大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emploi?

Simon0421

Bonjour, je me nomme Simon, je viens du Canada, principalement de Montr茅al. Je suis venu en voyage 脿 la R茅union le printemps dernier. Et je suis tomber compl猫tement en amour avec cette 卯le. Alors je聽 veux revenir y faire un PVT ( Programme vacances-travail) Je suis sommelier et serveur professionnel. Je sais que le taux de ch么mage est assez 茅lev茅 sur l'卯le. Alors je me demandais si c'茅tait quand m锚me facile de trouver un h么tel ou un restaurant pour y travailler, avec une belle ambiance de travail. Je vise principalement Saint Pierre et ses environs. Alors je me demandais si c'est plus un r锚ve ou vous croyez que c'est possible. Car certaines personne me dises que oui sans probl猫me et d'autres dise que c'est du r锚ve. Alors je suis compl猫tement m茅langer
Merci 茅norm茅ment
Simon

Voir aussi

Travailler 脿 La R茅unionFaire un stage 脿 La R茅unionCr茅er une entreprise 脿 La R茅unionRecherche opportunit茅 de travail-Profil polyvalent disponibleR茅mun茅ration et composition des salaires 脿 La R茅unionEst il possible de cumuler retraite et Job la R茅unionComment faire pour m'installer 脿 la R茅union ?
LaurenceL

Simon0421 a 茅crit:

Alors je me demandais si c'est plus un rêve ou vous croyez que c'est possible. Car certaines personne me dises que oui sans problème et d'autres dise que c'est du rêve. Alors je suis complètement mélanger
Merci énormément
Simon

Bonjour Simon... dans votre secteur vous allez trouver plus facilement, mais les salaires sont bas.
Bonne continuation.
Laurence ;)

Simon0421

Parfait! Merci 鉁岋笍

Emareira

Salut Simon,
Je consulte r茅guli猫rement les offres d'emplois聽 聽脿 la R茅union, et le domaine de l'h么tellerie restauration recherche constamment du monde, souvent ils demandent de parler anglais (mais pas toujours) mais 茅tant du Canada j'imagine que tu parles anglais ? :)