大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

tourisme

grigrin

bonjour a tous un renseignement j aimerais savoir quelle est la periode la plus touristique :D

Voir aussi

Vivre 脿 La R茅union : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum La R茅union, pr茅sentez-vous ici - 2026Transport maritimeAide pour un cadeau d'anniversaireRecherche opportunit茅 de travail-Profil polyvalent disponibleComment vivre a la Reunion ( immigrer?)Chat en cabine French Bee
babakool

Pouvez-vous pr茅ciser votre question. Souhaitez-vous conna卯tre les p茅riodes o霉 il est le plus int茅ressant de venir compte tenu de la m茅t茅o notamment ou souhaitez-vous conna卯tre les p茅riodes o霉 il y a le plus de touristes? Car ces p茅riodes ne co茂ncident pas :)

Les p茅riodes les plus agr茅ables sont octobre-novembre et du 15 mars au 15 mai.

Apr猫s le 15 mai et jusqu'en septembre il fait froid mais sec et entre novembre et mars il fait tr猫s chaud et humide.

Les p茅riodes o霉 il y a les plus de touristes sont d茅cembre-janvier et juillet-ao没t mais pas forc茅ment les plus agr茅ables sur le plan climatique.

grigrin

Bonjour聽 en fait on viens pour bosser et comme on est dans la restauration on souhaitait savoir 脿 quelle p茅riode il y a le plus de taf :)

babakool

grigrin a 茅crit:

Bonjour  en fait on viens pour bosser et comme on est dans la restauration on souhaitait savoir à quelle période il y a le plus de taf :)

Les touristes ne constituent qu'une variable d'ajustement dans le domaine de la restauration à la Réunion. Votre buisness sera fait avec la clientèle locale. La saisonnalité est moins marquée qu'en France même si les vacances de décembre -janvier et juillet-août constituent des pointes.

grigrin

merci pour le renseignement :)

grigrin

je pense que ce seras pas 茅vident mais on n essaieras聽 :)聽 ainsi que de se faire de nouvelles connaissances!

Khriszen

Bonjour Babakool

Qu'est ce que vous appelez froid car on a du mal 脿 s'imaginer ce terme pour la R茅union 馃槈

GuestPoster637

Du v茅cu : j'habitai ligne 400 , l'hiver 14掳 dans la maison la nuit.

Oui Oui y a de gros hiver 脿 la R茅union, n'oubliez pas que ce n'est pas une 卯le plate.
Actuellement au Volcan 9掳

babakool

Sur le littoral il ne fait pas froid 脿 proprement parl茅 sauf quand il y a un front froid avec le vent du sud glacial de juin 脿 septembre. Mais dans les hauts 莽a descend vite jusqu'脿 0掳 脿 la plaine des cafres parfois.
Perso en dessous de 20 j'ai froid lol

BertrandL

Et au bout de qq mois, quand la mer descend en dessous de 26/27 tu ne te baignes plus

Khriszen

Merci pour ta r茅ponse moi qui suis du Cantal 20掳 c chaud lol

Khriszen

Ah quand m锚me oui apparemment dans les hauts il fait pas chaud

Cathymini01

Ben vaut mieux 锚tre dans le bas alors !!!!!!!
Y a t'il un endroit o霉 il聽 y fait souvent beau qu'il聽 y pleut pas trop , et des temp茅ratures correct , et pr猫s d'une plage je vous en demande beaucoup d茅sol茅e聽 merci de votre r茅ponse
Cathy

rvg

Bonjour..... st pierre

GuestPoster637

Bonjour

J'allais dire pareil.

Par contre cette ann茅e me fait mentir, j'ai jamais vu autant de pluie sur Saint Pierre

Cathymini01

Kreenrun Qu'es tu peut me dire sur saint leu au niveau meteo et lieu聽 j' avoue avoir bien aim茅 cette endroit聽 lors de ma visite .
Merci 脿 toi
Cathy

GuestPoster637

Pour moi, c'est mon endroit de pr茅dilection, j'adore y fl芒ner, j'adore son march茅, j'adore l'ambiance et sa m茅t茅o

Tous les week-end concert gratuit

Ville tr猫s anim茅e, son march茅 est super.

rvg

KreenRun a 茅crit:

Pour moi, c'est mon endroit de prédilection, j'adore y flâner, j'adore son marché, j'adore l'ambiance et sa météo

Tous les week-end concert gratuit

Ville très animée, son marché est super.

Tous les week-end concert gratuit ??  a st Leu ?

GuestPoster637

Oui ! Concert au Ti roule.

Suivez mon post : Id茅es sorties du week-end, je les note 脿 chaque fois.

/forum/viewtopic.php?id=773851

babakool

Saint leu j'y habite depuis 25 ans. C'est the place to be 馃榿 ville sportive parapente notamment, plages... 4 mus茅es : stella, conservatoire botanique,聽 mus茅e du sel et kelonia. 脡chelle humaine. Climat id茅al, peu pluvieux sauf depuis le d茅but de l'ann茅e mais c'est exceptionnel.
Revers du succ猫s, immobilier hors de prix.