大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Informations pour s'installer a La r茅union

Djohar-Lou

Bonjour.
J'aimerais beaucoup avoir des informations mais malheureusement je ne sais vers qui aller les chercher.
J'aimerais m'installer a la r茅union car le climat y est plus favorable pour ma sant茅.
J'ai toujours un traitement m茅dicamenteux et des s茅ances de kin茅sith茅rapie.
Est ce possible de poursuivre la bas et de continuer 脿 锚tre en affection longue dur茅e c'est a dire que les soins continuent a 锚tre rembours茅 par la cpam.
Je souhaite 茅galement acheter car j'ai lu que pour louer c'est tr猫s compliqu茅 surtout que je ne travaille pas en ce moment et que je per莽ois que l'allocation adultes handicap茅s qui est de 902 euros.
Je fais actuellement des formations en nouvelles technologies des soins de peaux . Le microneedling l'hydrafacial le cupping facial....
Je souhaiterais ensuite m'installer 脿 mon compte .
Voili voilou .
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais merci quand m锚me,聽 je trouve 莽a g茅nial que vous souhaitiez partager avec d'autres personnes qui ne sont pas install茅s et qui peut-锚tre comme moi se posent des questions .
1000 mercis . Prenez soins de vous .

Voir aussi

Vivre 脿 La R茅union : le guide de l'expatri茅Transport maritimeAide pour un cadeau d'anniversaireRecherche opportunit茅 de travail-Profil polyvalent disponibleComment vivre a la Reunion ( immigrer?)Chat en cabine French BeeG茅rer les repas 脿 La R茅union
LaurenceL

Bonjour Djohar-Lou... La R茅union est un d茅partement fran莽ais, vous avez exactement les m锚mes droits qu'en m茅tropole. Les m茅decins, kin茅s et pharmaciens sont beaucoup implant茅s ici.
Laurence :)

Djohar-Lou

Bonjour.
Merci de votre retour.
En ce qui concerne le budget ,j'ai 200 000 e max pour acheter une maison frais de notaire inclus et ensuite j'ai 1100e pour vivre .
Pensez vous que cela puisse 锚tre envisageable.

Merci

SAVANA2013

Bonjour Djohar-lou ; comme le dit Laurence le suivi de vos soins peuvent se faire ici 脿 la r茅union se renseigner au pr茅alable sur les secteurs d鈥檃ctivit茅 des praticiens m茅dicaux qui d茅pendra 茅galement de votre futur Residence ; si je peu vous donner un conseil ,prendre une location dans un premier temps avant d鈥檃cqu茅rir son petit pied 脿 terre ; 脿 moins que vous savez exactement o霉 poser vos valises 馃 prendre le temps d鈥檕bservation et 脿 la r茅flexion et le maximum d鈥檌nfos pour une installation r茅ussie,pour trouver l鈥檈ndroit o霉 vous vous sentez bien ; faut aider 脿 son tour... voil脿 ma petite contribution & et bien venu sur le forum... SAVANA聽 :cool:

Djohar-Lou

Merci pour ce retour ... je penses que c'est une bonne id茅e d'锚tre en location avant afin de mieux conna卯tre l'卯le et savoir exactement o霉 l'on se sent le mieux . J'ai juste peur de d茅penser cet argent trop rapidement lol. Car pour vivre je n'ai que 1100e et ca part vite si on doit payer un loyer. Mais votre id茅e et judicieuse d'autant que je suis accompagn茅 de ma fille de 11 ans et qu'il faut 茅galement trouver un bon coll猫ge.
1000 mercis . Prenez bien soin de vous .

GuestPoster5529

Un coin tranquille et ravissant, avec tous services de proximit茅, activit茅s culturelles et sportives, bon coll猫ge et bon lyc茅e, moi je dirais Bras-Panon. C'est dans l'Est. Mais ne croyez pas tout ce qu'on raconte sur les pluies torrentielles incessantes de ce c么t茅-ci de l'卯le. C'est compl猫tement exag茅r茅. Les nombreux m茅tros qui sont venus s'installer ici ne s'y sont pas tromp茅s. Et vous vous logerez plus facilement que dans l'Ouest ou Saint Denis.聽 :top:

Djohar-Lou

Bonjour.
Merci 茅norm茅ment pour votre retour .
Je trouve cela tr猫s sympathique qu'on puisse 茅changer.
En ce qui concerne cet endroit je vais faire des recherches.
Merci beaucoup

babakool

Raoul3.5 a 茅crit:

Un coin tranquille et ravissant, avec tous services de proximité, activités culturelles et sportives, bon collège et bon lycée, moi je dirais Bras-Panon. C'est dans l'Est. Mais ne croyez pas tout ce qu'on raconte sur les pluies torrentielles incessantes de ce côté-ci de l'île. C'est complètement exagéré. Les nombreux métros qui sont venus s'installer ici ne s'y sont pas trompés. Et vous vous logerez plus facilement que dans l'Ouest ou Saint Denis.  :top:

je vais vous croire mais c'est pas spontanément là que j'irais m'installer. je ne trouve aucun charme à cette ville mais à vrai dire je n'y suis passé que rarement à part pour sa foire agricole quand mes enfants étaient petits  :D

Marie Lise Sarah

Bras-Panon est pratique : magasins, grandes surfaces, pr猫s de St Denis.聽 Quand on monte un peu, il y a plein de jolie balade 脿 pieds ou en voiture, la for锚t, des cascades o霉 on trouve de la fra卯cheur.聽 C'est juste un peu plus "provincial" comme style de vie.馃槍