大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche bon dentiste sur Diego, Nosy Be

jasrymn

Bonjour
J'ai vu sur d'anciennes discussions qu'il est possible de r茅aliser 脿 Madagascar des soins dentaires de qualit茅.
Comme j'ai besoin de plusieurs implants la diff茅rence de prix semble cons茅quente avec la France.
Aussi j'aimerai connaitre vos retours d鈥檈xp茅riences, positives ou n茅gatives.
Ainsi que des adresses ; Sur ces discussions, on parlait de Tana, y aurait-il les m锚mes services sur Diego ou NosyBe?
Merci de vos r茅ponses.

Voir aussi

Les soins de sant茅 脿 MadagascarPsychologues 脿 MadagascarOpticiens 脿 MadagascarM茅decin urologue Tamataveles implants a madagascar : soins dentaire obtenir un devisLaboratoire d'analyseRhumatologue 脿 Tamatave
Jluc83

Bonjour,
J'ai eu affaire 脿 un tr猫s bon dentiste 脿 mon avis pour une couronne 600.000 ar il se trouve 脿 Nosy b茅 en sortant de hell ville en direction de zdamandzar 脿 c么t茅 de vitaform son tel ***
Bonne journ茅e

Mod茅r茅 par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de passer en priv茅 pour communiquer les coordonn茅es + merci de recommander ce medecin dans l'annuaire de services
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
madagaston

En ce qui concerne les implants je vous le d茅conseille car j'ai fait effectuer 3 implants en France et sur les trois deux se sont infect茅s et sont tomb茅s.. je vous conseillerai plut么t une couronne si vous avez gard茅 vos racines de dents sinon, cela va 锚tre compliqu茅...
https://i.pinimg.com/originals/c3/f0/d8/c3f0d8c440fb720e2244388eb1693463.jpg

Lys de Nosy B茅

Je connais une bonne dentiste 脿 Di茅go... et 2 sur Nosy b茅 (mais que je n'ai pas encore pratiqu茅) !!!
Mais pour des implants, vous pouvez oublier... ils n'ont m锚me pas de radio... et des 茅quipements assez basiques... mais pour des soins courants 莽脿 va !
Par contre, il faut que vous ayez en t锚te que tra卯nent 脿 Madagascar beaucoup de virus et microbes pour qui des plaies dentaires (m锚me apr猫s soins) sont des portes id茅ales d'entr茅e et que la plupart sont r茅sistants aux divers antibiotiques que l'on trouve sur place !
A c么t茅 du prix qui peut 锚tre attractif effectivement, vous avez donc une prise de risques que vous devez peser, sachant que vous aurez peu de recours en cas de probl猫me que ce soit de sant茅 ou de mauvaise r茅alisation des actes !

Crusaders

Il existe, 脿 ANTANANARIVO, des laboratoires qui fabriquent des proth猫ses et autres implants dentaires d'une qualit茅 "export" et qui fournissent, principalement, le march茅 fran莽ais.

Je serais, en revanche, 脿 l'instar de Lys de Nosy B茅, beaucoup plus r茅serv茅 quant au niveau d'hygi猫ne des soins dentaires pratiqu茅s 脿 MADAGASCAR.

jasrymn

Merci pour vos r茅ponses, effectivement c'est 脿 r茅fl茅chir....

toufixx

Je profite du post.聽 Pour la vue vous avez des adresses? Ophtalmologiste et magasin de lunettes? Sur nosy be.
Merci
Pour un bon tatoueur 脿 nosy be j'ai une adresse..馃榿馃榿馃榿

franckmada

Bonjour ,

Je travaille dans ce laboratoire dentaire cit茅 par crusaders, et je confirme que tant au niveau proth猫se qu'au niveau implantologie nous sommes particuli猫rement performant, les techniques sont les m猫mes qu 'en Europe voir m猫me mieux, la plupart de nos produit sont fabriqu茅s num茅riquement par usinage ou impression 3d.En ce qui concerne l'implantation en toute s茅curit茅 seul deux ou trois dentistes sont capables 脿 ma connaissance de le faire et se situent sur TANA....niveau prix on est a 60% du tarif fran莽ais, avec possibilit茅 de prise en charge par la s茅curit茅 sociale(cfe).

