大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vacances...et plus si affinit茅s 馃榿

Seb1978

Hello,

Famille de 5 (dont 3 enfants de 6 a 11 ans), nous devions partir en avril 2020 d茅couvrir la R茅union, et r茅fl茅chir 脿 un projet familial pour y vivre par la suite (pouvant demander une mutation,cela aide 馃榿)...
Covid oblige, tout est d茅cal茅 au mois de octobre/novembre 2020 ou f茅vrier 2021. Avec tjrs le risque de ne pas partir en cas de covid 馃槶 mais si on ne pr茅voit rien,on ne partira jamais !

Quelles sont les obligations actuellement, li茅es au covid ? Test 72h avant le d茅part et masque obligatoire sur l'卯le,c est 莽a ? Autre chose ?

Entre octobre ou f茅vrier, octobre est plus propice 脿 15j de vacances j imagine ?

Nous pensons faire 4j a l est puis 6j a l ouest, afin de pouvoir visiter l'卯le le mieux possible (et qq 茅coles, etc..pour pr茅parer une possible arriv茅e ?馃榿).

Preneur de toute info pour pr茅parer au mieux nos vacances ou notre possible d茅m茅nagement 馃榿

Bonne semaine 脿 toutes et tous..

Seb

Voir aussi
EvelynRun

Bienvenue

A ce jour, on est quasi en zone rouge,聽 les 4 d茅c猫s du 脿 la covid sur l'ile sont de la semaine derni猫re et l'explosion de cas date de ces 15 derniers jours
aussi oui test a 72h avant depart, test 脿 7 jours tr猫s tr猫s fortement recommand茅s m锚me si pas obligatoire.
masque obligatoire quasiment de partout, pas de regroupement de plus de 10 personnes.
Pour la r茅sidence,聽 personnellement je prefere 脿 proximit茅 de mon lieux de travail, il faut savoir qu'il y a des bouchons monstrueux.

Cot茅 m茅t茅o, Octobre puis Novembre c'est le printemps et tr猫s agr茅able, avec l'arriv茅e des fruits comme litchees et mangues. Decembre, janvier, fevrier, mars c'est plus la saison humide et chaude et celle des cyclones meme si il y en pas eu ces dernieres ann茅es.

LaurenceL

15 jours de vacances est le strict minimum pour des touristes... pour peut 锚tre connaitre La Run venez 1 an :)

Seb1978

Bonsoir,et merci pour vos retours.馃憤
Oui je suis attentivement les informations de la R茅union, et je comprend les mesures compte tenu de k acc茅l茅ration de la pand茅mie (du fait pour les 1erd cas des touristes) et je comprend les tests. Nous respectons tr猫s fortement les mesures en m茅tropole, nous le ferons aussi 脿 la.Reunion si nous pouvons y aller. C est une question que nous nous posons, mais notre projet d y venir pour y vivre en famille nous tient tellement a coeur que nous voulons venir tous les 5 une quinzaine de jour pour prendre notre d茅cision en commun...Mais nous respecterons bien s没r toutes les d茅cisions, et j esp猫re avant tout que la situation va s am茅liorer.
Et c est 15j pour commencer,j esp猫re y revenir pour plusieurs ann茅es ensuite 馃榿馃憤

尝别产别补耻尝茅辞苍

On parle d'une mutation, si la mutation se trouve 脿 Saint Benoit, ne pas venir haboiter saint leu, il y aurait certainement des probl猫mes, donc le point de chute d'abord et le lieu de vie ensuite il me semble.