c'est comme 莽脿 que je les aie connues. Deux jeunes femmes infirmi猫res de m茅tropole de 25 ans ont d茅barqu茅 sur l'ile pour travailler et elles n'avaient que leur valise. Elles ont commenc茅 par chercher un logement et je leur ai donc lou茅 ma case meubl茅e puis elles sont all茅es se chercher chacune une petite voiture d'occasion et elles ont postul茅 de suite dans les hopitaux et cliniques de la R茅union. Apr猫s quelques semaines, elles avaient tout .....la maison, la voiture et le travail. Bien sur elles avaient l'argent pour faire face a ces d茅penses.聽 Cette histoire a 2 ans et je pense qu'aujourd'hui encore, il est facile de trouver un travail d'infirmi猫re. Bonne chance.
merci vos聽 r茅ponses !!!
Est ce que vous auriez聽 des conseilles pour orienter notre choix de ville pour notre nouveau d茅part ?