大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Plus de fiche sanitaire pour rentrer au maroc

benabad

Bonsoir,

annonce,de l'office national des a茅roports sur Twitter, repris par le matin,medias24,la quotidienne et le desk.

Voir aussi
jmb34

Bonjour et merci benabad pour cette pr茅cision.

Par contre est ce que le pass vaccinal total est toujours obligatoire pour sortir du royaume ?

Par exemple : ( 2 doses mais pas la 3em)

Je pose la question bien s没r pour les marocains et les expatri茅s r茅sidents qui d茅sirent voyager.

Merci pour vos r茅ponses.

Bonne journ茅e

Jmb34.

惭颈迟丑颈茅

Bonjour et merci benabad pour cette pr茅cision.
Par contre est ce que le pass vaccinal total est toujours obligatoire pour sortir du royaume ?
-@jmb34

Bonjour,

Bien que 莽a n'ai pas 茅t茅 pr茅cis茅 clairement dans l'avis du gouvernement informant de l'arr锚t des mesures sanitaires, il semble que TOUTES les mesures sanitaires COVID ont 茅t茅 lev茅es.

Je me suis renseign茅 aupr猫s de 2 r茅sidents fran莽ais au Maroc qui sont all茅s en France en d茅cembre dernier 脿 des dates diff茅rentes depuis des a茅roports diff茅rents et il ne leur a 茅t茅 demand茅 aucun document sanitaire li茅 au COVID pour la sortie du territoire.

b abouvenus

@jmb34

Aucun communiqu茅 officiel聽 pour l'annulation de l'obligation du vaccin pour les marocains r茅sidents qui veulent quiiter le territoire.

Dans la pratique ????

Pour les 茅trangers, fran莽ais entre autres, cela ne leur a jamais 茅t茅 demand茅

macasa

Bonjour on ne nous demande plus rien d茅j脿 en d茅cembre on ne nous a pas demand茅 la fiche sanitaire, nous 茅tions que quelques uns 脿聽 l'avoir....Quand au pass vaccinal, je viens de quitter le Maroc personne聽 ne m'a rien demand茅....

b abouvenus

@macasa

C'茅tait demand茅 aux marocains r茅sidant au Maroc

Masarouana

Bonjour

je viens de faire l鈥檃ller-retour France-Maroc et effectivement aucune mesure sanitaire: pas de fiche, pas de pass, pas de masque, pas de distance 脿 respecter 馃憤 ni dans un sens ni dans l鈥檃utre et quelque soit la couleur du passeport 馃槈

jmb34

Bonjour,

Merci 脿 tout le monde pour vos r茅ponses

Bonne journ茅e

Jmb34

benabad

Bonjour, aucun papier ne m'a 茅t茅 demand茅 a part le passeport et le billet d'avion, pour quitter le territoire marocain, en d茅cembre et en f茅vrier.

amicalement.