´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Connaitre les couverture santé

philippe733

Bonjour.

Je compte m'expatrier au maroc cette année avec mon épouse et ma fille de 10 ans , nous seront a la retraite.

j'aimerais connaitre les couverture santé sachant que ma fille et a 100% en france et il possible de garder la couverture française uniquement pour cette derniere.

Voir aussi

Les soins de santé au MarocVivre sa maternité au MarocAccidents et urgences médicales au MarocOstéopathes au MarocSoins de santéDéclarer une employée pour sa couverture santé et cotisation retraiteProtection santé
Cheryl

Bonjour Philippe,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº 😀

Je vous invite à demander un devis gratuit auprès de nos partenaires en assurance santé ici > /fr/assurance/afrique/maroc/

En ce qui concerne la deuxième partie de votre message, je laisse la parole aux membres pour vous répondre.

À bientôt,

Cheryl

Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

philippe733

Merci de votre retour

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation au Maroc.
Devis gratuit
jade 195

Merci de votre retour - @philippe733

Bonjour

Je vous mets un lien explicatif pour les 2 solutions d;assurance pour les retraités français au Maroc , sachant que votre fille de 10 ans est obligatoirement sur votre carte vitale , il est impossible qu'elle reste assurée seule en France .

Dans les 2 solutions proposées dans le lien , vous gardez votre carte vitale pour les soins en France ou au Maroc .

Pour le 100% , si jamais c'est possible ,il faut savoir que de toute manière il vous faudra avancer les soins : consultations , médicaments etc...

Bonne soirée