大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche de Travail et Logement

MAKZ
Bonjour,

J鈥檃i 22 ans, je vis actuellement en Belgique et je suis 脿 la recherche d鈥檜n travail 脿 La R茅union pouvant m鈥檃ider 脿 m鈥檌nstaller sur place.

Je suis 茅galement 脿 la recherche d鈥檜n 芦 Guide 禄 qui m鈥檃iderait dans mes d茅cisions/d茅marches afin de faire le moins d鈥檈rreurs possibles et de me sentir chez moi sur cet 脦le incroyable.

Je suis motiv茅 et pr锚t 脿 travailler dur pour r茅aliser ce souhait.

Merci d鈥檃vance.

Cordialement,

Max

Voir aussi

Travailler 脿 La R茅unionFaire un stage 脿 La R茅unionCr茅er une entreprise 脿 La R茅uniond茅part pr la R茅union, logement, travail...RECHERCHE LOGEMENTrecherche de logementRecherche logement
Maison.jerome
@MAKZ bonjour
Je peut t accompagn茅 si tu le souhaite
脌 tr猫s vite J茅r么me maison
jacinthedelors
@MAKZ
Bonjour Max,

Je suis moi-m锚me install茅e 脿 la r茅union depuis 4 ans.
Travailleur social en lib茅ral, tu peux me contacter pour t'aider dans tes d茅marches!
Je te souhaite une belle aventure r茅unionnaise!
Jacinthe Delors
Le Nid Social
Maison.jerome
@MAKZ re bonjour
Bhavna
Bonjour 脿 tous,

@Max, quel genre de travail recherchez-vous ? Quelles sont vos comp茅tences ?

@J茅r么me, c'est en b茅n茅vole ou en qualit茅 de professionnel que vous proposez votre aide ?
Nous privil茅gions avant tout l'entraide sur le site.

Merci en tout cas pour vos retours,
Bhavna
MAKZ

Bonjour @Bhavna,

Je recherche dans la Petite Restauration , la vente en d茅tail Alimentaire / Commerciale

Je suis qualifi茅 en tant que
Caissier / R茅assortisseur

Je peux 茅galement occuper un poste de Jardinier / 脡laguer

Je vous remercie pour votre temps consacr茅 脿 la bienveillance et au soutien.

Cordialement,

Max
Bhavna
Hello Max,

Vous pouvez dans un premier temps publier une annonce dans la section Emploi 脿 La R茅union du site. C'est difficile de trouver un emploi 脿 la R茅union sans 茅tant sur place ...nous avons r茅pertori茅 quelques sites o霉 vous pouvez effectuer des recherches, vous les trouverez dans l'article : Travailler 脿 La R茅union

Avez-vous d茅j脿 茅t茅 脿 la R茅union ?

Bien 脿 vous,
Bhavna
Juliemsr

@jacinthedelors bonjour , je d茅barque ici suite 脿 mes recherches personnelles pour organiser 茅galement mon d茅part vers l鈥櫭甽e de la R茅union.

j鈥檃i besoin de conseils, d鈥檌nfos et de t茅moignages de personnes qui ont v茅cu cette exp茅rience.

Quelqu鈥檜n serait dispo et ok pour 茅changer avec moi ?

d鈥檃vance merci 鈽猴笍