大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emploi?

Simon0421

Bonjour, je me nomme Simon, je viens du Canada, principalement de Montr茅al. Je suis venu en voyage 脿 la R茅union le printemps dernier. Et je suis tomber compl猫tement en amour avec cette 卯le. Alors je聽 veux revenir y faire un PVT ( Programme vacances-travail) Je suis sommelier et serveur professionnel. Je sais que le taux de ch么mage est assez 茅lev茅 sur l'卯le. Alors je me demandais si c'茅tait quand m锚me facile de trouver un h么tel ou un restaurant pour y travailler, avec une belle ambiance de travail. Je vise principalement Saint Pierre et ses environs. Alors je me demandais si c'est plus un r锚ve ou vous croyez que c'est possible. Car certaines personne me dises que oui sans probl猫me et d'autres dise que c'est du r锚ve. Alors je suis compl猫tement m茅langer
Merci 茅norm茅ment
Simon

Voir aussi

Travailler 脿 La R茅unionFaire un stage 脿 La R茅unionCr茅er une entreprise 脿 La R茅unionRecherche opportunit茅 de travail-Profil polyvalent disponibleR茅mun茅ration et composition des salaires 脿 La R茅unionEst il possible de cumuler retraite et Job la R茅unionComment faire pour m'installer 脿 la R茅union ?
LaurenceL

Simon0421 a 茅crit:

Alors je me demandais si c'est plus un rêve ou vous croyez que c'est possible. Car certaines personne me dises que oui sans problème et d'autres dise que c'est du rêve. Alors je suis complètement mélanger
Merci énormément
Simon

Bonjour Simon... dans votre secteur vous allez trouver plus facilement, mais les salaires sont bas.
Bonne continuation.
Laurence ;)

Simon0421

Parfait! Merci 鉁岋笍

Emareira

Salut Simon,
Je consulte r茅guli猫rement les offres d'emplois聽 聽脿 la R茅union, et le domaine de l'h么tellerie restauration recherche constamment du monde, souvent ils demandent de parler anglais (mais pas toujours) mais 茅tant du Canada j'imagine que tu parles anglais ? :)
En tout cas je pense que ton r锚ves est totalement r茅alisable, et 莽a sera s没rement une merveilleuse exp茅rience. N'h茅site pas 脿 consulter les sites d'emplois (Leboncoin, p么le emploi..) , tu verras comment sa 茅volue, mais en g茅n茅ral, serveur/barman/r茅ceptionniste il y a toujours quelques offres, surtout avec le tourisme qui est constamment en hausse...
Moi je suis dans le commerce et il y a d茅j脿 un peu moins d'offre par exemple...
Bon courage dans tes recherches et je te souhaites de r茅aliser ton r锚ve. Nous nous pr茅parons notre installation 脿 la R茅union pour mi septembre :)

Au plaisir,
Emma

glandry974

Bonjour,
C'est un projet que vous avez l脿.. je ne suis pas certain du r茅sultat mais essayez tout de m锚me de faire une recherche sur le site de DomTomJob. C'est une plateforme avec beaucoup d'offres et je pense que vous pourrez trouver ce que vous voulez, ou au moins le nom des H么tels qui recrutent dans cette localit茅.
Bien 脿 vous,
Landry

CLOCLO1973

Bonjour Simon,

Je pense que dans votre branche il ne sera pas trop difficile de trouver du travail.
J'habite St Pierre et sur le site de P么le Emploi il y a r茅guli猫rement des annonces pour des postes de serveur, commis ou barmaid.

On a qu'une seule vie, il faut vivre ses r锚ves et ne pas avoir de regrets !
Le plus dur est de prendre la d茅cision...

Bonne continuation,

Claudine

Simon0421

Bien plus que j'y pense plus que je vais devoir revenir en vacances et rencontrer le monde et leur parler pour voir si ceci est faisable ou non

Simon0421

element supprim茅