大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Choix des 茅肠辞濒别蝉

SD33170

Bonjour 脿 tous,

je ne sais pas encore dans quel endroit poser mes valises mais ce sera soir dans le quartier de la Montagne ou alors du cot茅 de St Paul (j'avoue ce n'est pas pareil mais je n'ai pas de grosses contraintes professionnelles).

Cot茅 la Montagne, je crois qu'il n'y a pas le choix cot茅 coll猫ge: est-ce que que quelqu'un pourrait me donner quelques informations sur ce coll猫ge ? Sinon apr猫s c'est le lyc茅e Bellepierre qui semble pas trop mal mais j'ai des inqui茅tudes sur le transport scolaire: y-a-t-il des bus scolaires ? sont-ils fiables ? n'est ce pas trop long comme trajet ?

Cot茅 St Paul, hormis le groupe scolaire priv茅 Maison Blanche, je n'arrive pas 脿 trouver des informations sur les coll猫ges et lyc茅es publics. Mes enfants ont besoin d'锚tre bien encadr茅s. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un retour des 茅tablissements de St Paul ?

Merci
厂迟茅辫丑补苍别

Voir aussi

脡tudier 脿 La R茅unionCentres de formation 脿 La R茅unionCours particuliers 脿 La R茅unionLes 茅肠辞濒别蝉 sur Saint-PierreEcoles et cr猫ches sur Saint Paulecoles 脿 Saint denis茅肠辞濒别蝉
Kristenglish

Bonjour,

Notre a卯n茅e est scolaris茅e au lyc茅e public Saint Paul IV 脿 La Plaine Saint Paul en 1猫. Nous sommes tr猫s contents, tr猫s bon suivi pendant la p茅riode de confinement, des absences de prof 脿 d茅plorer de temps en temps mais comme dans tout 茅tablissement...Si elle rate un cours, est en retard nous sommes pr茅venus imm茅diatement mais c'est pareil partout avec le logiciel Pronote..
Je travaille dans l'ensemble scolaire la salle maison blanche, tr猫s exigeant, les 茅l猫ves sont cadr茅s : ils aiment ou pas!!!
Si vous avez d'autres questions, n'h茅sitez pas.

Kristen

34bibi

Bonjour, votre r茅ponse m'int茅resse car mon fils fera sa rentr茅e en premi猫re en ao没t. Mon 茅poux va travailler au port dans le medical. Et nous souhaitons trouver un compromis entre trajet boulot et lyc茅e. On imagine trouver au d茅but un rbnb de fa莽on 脿 锚tre dans le bon secteur g茅ographique du lyc茅e. Nous h茅sitons entre bellepierre, lyc茅e la possession , saint Paul 4 et Louis payen. Mon fils est inscrit en priv茅 et il a envie de souffler un peu avec un cadre moins rigide 脿 la rentr茅e... Il est tr猫s bon 茅l猫ve mais c'est un gar莽on assez influen莽able qui n'est pas tr猫s chaud pour venir 脿 la r茅union. Merci pour votre aide 鈽猴笍. Viviane