En esp茅rant vous avoir aid茅,

GuestPoster2655

Bonjour,
Implants en Thailande avec greffe , bon travail mais plus int茅ressant en Italie dans clinique聽 low coast 脿 environ 50% du tarif 贵谤补苍莽补颈蝉 . En r茅sum茅 pas la peine de vous d茅placer si loin et surtout pas 脿 Madagascar avec un hygi猫ne tr猫s approximatif et mat茅riel d鈥檜n autre temps . Aucun choix de dentiste sauf peut 锚tre 脿聽 Tana . Et les garanties j鈥檈n parles m锚me pas .

Nook369

Les choses changent, vous pourriez 锚tre surpris des am茅liorations ici et l脿...

GuestPoster2655

sur diego une bonne dentiste ( T.........) equipee avec聽 groupe une autoclave pour sterilisation un refrigerateur pour les produits dentaires un equipement radio et les competences
pour les implants mieux vaut oublier
en france tout dentiste meme recule dans la campagne profonde vous en proposera a des prix exorbitants il vaut mieux consulter le service competent des chu c est infiniment moins cher et vous serez sur聽 de la qualite de la prestation
ici on trouve des antibiotiques comme en france. les autres ne sont delivres qu en milieu hospitalier
il faut admettre que nous ne sommes pas en france et que la comparaison accompagnes des commentaires negatifs habituels est stupide
il existe un avion quotidien pour聽 regagner le paradis francais

claudeNICE

Mon 茅pouse a un membre de sa famille qu鈥檃 faits des 茅tudes de dentiste dont il exerce
Chirurgien dentiste depuis plus de 10 ans en Majunga.
Quand je lui demande le prix d鈥檜n implant dentaire il confond avec une couronne, je crois qu鈥檌l ne sait m锚me pas faire la diff茅rence

Crusaders

claudeNICE a 茅crit:

Mon épouse a un membre de sa famille qu’a faits des études de dentiste dont il exerce
Chirurgien dentiste depuis plus de 10 ans en Majunga.
Quand je lui demande le prix d’un implant dentaire il confond avec une couronne, je crois qu’il ne sait même pas faire la différence

En effet, dans le cas-là, il faut peut-être mieux s'abstenir !!!!!

Veggies3037

jasrymn a 茅crit:

Bonjour
J'ai vu sur d'anciennes discussions qu'il est possible de réaliser à Madagascar des soins dentaires de qualité.
Comme j'ai besoin de plusieurs implants la différence de prix semble conséquente avec la France.
Aussi j'aimerai connaitre vos retours d’expériences, positives ou négatives.
Ainsi que des adresses ; Sur ces discussions, on parlait de Tana, y aurait-il les mêmes services sur Diego ou NosyBe?
Merci de vos réponses.

Bonjour,

Vous pouvez aussi aller à Barcelone ou à Budapest dont les prix sont largement inférieurs à ceux pratiqués en France. Ce sont des destinations très connues pour le tourisme dentaire (oui on l'appelle comme ça car souvent ils vendent un pack incluant visite touristique, votre hospitalisation et billets d'avion A/R...).

Cordialement.

Crusaders

Veggies3037 a 茅crit:

Vous pouvez aussi aller à Barcelone ou à Budapest dont les prix sont largement inférieurs à ceux pratiqués en France. Ce sont des destinations très connues pour le tourisme dentaire (oui on l'appelle comme ça car souvent ils vendent un pack incluant visite touristique, votre hospitalisation et billets d'avion A/R...).

Pour ce qui est des soins médicaux, je préfère, personnellement, choisir des praticiens avec lesquels nous avons une langue en commun, i.e. français ou anglais.

Des fois que, au lieu de "capter" que vous venez pour un simple détartrage, le dentiste ait compris que vous vouliez vous faire arracher toutes les dents !!!!!

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation 脿 Madagascar.
Devis gratuit
Veggies3037

Crusaders a 茅crit:
Veggies3037 a 茅crit:

Pour ce qui est des soins médicaux, je préfère, personnellement, choisir des praticiens avec lesquels nous avons une langue en commun, i.e. français ou anglais.

Des fois que, au lieu de "capter" que vous venez pour un simple détartrage, le dentiste ait compris que vous vouliez vous faire arracher toutes les dents !!!!!

Pour Budapest, je n'en ai aucune idée pour le français mais les cliniques parlent bien l'allemand et l'anglais (la plupart des médecins ont fait leurs études en Allemagne ou à Londres).
Mais pour la Catalogne, les nombreuses cliniques qui proposent les soins dentaires ou packs tourisme dentaire parlent couramment le français (beaucoup de français y vont donc sont leur «gros» clients), l'allemand, l'anglais et le suédois.