大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Disparition d'un ami

Crusaders

sawadeekat a 茅crit: L Arabie Saoudite , a trouv茅 un bon moyen de lutter contre le r茅chauffement climatique en construisant une ville r茅frig茅r茅e dans le d茅sert聽 ( HUMOUR).500 milliards de USD 20 fois le PIB聽 de Madagascar ... oui je suis HS

On vient de me partager la prochaine pr茅sentation du P.E.M..

Tr猫s inspir茅 de RIYAD ou DUBA脧.

On y croit !!!!!

Crusaders

sawadeekat a 茅crit: Qui bl芒mer dans l histoire , autre que la mis猫re ..?La situation est si compliqu茅e , mais pas catastrophique ! du moins pas encore ...

Ils ont quasiment tous le m锚me plan.

Suite 脿 une rencontre sur le Web, on d茅cide de tout quitter - sa vie, sa famille, ..... - pour un pays dont on ne conna卯t absolument rien.

Sous l'influence de la "belle", on projette d'acheter un terrain, d'y construire une maison ou d'investir dans deux trois projets "foireux" - souvent, une fois encore, sur les conseils de la copine, la compagne ou l'茅pouse comme ils aiment 脿 l'appeler selon les circonstances -.

Il y en a m锚me qui vont jusqu'脿 red茅couvrir les joies de la paternit茅 脿 75 ans - des enfants qui ne garderont, bien entendu, aucun souvenir de leur "papa-papy" lorsqu'il viendra 脿 d茅c茅der 脿 80 ans -.

Au bout du compte, certains finissent par se faire compl猫tement "plumer" et on les retrouve 脿 pleurer 脿 la porte du CONSULAT G脡N脡RAL DE FRANCE o霉, rassurez-vous, ils font surtout rire tout le monde, 脿 commencer par le personnel malgache.

Faut-il que la vie soit devenue si pesante en FRANCE pour en arriver 脿 des situations aussi risibles ?

loicpty

Vous m'avez manifestement mal compris.

Ce ne sont pas les filles malgaches que je bl芒me, mais leurs clients occidentaux.

聽 聽 Bonjour, vous m'amuserez toujours ;-)

聽 聽 D'apr猫s vous que font ces charmantes jeunes filles (prostitu茅es) lorsqu'elles n'ont pas de clients vazaha?

聽 聽 Croyez vous qu'elles 茅taient au ch么mage technique quand les fronti猫res 茅taient ferm茅es?

聽 聽 La majorit茅 de celles qui se tapent des vieux vazahas qui viennent 脿 mada juste pour des plans culs pas chers sont les m锚mes que l'on trouve sur les groupes facebook malgaches de plans payants 脿 l'heure(de plus en plus nombreux) ou dans les salons de massages avec finitions, qui poussent dans tous les quartiers (sans parler du glacier, manson et autres 茅tablissement du m锚me type)...

聽 聽 La seule diff茅rence c'est que pour un malgache elles demanderont 20 000 ou 50 000 ar et que pour un touristes elles empocheront le double et certaines finiront par avoir un visa pour l鈥橢urope apr猫s mariage...

聽 聽 Si facebook est le plus grand supermarch茅 de mada c'est aussi le plus grand r茅seau de prostitution....

聽 聽 Mais encore une fois m锚me si le nombre de prostitu茅es r茅guli猫res ou occasionnelles semblent 锚tre en train d鈥檈xploser, cela ne concerne toujours qu'une minorit茅 des jeunes filles malgaches.

Crusaders

Allez, encore une petite anecdote pour vous faire r茅agir.

J'ai d卯ner hier soir avec un vieux copain de promotion de passage 脿 MADAGASCAR pour une mission de travail.

Il m'a dit avoir voyag茅 entre PARIS et ANTANANARIVO entre deux "papys" qui n'ont pas cess茅 d'茅changer des "bons tuyaux".

"moi, je ne vais plus aux PHILIPPINES, trop cher et trop encadr茅"

"moi, c'est pareil avec la THA脧LANDE, maintenant trop de risques avec la police"

"tu as raison, je pr茅f猫re venir 脿 MADAGASCAR, on trouve plein de filles sur Internet et c'est pas cher. Et, en cas de probl猫me, on arrange le coup avec un petit billet"

Et les deux "肠辞尘辫猫谤别蝉" d'茅changer des adresses et m锚me des num茅ros de t茅l茅phone de filles avec des commentaires du style "ah, celle-l脿 tu peux l'appeler, elles est vraiment bonne".

Objectivement, comment ne pas bl芒mer ce genre de personnes.

Mon ami m'a dit qu'il a 茅t茅 脿 deux doigts de demander 脿 changer de si猫ge.

loicpty

Et les deux "肠辞尘辫猫谤别蝉" d'茅changer des adresses et m锚me des num茅ros de t茅l茅phone de filles avec des commentaires du style "ah, celle-l脿 tu peux l'appeler, elles est vraiment bonne".-@Crusaders

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant 脿 s'茅changer des coordonn茅es de personnes qui sont vraiment des employ茅es de maison1f923.svg

Mon ami m'a dit qu'il a 茅t茅 脿 deux doigts de demander 脿 changer de si猫ge. -@Crusaders

Dans un tel cas, ce qu'il faudrait c'est enregistrer la conversation et les prendre en photo (ou tout filmer discr猫tement) et tout balancer sur facebook ensuite.

Il ya plusieurs ann茅es une ONG en tha茂lande prenait en photo les hommes d'un certains 芒ges qui se promenaient avec de tr猫s jeunes filles et publiait ensuite les photos sur son site internet, il semblerait que cette m茅thode ait 茅t茅 tr猫s efficace pour lutter contre la p茅dophilie.

Yoginee

Bonjour 脿 tous,

Je pense que nous avons d茅j脿 fait le tour de la question de l'initiatrice et elle a d没 茅galement trouv茅 amplement d'infos.

Nous nous sommes 茅loign茅s du sujet initial, je ferme donc cette discussion.

Merci,

Yoginee

脡quipe expat.com

贵别谤尘茅