大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renouvellement visa resident

armandvervacke

R茅sident retrait茅 depuis bient么t un an ,je voudrais le prolonger quels sont les pi猫ces 脿 fournir,de un an,je peux avoir combien d ann茅e ? Merci.

Voir aussi

Visas pour MadagascarVisa long s茅jour Conjoint de 贵谤补苍莽补颈蝉Installation Madagascar, visa long s茅jourVisa transformable retrait茅 long s茅jourClarification concernant la demande de visa s茅jour de 6 moisVISA TRANSFORMABLEVisa de travail pour Madagascar
francisromain

@armandvervacke voil脿, si 莽a peut vous aider...bon courage, tout 莽a est 脿 d茅poser au minist猫re de l'int茅rieur 脿 Tana;

LISTE DES DOCUMENTS NECESSAIRES A FOURNIR POUR DEMANDE VISA

LONGUE DUREE

l茅re DEMANDE et RENOUVELLEMENT (Retrait茅)

1) Attestation de mise 脿 la retraite ou toute autre pi猫ce

3) Demande mentionnant le motif du s茅jour adress茅e 脿 Mr le Ministre de l'int茅rieur et de la

2) Attestation bancaire 脿 Madagascar

4) 2 x formulaires d么ment remplis et sign茅s + 2 photos d'identit茅 r茅centes agraf茅es

诲茅肠别苍迟谤补濒颈蝉补迟颈辞苍

5) 2x photos d'identit茅 r茅centes

7) Certificat d'h茅bergement et de prise en charge (signature l茅galis茅e 脿 la mairie)

6) Photocopie certifi茅e du passeport

8) Photocopie certifi茅e de la carte d'identit茅 ou de la carte de r茅sident en cours de validit茅 de

a Certificat d'inscription au registre des 茅trangers d茅livr茅 par pr茅fecture (l茅re demande)

濒'丑茅产别谤驳别补苍迟

10) Certificat de r茅sidence d茅livr茅 par le Fokontany (original)

11) Extrait casier judiciaire - de 6 mois pour l茅re demande ou d茅livr茅 par le Tribunal de

Tananarive pour renouvellement

12) Photocopie certifi茅e du visa l茅re demande : visa d'entr茅e transformable 脿 Madagascar

dernier visa et carte de r茅sident pour renouvellement

13) D茅claration sur l'honneur

14) Feuille enqu锚te de moralit茅 (premi猫re demande)

niadalle

ca ne fait pas envie tout ca

francisromain

Certes mais si vous voulez vraiment votre visa.....faut en passer par la!!! Sinon c'est des A/R tous les 3 mois...

Crusaders

@niadalle
ca ne fait pas envie tout ca

Et oui, MADAGASCAR, le nouveau "graal" des retrait茅s du monde entier, 莽a se m茅rite !!!!!

doyenric

@Crusaders

Parlez d'un graal ! Il y a certainement mieux ailleurs !

Crusaders

@doyenric

Parlez d'un graal ! Il y a certainement mieux ailleurs !

Vous savez, on est toujours le c.. de quelqu'un.

C么t茅 investissements directs 茅trangers (I.D.E.), MADAGASCAR serait plut么t 脿 ranger dans la cat茅gorie "bonnet d'芒ne".

En revanche, c'est le paradis pour la nouvelle mis猫re europ茅enne - 茅conomique et sexuelle -.

juste41

聽 聽 @doyenricParlez d'un graal ! Il y a certainement mieux ailleurs !Vous savez, on est toujours le c.. de quelqu'un.C么t茅 investissements directs 茅trangers (I.D.E.), MADAGASCAR serait plut么t 脿 ranger dans la cat茅gorie "bonnet d'芒ne".En revanche, c'est le paradis pour la nouvelle mis猫re europ茅enne - 茅conomique et sexuelle -.聽 聽 聽 聽 -@Crusaders

Pour ce qui de recherche purement sexuelle je suis d'accord avec vous, pour la "mis猫re 茅conomique" pas du tout, c'est le droit de chacun de voir en fonction de plusieurs crit猫res o霉 il serait le mieux avec ses moyens si celui-ci veut quitter sa m猫re patrie, qu'importe le montant de ces moyens et le pays d'accueil, l'important est d'锚tre fier de son parcours de vie et de le finir l脿 o霉 il se sent le mieux, et pas que pour une question de pouvoir d'achat.

Certains r锚vent durant toute leur vie de faire le pas mais sont pris par un achat immo, une famille, une carri猫re professionnelle, la retraite est souvent le moment de vivre sa 2猫me partie de vie, sans attache, contrainte.

Certains auront une retraite faible et d'autres haute, certains auront 茅t茅 ouvrier, alors que d'autres cadre, la diff茅rence salariale aura 茅t茅 durant toute leur carri猫re et le sera encore 脿 la retraite, est-ce pour cela que l'ouvrier 脿 moins de droit qu'un cadre de venir d'installer dans un pays comme Madagascar, Philippines, Tha茂lande ou autres pays d'Am茅rique du Sud, je ne le crois pas, 莽a serait d茅nigrant de le penser.

La valeur d'une personne ne se mesure pas au poids de son compte en banque mais 脿 ses actes.

J'ai rencontr茅 des belles personne 脿 Madagascar qui avaient 500鈧/mois pour subsister et ne se plaignaient en rien, 茅taient heureuses, int茅gr茅es aux locaux, j'en ai rencontr茅e d'autres qui d茅bordaient d'argent mais 茅taient ex茅crables, racistes sur tout ce qui pouvait 锚tre de telle ou telle origine sur la plan猫te et dans le pays, (d'ailleurs au passage si une personne pr茅cis茅ment a pass茅 l'arme 脿 gauche 莽a n'en serait que meilleure pour la plan猫te).

Tout 莽a pour dire que qui sommes nous pour juger de quelqu'un par rapport 脿 ses moyens ?

Chacun n'a qu'une seule vie.

May your day be beautiful outside and inside.

Sisiane95

@juste41

Merci pour votre message 馃憤

Je partage votre point de vue.

La valeur de la personne est plus importante, et assurera le bien vivre ensemble !

armandvervacke

@juste41 tr猫s bien vu,moi j'ai pt retraite, rien en France,et apr猫s 3 s茅jours,11 mois en tout, j'ai d茅cid茅 de vivre ici, je suis en couple depuis 2ans et j aide la fille de ma copine pour les 茅tudes en institut, m锚me avec peu d'argent,on arrive 脿 faire plaisir.