大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mal du pays 馃様

Guestposter420

Bonjour,
Voil脿 2 ans que je suis 脿 La R茅union. L鈥檌le m鈥 a accueilli 脿 bras ouverts. C鈥檈st un endroit magnifique et les cr茅oles en g茅n茅ral sont sympas. De ce c么t茅 l脿 rien dire, merci La R茅union.
En 2 ans je n鈥檃i pas pu rentrer en m茅tropole car je n鈥檈n ai pas les moyens. Je suis en colocation, je travaille dans la restauration... enfin ... je travaillais car j鈥檃i perdu mon emploi...
Depuis 2 mois j鈥檃i le mal du pays, ma famille me manque 茅norm茅ment. Ici je n鈥檃i pas d鈥檃mis, des connaissances un petit peu, personne vraiment 脿 qui parler ...
Je sombre dans la d茅prime car je n鈥檃i pas les moyens de rentrer 茅tant en difficult茅 financi猫re. Je ne peux pas demander d鈥檃ide 脿 ma famille non plus ni loger chez ma m猫re. En fait je ne peux plus rentrer chez moi et j鈥檈n souffre beaucoup... M锚me si je d茅cidais de rentrer en m茅tropole o霉 irais-je dormir ?
Heureusement que je suis sportif cela m鈥檃ide. N茅anmoins je fr么le souvent la crise d鈥檃ngoisse sachant que je suis oblig茅 de rester ici ..
脌 la base je suis venu ici pour 锚tre heureux, le r茅sultat n鈥檈st pas tr猫s s茅duisant. 脡norm茅ment de solitude. Je veux absolument rentrer chez moi m锚me si j鈥檃ime beaucoup cette 卯le.
J鈥檃i besoin d鈥櫭猼re un peu orient茅 je crois ...

Voir aussi

Vivre 脿 La R茅union : le guide de l'expatri茅Aide pour un cadeau d'anniversaireRecherche opportunit茅 de travail-Profil polyvalent disponibleComment vivre a la Reunion ( immigrer?)Chat en cabine French BeeG茅rer les repas 脿 La R茅unionComment venir s'installer la R茅union
LaurenceL

Bonjour Nico... normalement vous avez droit 脿 la continuit茅 territoriale (LADOM) c'est environ 400鈧, vous pouvez trouver un billet 脿 500 en cherchant bien, m锚me j'ai une copine qui est partie pour 429鈧 il vous reste 脿 devoir 29鈧... Bon courage.
尝补耻谤别苍肠别听 :)

philomene08