大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'artistes

chicot olivier

Bonjour a tous
Dans mon projet d'installation a Madagascar je suis a la recherche d'artistes pour soir茅es type cabaret
En effet quand je me suis renseign茅 pour trouver des artistes aucun probl猫me au niveau des chanteurs ou groupes mais quand est-il de l'offre pour des num茅ros plus visuels
Magiciens, danseurs originaux,comiques,num茅ro d'茅quilibriste etc
Je fais appel au forum pour me donner des infos
Cordialement
Olivier CHICOT

Voir aussi

Loisirs 脿 MadagascarLoisirs 脿 AntananarivoH么tels 脿 MadagascarTours-Op茅rateurs 脿 Madagascarbonjour je recherche un ami pour voyagerrecherche pratiquant en ULM multiaxeRECHERCHE ORIGINES
madagaston

Moi... moi... moi je sais faire le clown qui ne fait pas rire.
Et je peux faire le conteur d'histoires de champignons.
Ainsi ce matin, jour de la f锚te nationale j'ai fais le tour du terrain ras茅 par nos z茅bus en herbe et je suis tomb茅 sur ce pic 脿 glace qui me fait penser qu'il s'agit d'un champignon de la famille des phallac茅es qui sort d'un 艙uf et dont la gl猫be, recouvre le pied blanc en diffusant une odeur puissante de charogne. Des nu茅es de mouches viennent se mettre 脿 table et nettoient consciencieusement cette gl猫be noire puis le champignon se d茅sagr猫ge. Une bien belle histoire de r茅partition des spores gr芒ce au travail des mouches.

https://i.ibb.co/DR3BDbH/Qui-s-y-frotte-s-y.jpg

madagaston

D'autre part j'ai vu jadis 脿 Tana dans l'avenue de l'ind茅pendance des jeunes qui s'amusaient 脿 taper dans une mandarine ou une petite balle en se faisant des passes sans que la balle ne touche le sol.
Une autre fois j'ai vu un sportif qui faisait un saut p茅rilleux en arri猫re en prenant appui sur un poteau 茅lectrique... et encore un musicien de rue qui jouait admirablement de la gratte avec seulement deux doigts qui lui restaient sur sa main handicap茅e. Et ce n'est pas le fait qu'il se soit pr茅sent茅 en b锚te de foire qui m'a frapp茅 chez cette personne mais des sons rythm茅s qu'il 茅tait capable de sortir de son instrument bricol茅 avec quatre planches.
Si on fl芒ne dans les rues de la capitale le dimanche on peut parfois tomber sur des artistes qui font 茅galement de la prestidigitation avec des serpents etc.

https://i.ibb.co/CHj6JRp/guitare-originale.jpg

Crusaders

chicot olivier a 茅crit:

Bonjour a tous
Dans mon projet d'installation a Madagascar je suis a la recherche d'artistes pour soirées type cabaret
En effet quand je me suis renseigné pour trouver des artistes aucun problème au niveau des chanteurs ou groupes mais quand est-il de l'offre pour des numéros plus visuels
Magiciens, danseurs originaux,comiques,numéro d'équilibriste etc
Je fais appel au forum pour me donner des infos
Cordialement
Olivier CHICOT

Pour ce qui est des "comiques", vous devriez trouver votre bonheur sur ce Forum !!!!!

loicpty

Crusaders a 茅crit:

Pour ce qui est des "comiques", vous devriez trouver votre bonheur sur ce Forum !!!!!

Ne pas oublier les conteurs  ;)
Certains sont très doués pour inventer des histoires voire pour s'inventer une autre vie.... ;):D
Le seul problème c'est qu'ils ne sont pas toujours crédibles (voire rarement pour certains), mais bon, si c'est juste pour distraire l'assemblée.... ;):D
Il leur suffira juste de rajouter une pointe d'humour, quoique certains sont tellement peu crédibles dans les histoires qu'ils inventent que cela en devient directement risible.... :P:lol:

chicot olivier

En 茅crivant comiques c'est tout de suite ce que j'ai pens茅 馃榿馃榿馃榿

chicot olivier

Mais s茅rieusement j'aurais aim茅 avoir dez vrai informations 馃槈

Yann jean louis

Oui聽 bien s没r, il y a parmi nous de prestigieux conteurs tragi comix, d'autres qui content moins que certains 脿 moins que ce soit pour du bheur, et m锚me des conteurs 脿 gaz qui ne sont pas de vulgaires fumistes comme pourraient l'锚tre ceux de la scola quand au rhum, ( arrang茅 ou pas ) puisqu'aussi bien dans ce merveilleux forum y'a des cas o霉 " y'a pas pas d'arrannngement " !

Moi j'ai assist茅 en brousse 脿 des prouesses assez visuelles de plusieurs troupes dans le cadre de l'expression th茅芒trale traditionnelle et populaiiiire, j'ai nomm茅 le " Hira gasy "聽 art invent茅 pendant le r猫gne d'Andrianampoinimerina - 21 lettres - ( voir par exemple pour info ).

A part 莽a je vais en parler autour de moi, et retour d'infos d'ici kek jours ...
A plus
Yann

chicot olivier

Merci c'est d茅j脿 un d茅but prometteur

le lemurien

Bonjour

je vous conseille de questionner les organismes culturels par ex l'alliance Francaise
Ils doivent avoir un fichiers d'artistes,

chicot olivier

O霉 o霉 vous 锚tes o霉 aucune proposition s茅rieuse pas d'artistes pr茅sents sur ce forum